Forums GAMERGEN
Naruto Ultimate Ninja Heroes 2: des screenshots et une vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis désolé car je ne veux rien casser ni être rabat-joie mais ce naruto 2 est en fait Naruto Narutimate sorti depuis déjà un bon bout de temps au Japon et y ayant joué depuis déjà de longues semaines, il n'y a pas vraiment de grandes nouveautés à part un mode histoire bien plus ennuyant que le précédent opus...
Une suite bien décevante pour conclure...

-
htrivo_1 Gamer Débutant
htrivo Wrote:Je suis désolé car je ne veux rien casser ni être rabat-joie mais ce naruto 2 est en fait Naruto Narutimate sorti depuis déjà un bon bout de temps au Japon et y ayant joué depuis déjà de longues semaines, il n'y a pas vraiment de grandes nouveautés à part un mode histoire bien plus ennuyant que le précédent opus...
C'est ce que j'ai dit quelque message au dessus

LOL sa me fait marrer, y'en a qu'il lattendent avec impatiente et moi j'ai eu le temps de le terminer 6 fois !!

-
mathew_514 Gamer du Dimanche
moi qui attend un nouveau naruto sur psp ils m'ont vraiment déçu sur ce coup la. J'ai déjà jouer au deux naruto c'est vrai qu'il est mieux mai bon... la meilleur selection de jeux naruto sont sur nintendo DS la il sont déjà au shippuden
Dernière édition par ASSO77 le 21 Fév 2008, 20:37, édité 1 fois.
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves
- Pays: France
Sa va faire comme DBZ shin budokai si on a le 1aucun interet d'acheter le 2
Mais vu que j'ai pas le naruto 1 je l'achete !
Il sort quand en france si j'ai pas louper une page ?! Need for speed Pro street est sortie d'apres le journal 20min
Mais vu que j'ai pas le naruto 1 je l'achete !
Il sort quand en france si j'ai pas louper une page ?! Need for speed Pro street est sortie d'apres le journal 20min

Dernière édition par Invité le 21 Fév 2008, 20:48, édité 2 fois.
-
KnibalC
IL ME LE FAUT A TOUT PRIX lol, si quelqu'un peut me donner le lien pour l'avoir en jap ce seré super fun!
-
alexandregt500 Gamer Averti
alexandregt500 Wrote:IL ME LE FAUT A TOUT PRIX lol, si quelqu'un peut me donner le lien pour l'avoir en jap ce seré super fun!
EDIT JGTan: ***commentaire retiré : le téléchargement de jeux PSP est INTERDIT et passible de lourdes sanctions.***

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1 Gamer Hardcore