Forums GAMERGEN
Naruto SUNS Generations dévoile son roster complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avoue que la niveau perso y a rien à dire par contre les perso multiplié comme Naruto et Sasuke (génération Shippuden pour les 2) devraient former 1 seul et unique perso avec possibilité d'activer par technique leur différent éveil et pouvoir.
par exemple: 1 Naruto unique pouvant passer avec une seule technique en kyubi 1 queue allant à 4 puis en 6 queues et enfin en chakra kyubi. En même temps avec possibilité d’exécuter une technique pour passer en mode Ermite si le joueur ne veux pas être en mode Kyubi.
par exemple: 1 Naruto unique pouvant passer avec une seule technique en kyubi 1 queue allant à 4 puis en 6 queues et enfin en chakra kyubi. En même temps avec possibilité d’exécuter une technique pour passer en mode Ermite si le joueur ne veux pas être en mode Kyubi.
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Naruto SUNS Generations dévoile son roster complet
J'ai peu être mal compris ton explication mais tel que je l'imagine ça ne serai absolument pas équilibré par rapport aux autres perso.
-
madaotaku Gamer Hardcore
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2