Forums GAMERGEN
Naruto Ultimate Ninja Heroes 2: des screenshots et une vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
merci yopou 
"poyou" dsl!
EDIT JGTan : s'il te plaît, évite les double posts, la fonction éditer est là pour ça! Merci.

"poyou" dsl!
EDIT JGTan : s'il te plaît, évite les double posts, la fonction éditer est là pour ça! Merci.
-
alexandregt500 Gamer Averti
^^ le coup de marketing looool
mmmmh comme ça les question vont être plus simple..... parce que comprendre l'histoire des question des mini jeux en Jap
mouarf et l'histoire aussi.... sinon, comme ça à déjà été dit, pas de réelle nouveté dans le gameplay
Merci pour la new....

-
Nicky77 Gamer Débutant
Excellent jeu, seul point négatif, le chargement d'une partie, très long je trouve.
J'espère que ce sera moins long sur celui ci.
J'espère que ce sera moins long sur celui ci.
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
Methode de chez bandai pour faire beacoup de sous:
1-Sortir un jeu exlusivement au japon
2-sortir le jeu un an plus tard dans le reste du monde avec des persos, map en moins et bien sur sans l'histoire (bien sur c'est des tir-au-flanc a la trad c'est pas nouveau et c'est pas les seul heureusement que l'on a psp-traduction)
3-Sortir le jeu original mais traduit encore un an apres car dans un elan d'effort et de menace ils on reussi a le traduire
resultat:on vent le jeu original au japon et en import(pas mal de sous), on vent la version "light" un an plus tard, tout les fans l'achete et sont bien evidamment deçu et pour finir on se decide enfin a sortir le vrai jeu car on sent que la compagnie de developpement va finir par coullé
Au final on vent 1 jeu pour le prix de deux et ils devrait egalement changer le titre c'est pas "Naruto ultimate ninja heroes 2" mais plutot "the trust Naruto Ultimate ninja heroes"
1-Sortir un jeu exlusivement au japon
2-sortir le jeu un an plus tard dans le reste du monde avec des persos, map en moins et bien sur sans l'histoire (bien sur c'est des tir-au-flanc a la trad c'est pas nouveau et c'est pas les seul heureusement que l'on a psp-traduction)
3-Sortir le jeu original mais traduit encore un an apres car dans un elan d'effort et de menace ils on reussi a le traduire
resultat:on vent le jeu original au japon et en import(pas mal de sous), on vent la version "light" un an plus tard, tout les fans l'achete et sont bien evidamment deçu et pour finir on se decide enfin a sortir le vrai jeu car on sent que la compagnie de developpement va finir par coullé
Au final on vent 1 jeu pour le prix de deux et ils devrait egalement changer le titre c'est pas "Naruto ultimate ninja heroes 2" mais plutot "the trust Naruto Ultimate ninja heroes"
-
Naruto71 Gamer Averti
vegeta514 Wrote:htrivo Wrote:Je suis désolé car je ne veux rien casser ni être rabat-joie mais ce naruto 2 est en fait Naruto Narutimate sorti depuis déjà un bon bout de temps au Japon et y ayant joué depuis déjà de longues semaines, il n'y a pas vraiment de grandes nouveautés à part un mode histoire bien plus ennuyant que le précédent opus...
Une suite bien décevante pour conclure...
C'est ce que j'ai dit quelque message au dessus![]()
LOL sa me fait marrer, y'en a qu'il lattendent avec impatiente et moi j'ai eu le temps de le terminer 6 fois !!
Moi j'en suis a 50 heures de jeu ^^
-
Sogeking2404_1
jonyjack Wrote:euh c'est juste le 1 avec des new persos franchement je vois pas les différences juste l'attaque de Naruto qui a changé sinon de ce que je peux voir aucune différence
+1 franchement, a par le rasengan, et une nouveaux perso au visage masqué, franchement ya rien ....

-
lox_zozo Gamer Averti
wissem92 Wrote:slt y a une date de sortie ??
Non, pas pour l'instant.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
C po naruto ultimate ninja heroes 2, c narutimate ninja portable un jeu naruto en japonais sur psp,il ont juste fais la tracduction francaise,croyez moi le jeu je lai, les techniques sont les meme!! sauf trois personnage en plus kabuto,3eme hokage,la fille ki traine avec un ptit cochon, en japon ils font sa c leur premiers jeu de naruto sur psp
-
vipxxx_1 Gamer Débutant