Forums GAMERGEN
Naruto SUNS Generations disposera sûrement de plus de 62 combattants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Naruto SUNS Generations disposera sûrement de plus de 62 combattants
Lire la news : Naruto SUNS Generations disposera sûrement de plus de 62 combattants

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Naruto SUNS Generations disposera sûrement de plus de 62
Vive l'année 2012 put*** avec ce jeux qui va tous déchiré et FF13-2 sa promet une belle année.
Merci cyberconnect pour cette perle magnifique.
Merci cyberconnect pour cette perle magnifique.
-
benjisword Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Yatta !! sa sent Bon ! 

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Need, need, NEED, NEEEEDDDDDD. Il va juste être monstrueux ce jeu ! 

-
Rhadamanthes Ancien
ya un truck que jai pas compris dans l'article, au niveau de la fin :
<Enfin, le studio détient peut-être là une des réponses pour combler nos frustrations lors des affrontements en ligne et rendrait ainsi Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations plus intéressant que jamais. Patience, nous pourrons juger sur pièce l'année prochaine>
on parle du kawa ou dautre chose
<Enfin, le studio détient peut-être là une des réponses pour combler nos frustrations lors des affrontements en ligne et rendrait ainsi Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations plus intéressant que jamais. Patience, nous pourrons juger sur pièce l'année prochaine>

-
blackoni13 Gamer du Dimanche
Effectivement, avec une jauge entièrement dédiée aux kawarimis, le jeu pourrait être beaucoup plus intéressant. Et puis c'est sympa le cancel, dans le 2 j'essayais tant bien que mal à canceler mes coups soit en rushant avec un double X soit en lançant des shurikens.
CC2 a décidé d'en faire un jeu de combat ?
Ce qui est rigolo également, c'est que le Raikage de la Japan Expo n'a rien à voir avec celui du TGS, plus rapide et disposant d'un vrai Jutsu, d'ailleurs le Enton, Kagutsuchi de Sasuke a été nerfé sur la portée de l'attaque.
62 combattants, c'est presque autant que sur Narutimate Accel 2, donc un bon petit rooster bien sympathique. J'espère qu'ils mettront des persos inédit style Kakashi Ambu, ce serait bien sympa.
On parle des gars qui se substituait et qui te lançais tout ce que tu voulais dans ton dos je pense, pour l'autre point noir des modes éveils on sait rien du tout encore.
CC2 a décidé d'en faire un jeu de combat ?
Ce qui est rigolo également, c'est que le Raikage de la Japan Expo n'a rien à voir avec celui du TGS, plus rapide et disposant d'un vrai Jutsu, d'ailleurs le Enton, Kagutsuchi de Sasuke a été nerfé sur la portée de l'attaque.
62 combattants, c'est presque autant que sur Narutimate Accel 2, donc un bon petit rooster bien sympathique. J'espère qu'ils mettront des persos inédit style Kakashi Ambu, ce serait bien sympa.
blackoni Wrote:
On parle des gars qui se substituait et qui te lançais tout ce que tu voulais dans ton dos je pense, pour l'autre point noir des modes éveils on sait rien du tout encore.
-
Piloustation Gamer Bronze
Mouais, c'est p'tet un peu mal formulé. C'est mieux comme ça ? 

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
-
B00st3R XIII Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
Tous se que j'espere, c'est qu'il y aura un mode solo du niveau du 2 avec les 2 generations (et pas de trophées buger
).

-
kyoshiro Gamer Bronze
ba c juste le . qui m'a fait douter mais c pas grave vue qu'on m'a bien repondu.
-
blackoni13 Gamer du Dimanche
62 c'est plus que raisonnable 

-
Chris Ravenci Ancien
CyberConnect 2 Le studio qui comprend les fans ...
<3

-
mugiwara03 Gamer Maitre
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2