Forums GAMERGEN

Naruto: Ultimate Ninja Heroes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto: Ultimate Ninja Heroes

Message non lupar 0635425_1 » 12 Avr 2007, 03:01

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Spawn007 » 12 Avr 2007, 09:06

Je le conseil a tous les fans de la serie ! Il est géniaaaaal :D .
J'acheterai celui la juste pour comprendre l'histoire, oui les imports c bien mais le japonais moi je pige pas tout.
Les sauvegardes sont compatibles, le jeu en francais va reconnaitre la sauvegarde japonaise ?
Avatar de l’utilisateur Spawn007

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Avr 2007, 09:08

Spawn007 Wrote:Les sauvegardes sont compatibles, le jeu en francais va reconnaitre la sauvegarde japonaise ?

aucune chance de ce côté là.

Si les jeux sont compatibles sur toutes les PSP, les sauvegardes ainsi que les modes online ne le sont pas.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar vincefriend » 12 Avr 2007, 09:38

effectivement je le recommande a tout les fans !!!j'ai ce jeu depuis environ 2 mois grace a l'import, l'histoire est superbe et a mon avis suit la serie des NEXT GEN ( SHIPUUDEN ), mais en japonais c'est super dur a comprendre voir meme incomprehensible ^^, sinon pour en revenir a ce jeu, c'est un jeu somptueux, les effet et attaques speciales, sont superbement reussite... autant vous dire que celui sorti sur PS2 (ULTIMATE NINJA) a cote de celui la , IL EST POURRI(moins de perso, histoire tres rapide pour chaques personnage), ce jeu fait vivre une histoire incluant tout les personnage, ce qui evite de faire 9999 histoire avec chaque personnage ...(kakashi,naruto,sakura,sasuke,chouji,shikamaru,neji,hinata,garra,tenten,orochimaru,itachi... j'en passe beaucoup)

JE RECOMMANDE VIVEMENT(moi perso je le reprendrai en francais juste pour connaitre l'histoire, car en japonais c'est dur)

pour plus d'info et meme screen si vous voulez
vincefriends@hotmail.fr

bye
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar 210zoo » 12 Avr 2007, 09:47

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le jeux que j'attendais enfin annoncée!!! :D :D :D :D :D :D :D
210zoo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raheel

Message non lupar pspman77 » 12 Avr 2007, 10:30

j ai deja fini le jeu =p et pour le japonais y sufit d aller sur des sites qu il l on trad =D
Avatar de l’utilisateur pspman77

Message non lupar pokapo12 » 12 Avr 2007, 10:32

je les u en jap il es magnific jai pa compri listoire mai en francai je croi ke je pourai lacheter je le conseile

cliker sil vou plai

http://********/c.php?uid=95229

EDITE:lien censurer par jeff3000
Avatar de l’utilisateur pokapo12

Message non lupar heeday » 12 Avr 2007, 10:55

Quand ojn pense que psp-traductions voulait se lancer dans la traduction de ce jeu ...
heeday Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Benkat » 12 Avr 2007, 11:24

petite critique au rédacteur de l'article

"La populaire émission de manga Naruto" ca se dit pas, naruto c'est pas une emission, c'est d'abord un manga (bande dessiné), puis une adapatation animé...
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dededu68 » 12 Avr 2007, 12:01

Jeu culte pour tous les fans de la série :) :)

PS : "La populaire émission de manga Naruto, adaptée sur PSP, va enfin"
Gnéééééééééé ??!!!!!!!!
xD
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkness1k » 12 Avr 2007, 12:20

ce " nouveau naruto" c'est celui qui est sorti il ya un an au japon? (narutimate portable) pacque si c'est le cas , j'ai eu l'occasion de le tester , et j'ai trouvé les combats certes tres bien fait mais le mode histoire vraiment naze, ou il faut courir sur un arbre ,repondre a des questions ou combattre les meme personne :s:s
darkness1k Gamer Débutant

Message non lupar Nasuke » 12 Avr 2007, 13:47

Ahh enfin un naruto psp en francais !!! celui sur ps2 je le trouve bien mais manque beaucoupd e perso et de terrain. par contre celui sur psp il dechire ^^
Nasuke Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news