Forums GAMERGEN
Naruto SUNS Generations diffuse enfin la bande-annonce du TGS 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis bien d'accord avec toi, Le mode histoire de storm 2 est bon, mais courir dans un konoha en 2D non merci. La liberté qu'apporte rise of ninja dans le village est plutôt divertissante. J’espère que cyberconnect 2 fera une sorte de monde ouvert pour le prochain stormafin de mieux apprécier le mode histoire.
On peut pas dire mais c'est vrai que niveau scène (ou QTE) ils ont mis le paquet , niveau graphisme c'est pareil on n'a un naruto a la perfection , niveau gameplay aussi mais quand j'ai acheter Naruto Ultimate Storm 2 , bon déjà le mode Story était en 2D mais je me juger pas trop la déçu puis en le testant je me suis vite aperçu qu'un manque y était présent la jouabilité du joueur tout est déja prédéfinie , mais au moins on n'avais les Scènes et les petites missions avec les poupées qui nous fessai vite oublier ce défaut , ensuite j'ai enfin terminer le jeu (OH MY GOD , 70euro acheter pour 5 jours d’aventure ce qui équivaux a 10H de jeux en temps de réelle ) j'ai était fort déçu pas assez de temps j'ai touts mais tout fini a 100% (bon je dois bien avouer que j'ai pas eu touts les statues en ligne) mais j'ai vite repris la route vers Naruto Rise of Ninja et Broken Bond ainsi que Storm 1 , je veux bien que le jeux soit beau que les scènes reprennent nikel le manga mais bon c'est d'en ennuie quand ta tout fini , Qui c'est déjà dit " Bon aller je vais refaire le mode Histoire de storm 2 une deuxième fois " et la ils nous le ressors avec des personnages en plus (ouais super les DLC sa existe si on peut dire) mais la sans story mode aventure la on aurait comme dans les dbz que des combat en story mode , c'est clairement prendre un peu les gens pour des c** de nos jours touts le monde (presque) mettent en superficie les graphismes et le gameplay au contenue , enfin bon je râle oui certes mais fort déçu car on n'avance en année mais j'ai l'impression qu'il on retenu que le mauvais et on laissé le bon , maintenant on n'achète plus un naruto pour nous divertir nous mais pour dire au autre " regarde ce naruto il est beau ta vue comment il est bien fait puis niveau attaque ect..."
Enfin voila c'était la minute du râleur pas content , j’essaie pas de mettre en erreur les développeurs qui ont fait un travaille exemplaire mais qui on oublier le plus important l’âme d'un jeu 'le contenue' et 'story mode 3D' après vous faites comme vous voulez comme je dis je n'expose que mon avis , vous n’êtes que seul jurie de vos désirs !
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2011, 03:04, édité 1 fois.
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
Re: Naruto SUNS Generations diffuse enfin la bande-annonce d
mais vous racontez quoi?! u___________u y'aura bien un story mode maiss c'est juste qu'il sera différent et "révolutionnaire" oO ils n'ont jamais dit qu'il n'yen aurai pas >< apprenez à comprendre les choses les "gars"... x)
-
bandicoot_971 Gamer du Dimanche
Enfin un truc plus intéressant que la maj de persos qui deviennent de plus en plus cheaté, l'histoire sur itachi, sa rencontre avec kisame,etc... 

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
mouais....a part la Mizukage qui a l'air pas mal a contrôler, grosse déception ce Naruto, après avoir visionné la vidéo, on voit bien que 95% du contenu du jeu est du réchauffé, que ce soit les persos, les niveaux, les attaques, etc. 

-
IceTiger Gamer Argent
bandicoot_971 Wrote:mais vous racontez quoi?! u___________u y'aura bien un story mode maiss c'est juste qu'il sera différent et "révolutionnaire" oO ils n'ont jamais dit qu'il n'yen aurai pas >< apprenez à comprendre les choses les "gars"... x)
Ah bon est c'est quoi cette vidéo du réalisateur japonais qui nous explique qu'il y aura pas de story mode mais un story mode (combat) ? c'est peu ètre mon imagination :
http://www.dailymotion.com/video/xjxvas ... videogames
Il en parle a 1.13 de la vidéo et un peu plus loin aussi !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Pour ceux qu'ils ne savent pas, ce jeu sera un jeu à part ( Je sens deja storm 3 venir
). Ce qui veut dire qu'il sera concentré plutôt sur le combat. C'est pourquoi le jeu s'appelle "generations". Selon les dires de matsuyama, Le mode histoire se focaliseras spécialement pour ce type de jeu. Donc, ceux qui attendent un mode histoire similaire à storm 2, ben c'est pas de bol
Mais je pense qu'on seras supris ! 

-
saidbest12 Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2