Forums GAMERGEN

Naruto: Ultimate Ninja Heroes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Naruto93 » 26 Mai 2007, 12:28

Bosmi Wrote:Après comparaison:

Dégat au Rasengan

Dégat au Chidori

C'est la même chose. dDésolé pour la qualité.)

C'est sur que si ils mettent les voix US, c'est même pas la peine.. J'aurais la PSP cracker je m'en fouterais, je l'aurais pris et hop mais c'est pas le cas.

Bah c'est ce que je vais faire car hors de question que je taxe 2 fois le meme jeux, c'est honteux car ceux qui l'ont acheter le jour de sa sortie et apres bah il sont drolement remerciés serieux ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar MykeHell_1 » 26 Mai 2007, 12:38

Enfin moi je suis super content pour ceux qui l'achèteront en version euro car c'est pas souvent qu'on a des bonus nous les frenchies. C'est souvent tout pour les japonais. Je crois qu'a ce niveau là ce qui me dégoute le plus c'est Square Enix (a part pour Dragon Quest 8 ou on a eu vraiment un renouveau du jeu) pour Kingdom Hearts 1 et 2 (les final mix+ ) et Final Fantasy XII (ils appellent ca la version international, elle sortira jamais du japon, sont malin eux..).

Surtout ce que j'apprécie, ca doit être le premier jeu Naruto qui met pas 3 ans à arriver ^_^. Il me semble qu'il était sorti au japon courant Mars. La il sort en Aout, ca fait un petit peu plus d'un an mais ca va. 28 aout ca doit être la date quand je l'ai eu en Jap (avec ma PSP d'ailleurs ramené par un ami direct la bas, donc moins cher ^^).

EDIT: le costume de Sasuke à changé aussi. C'est le vrai costume noir maintenant.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Naruto93 » 26 Mai 2007, 13:00

Bosmi Wrote:Enfin moi je suis super content pour ceux qui l'achèteront en version euro car c'est pas souvent qu'on a des bonus nous les frenchies. C'est souvent tout pour les japonais. Je crois qu'a ce niveau là ce qui me dégoute le plus c'est Square Enix (a part pour Dragon Quest 8 ou on a eu vraiment un renouveau du jeu) pour Kingdom Hearts 1 et 2 (les final mix+ ) et Final Fantasy XII (ils appellent ca la version international, elle sortira jamais du japon, sont malin eux..).

Surtout ce que j'apprécie, ca doit être le premier jeu Naruto qui met pas 3 ans à arriver ^_^. Il me semble qu'il était sorti au japon courant Mars. La il sort en Aout, ca fait un petit peu plus d'un an mais ca va. 28 aout ca doit être la date quand je l'ai eu en Jap (avec ma PSP d'ailleurs ramené par un ami direct la bas, donc moins cher ^^).

EDIT: le costume de Sasuke à changé aussi. C'est le vrai costume noir maintenant.

Nan le costume noir on l'avait aussi dans la version jap juste les vetemetn a mettre en 3eme couleur, sinon il etait sorti en Avril, le 30 pour etre precis, mais moi je suis daccord c'est cool pour ceu<x qui 'on pas acheterm ais ceux qui l'on pri en import bah il sont laisser comme des me***...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MykeHell_1 » 26 Mai 2007, 13:04

Je savais que t'allais me dire qu'on l'avait déjà. Mais regarde attentivement. Dans le version jap le costume est SEULEMENT noir. Son vrai costume, il a la poche de rangement derrière lui et a son bras droit (je crois que c le droit) il à un bandage. :wink:

Image
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Naruto93 » 26 Mai 2007, 13:10

Bosmi Wrote:Je savais que t'allais me dire qu'on l'avait déjà. Mais regarde attentivement. Dans le version jap le costume est SEULEMENT noir. Son vrai costume, il a la poche de rangement derrière lui et a son bras droit (je crois que c le droit) il à un bandage. :wink:

Image

Atten jvai chercher ma PSP pour verifier , sinon jvai enfin mieux comprendre l'histoire ^^, sinon dommage sa devient quasi inutile le patch de PSPTRADUCTION meme si jvais le prendre mais bon je connais les menus par coeur^^

EDIT ; effectivement c'est pas tout a fait le meme costume, mais plus interessant une new attaque a etait mise pour sasuke, mais le blem c'est que c'est une attaque ultime, ce qui veut dire deux chose, soit qu'on a le droit a plusieur ultime selon la barre de chakra comme les homologue ps2 soit l'ultime en mode kubiwa 2 est suprimmée car les francais n'ont pas encore vu ce passage du manga dans les VF ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news