Forums GAMERGEN

Naruto: Ultimate Ninja Heroes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar siska_1 » 12 Avr 2007, 14:45

oui il dechir mais il est vrai que le mode histoire est a chier trop peut de combats pas rapport au nombres d'epreuve trés vite lassante et répétitivent sinon il vaut le coup , la version Shippuden derbarque dailleur au japon !

Message non lupar Izakiel_1 » 12 Avr 2007, 14:51

ydde13 Wrote:Quand ojn pense que psp-traductions voulait se lancer dans la traduction de ce jeu ...

mais nous on est super content :) c'est du boulot en moins ^^
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar kobee » 12 Avr 2007, 16:21

Enfin il arrive en europe enfin pas tout de suite quand même.
Étant un grand fan de naruto je l'attend avec impatience et je conseil ce manga à tous ceux qui ne le connaisse pas.
Image
kobee Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar nhyne » 12 Avr 2007, 16:28

Ahhh depuis le temps qu'on l'attendais!!!!! Je le conseille à TOUS les fans de naruto!!! Excellent!
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar criimo75 » 13 Avr 2007, 10:35

Petite question toute bête,c est un nouvel opus de naruto ou celui sorti au japon depuis pas mal de temps déja?
criimo75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tony_oz » 13 Avr 2007, 16:35

salut, ben je l'ai en jap je le trouve pas mal du tout les combat son rapide sa tappe bien, mais bon je n'ai jamais joué a un naruto avant celui la ni meme regardé l'animé donc je mi connais pas dans le domaine de naruto mais sa ne m'enpèche pas d'aimé le jeu!
je pense qu'il plaira au fan perso j'attend dbz shin budokai 2
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Panzi » 13 Avr 2007, 16:37

Hello,

Trop fort !! il doit etre trop bien
Image
Panzi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkdogsoldiers » 13 Avr 2007, 22:13

Salut a tous j'ai acheté ce jeux au Japon et j'en suis fière a par pour le scénario mais je le conseille quand meme a tous les fans de Naruto mais lorsque que l'on a deja joué a celui en 3D, le jeux est un peu "bas de gamme" lol
darkdogsoldiers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Moursin » 14 Avr 2007, 09:59

izakiel Wrote:
ydde13 Wrote:Quand ojn pense que psp-traductions voulait se lancer dans la traduction de ce jeu ...

mais nous on est super content :) c'est du boulot en moins ^^

vous voulez pas vous lancer dans la trad de Crisis Core dès qu'il sort au Japon? XD
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Naruto93 » 14 Avr 2007, 14:05

Je l'ai depuis sa sortie au japon, et je peux vous dire que ce jeux il assure a mrot, pour moi c'est le meiller jeux de combatde la PSP, il est totu simplement genial rienqu'au niveau du mode histoir oou vous formmez votre propre equipe, malheureusement je craint que la vf ne foutent le jeux en l'air niveau voix car les vois US sont atroces ... mais bon si y a les voix jap pourquoi pas ? mzaisdb on jme contenterait du patch de psptrad quand il sortira je crois ^^.
Et d'ailleur pour le patage d'umd, il etait tete pas dispo sur la version jap, mais avce une tite manip on pouvait le fair, rien de bien sorcier je le faisait souvent avec mon pote en cour ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar criimo75 » 14 Avr 2007, 17:46

criimo75 Wrote:Petite question toute bête,c est un nouvel opus de naruto ou celui sorti au japon depuis pas mal de temps déja?

personne pour me renseigner??? :cry:
criimo75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naruto93 » 14 Avr 2007, 22:32

criimo75 Wrote:
criimo75 Wrote:Petite question toute bête,c est un nouvel opus de naruto ou celui sorti au japon depuis pas mal de temps déja?

personne pour me renseigner??? :cry:
si tu avais lu les messages tu aurais compris que c'etait le vieux sorti en avril l'année derniere au japon ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news