Forums GAMERGEN
Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 annoncé
Kaiser Wrote:Comme beaucoup j'espère que la partie shippuden du manga sera de la partie :-).
Et c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs de 360.
bien sur que la partie shippuden fera partir de cette opus la preuve

-
mknews Gamer Maitre
- Pays: France
Phong Wrote:Tiens, ça me rappelle qu'il faudrait que je le finisse, ce premier épisode mdr.
J'espère que le 2 inclura les Shippuuden....
J'espère aussi. J'espère également qu'il ira très loin parce qu'aux vues des derniers évènements, on pourrait avoir des persos supers ! * bave *
-
Rhadamanthes Ancien
OOoooohh ouaaaiiiii
Il lui faut shippuden !!!
Avec tout les nouveaux perso il devrait déchirer ^^
Il lui faut shippuden !!!
Avec tout les nouveaux perso il devrait déchirer ^^
-
vandrew Gamer Maitre
Super News!
En espérant qu'il sera inclus les différents membres de l'akatsuki, les anciens hokage jouables et qu’on puisse contrôler les bijus^^ lol je rêve un peu trop la..wait and see.
En espérant qu'il sera inclus les différents membres de l'akatsuki, les anciens hokage jouables et qu’on puisse contrôler les bijus^^ lol je rêve un peu trop la..wait and see.

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
J'avais lu sur internet hier que le titre du prochain naruto sur PS3 serait peu-être naruto shippuden: ultimate ninja impact, ça collerait ^^.
-
KaiserInfini_1
Phong Wrote:Tiens, ça me rappelle qu'il faudrait que je le finisse, ce premier épisode mdr.
J'espère que le 2 inclura les Shippuuden....
Ils sont obligés , dans le 1 la saga s'arrête , j'espère qu'il copieront pas Ubisoft qui fait une adaptation merdique ( avec plein d'Hs ) et ratée ( personnage de plus en plus moche ) . Mais bon vu que la saga Shippuden n'est pas fini , il y aura des DLC

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Ils ont intérêt à améliorer le mode de combat, c'est la seule chose de bien dedans, enfin personnellement j'aime pas, et le story est bien mieux dans les épisodes d'ubi, qui n'est pas terrible mais moins pire que nuns
L'avancée du scénario va dépendre de l'anime... Naruto vs spoil surement
L'avancée du scénario va dépendre de l'anime... Naruto vs spoil surement
-
Zakuya Gamer Hardcore
Daladro Wrote:Marre de narutoje veux Un ONE PIECE
je ne dirait pas marre mais plutôt on veut aussi un one piece et un bleach sur ps3
Dernière édition par darwah le 19 Déc 2009, 11:33, édité 1 fois.
-
mknews Gamer Maitre
C'est une tres bonne nouvelle ca. J'espere que le mode histoire sera plus long avec les shippuden et surtout les voix japonnaise comme dans le 1. 

-
Mugiwara_1_1
Haaaaa, ça fais plaisir d'entendre ça 
J'ai adorer le premier ^^
J'espère bien qu'il retracera les shippudens ...au moins jusqu'aux derniers épisodes sortis récemment :'D (Avec tout les perso
)
Je rêves beaucoup

J'ai adorer le premier ^^
J'espère bien qu'il retracera les shippudens ...au moins jusqu'aux derniers épisodes sortis récemment :'D (Avec tout les perso

Je rêves beaucoup

iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
-
Isma90 Gamer Pro
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5