Forums GAMERGEN
Naruto SUNS Generations : six minutes de gameplay en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Naruto SUNS Generations : six minutes de gameplay en vidéo
Lire la news : Naruto SUNS Generations : six minutes de gameplay en vidéo
-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Re: Naruto SUNS Generations : six minutes de gameplay en vid
Enorme , meme si tout les attaques ou presque on déja été devoilé avec cette video... plus trop de surprise c'est dommage.
Après sa apparait vraiment comme un best of du 1 et du 2 avec quelque petit ajout , ce qui est bien dommage il aurait du attendre la fin de la 4 grande guerre .
Après sa apparait vraiment comme un best of du 1 et du 2 avec quelque petit ajout , ce qui est bien dommage il aurait du attendre la fin de la 4 grande guerre .
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
moi ce qui me fait peur, c'est qu'on a pas vu le sandaime 

-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
ShiinOzuke Wrote:Enorme , meme si tout les attaques ou presque on déja été devoilé avec cette video... plus trop de surprise c'est dommage.
Ca aurait été bien le vrai corps de Madara, pour répéter le fameux combat contre hashirama, ce sera sans doute pour un prochain naruto(avec de la chance).

Bien l'attaque ulltime de kakashi gaiden et d'obito.

Dernière édition par thehacker31 le 24 Déc 2011, 01:20, édité 1 fois.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Déjà confirmer dans un scan et même dans le trailer précédent.
-
yumiki Gamer Maitre
Ca m'énerve un peut parceque le mode combat ressemble trop a nuns2 et il n'y a que quelque petit changement mais a part sa c'est pas mal 

-
Mugiwara92i Gamer Pro
Il sera a moi
J'y mettrais le prix quitte a mettre ma console a jour ou a payer un trueblue pour jouer mais il sera a moi
Que du lourd
Et au passage vivement le 5 janvier pour l'anime 

J'y mettrais le prix quitte a mettre ma console a jour ou a payer un trueblue pour jouer mais il sera a moi

Que du lourd

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Ca m'as l'air plus d'étre un DLC que autre chose. Un peu dur pour moi de me faire passé la pillule pour un DLC a 60-70 euro.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
c'est vrai qui se sont pas trop foulé pour celui la c'est le meme que les deux autres a part quelque perso en plus 
d'un coté c'est pas pire que les dbz a chaque fois qu'un dbz sort c'est pire que le précédent

d'un coté c'est pas pire que les dbz a chaque fois qu'un dbz sort c'est pire que le précédent

-
gaara_of_the_sand Gamer Averti
- Prénom: sophian
Heureusement qu'il ne s'appelle pas 'Evolution'. Les combats ont l'air énorme, est-ce qu'il y aura des phases d'aventure avec des quêtes secondaires, un peu comme dans le premier ?
-
suns_1 Gamer Pro
suns Wrote:Heureusement qu'il ne s'appelle pas 'Evolution'. Les combats ont l'air énorme, est-ce qu'il y aura des phases d'aventure avec des quêtes secondaires, un peu comme dans le premier ?
Très certainement, le mode aventure semble similaire en combinant les deux premier opus, il n'y a pas de raison que les quêtes annexes disparaissent, un vrai bonheur pour les chasseurs de trophées

-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:suns Wrote:Heureusement qu'il ne s'appelle pas 'Evolution'. Les combats ont l'air énorme, est-ce qu'il y aura des phases d'aventure avec des quêtes secondaires, un peu comme dans le premier ?
Très certainement, le mode aventure semble similaire en combinant les deux premier opus, il n'y a pas de raison que les quêtes annexes disparaissent, un vrai bonheur pour les chasseurs de trophées
ah bon? j'ai cru lire quelque part (me souviens plus) que le story mode serai plus classique, juste une succession de combats et des cutscenes d'anime. j'éspère que je me trompe.
sinon il a l'air pas mal, juste une chose qui ma attiré dans la vidéo, pendant le combo de mizukage contre sasuke, la substitution de ce dernier ne le fait pas passé dans le dos de son ennemie (ce qui n'arrive que quand les combos sont exécutés avec la touche carré),mais on voit la même chose avec tsunade vs harashima.
-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2