Forums GAMERGEN
Naruto SUNS Generations : les histoires de cinq ninjas en quatre vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto SUNS Generations : les histoires de cinq ninjas en quatre vidéos
Jiraya, Minato, Itachi, Haku et Zabuza auront tous une belle histoire à vivre dans le prochain jeu Naruto.
Lire la news : Naruto SUNS Generations : les histoires de cinq ninjas en quatre vidéos
Lire la news : Naruto SUNS Generations : les histoires de cinq ninjas en quatre vidéos
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Naruto SUNS Generations : les histoires de cinq ninjas e
Petit erreur d'inversion dans le titre pour le nom de Itachi.
ça va être démentielle !

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Je commence de plus en plus à croire qu'ils ont fait tout le mode scénario du 1 et du 2 + le scénario des 5 Kage ... Si c'est le cas ce jeu aura une durée de vie énorme 

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Oo ! je veut je veut je veut !!! comment encore attendre 1 mois !

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Mmmmh dans la vidéo de Jiraya au début il dit "Naruto" mais c'est traduit par "Sasuke Uchiha" =_= jcrois que le traducteur devait rentrer de soirée
-
Rahff51 Gamer Pro
j'espere vraiment qu'on aura le droite a toute l'histoire du manga et pas uniquement a quelque chapitre du début du manga parce que si y'a juste un chapitre avec zabuza et haku ou encore un chapitre avec kakashi enfant et que le reste se concentre sur les shippuden c'est pas trop intéressant.En tous cas ce jeux sera day one a la maison
-
darkdream Gamer Maitre
Jiraya avec le bras cassé.......
Super le finish de Tobi avec Kyubi

Super le finish de Tobi avec Kyubi

-
Protoman_X Gamer Bronze
moi j'ai l'impression que l'on aura le droit qu'a des versus contre l'ia dans le mode solo et entre chaque combat on regarde une cinématique (ou un bout de l'anime)
si c'est ça autant jouer au multi direct, le solo deviens carrément inutile surtout quand l'histoire et la même que l’épisode précédent.
et si se que je dit et vrais il sera donc très facile pour cyberconnect2 de mettre toute l'histoire de naruto dans le jeux, c'est une succession de versus.
enfin bref en gros le solo me déçois grave mais le reste est sympa.

et si se que je dit et vrais il sera donc très facile pour cyberconnect2 de mettre toute l'histoire de naruto dans le jeux, c'est une succession de versus.
enfin bref en gros le solo me déçois grave mais le reste est sympa.
-
ryuga Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1