Forums GAMERGEN

Naruto SUNS Generations dévoile son roster complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto SUNS Generations dévoile son roster complet

Message non lupar Chris Ravenci » 24 Fév 2012, 00:20

J'avoue que la niveau perso y a rien à dire par contre les perso multiplié comme Naruto et Sasuke (génération Shippuden pour les 2) devraient former 1 seul et unique perso avec possibilité d'activer par technique leur différent éveil et pouvoir.

par exemple: 1 Naruto unique pouvant passer avec une seule technique en kyubi 1 queue allant à 4 puis en 6 queues et enfin en chakra kyubi. En même temps avec possibilité d’exécuter une technique pour passer en mode Ermite si le joueur ne veux pas être en mode Kyubi.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Naruto SUNS Generations dévoile son roster complet

Message non lupar madaotaku » 25 Fév 2012, 02:34

J'ai peu être mal compris ton explication mais tel que je l'imagine ça ne serai absolument pas équilibré par rapport aux autres perso.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news