Forums GAMERGEN
Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et Naruto sort le Fuuton comme un jutsu standard...C'est bon ça !
Par contre toujours rien sur le site de CyberConnect2...
Et Naruto sort le Fuuton comme un jutsu standard...C'est bon ça !
Par contre toujours rien sur le site de CyberConnect2...

-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 annoncé
ouais c'est bizarre que sa ne soit pas des ougis plutot
-
alehas_1
argggggggggggggh
encore une exclu perdu de trops ça m'irrite vraiment se genre de chose a croire que sony ne fait rien pour preserver ses exclus et surtout les bonnes exclus 

-
molotov4 Gamer Débutant
- Prénom: molotov04
encore une bonne exclu de perdu... qui est surpris? (-_-')
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Ca me fait rire. Plutôt que de hurler de joie par rapport à l'annonce d'un nouveau jeu, certains préfèrent râler parce que le jeu n'est pas exclusif à la PlayStation 3, comme si leurs vies en dépendaient 

-
Anonyme_30
Isma90 Wrote:ShiinOzuke Wrote:Du moins jusqu'à la mort de Itachi
C'est pas un spoil ça?![]()
Moi j'ai vu, mais il y en a surement certains qui étaient pas au courant
techniquement il devrais l être ! en manga c et sortie et en anime aussi !!!
et quand je dis manga c et manga ! pas les scans !
sinon vivement project 2 !!! des vidéos , des vidéos xD
-
ichigo91 Gamer Pro
une tres bonne nouvelle !!
en esperant une demo pour ce storm 2..
j'espere que l'histoire sera plus longue, un mode online et enfin plus de contenus.(rien de sorcier).
sinon je dois avouer ne pas comprendre pourquoi certains sont deçus de perdre une exclus PS3 ? il sortira sur la PS3 et la 360 donc on n'a rien perdu..
en esperant une demo pour ce storm 2..
j'espere que l'histoire sera plus longue, un mode online et enfin plus de contenus.(rien de sorcier).
sinon je dois avouer ne pas comprendre pourquoi certains sont deçus de perdre une exclus PS3 ? il sortira sur la PS3 et la 360 donc on n'a rien perdu..
-
sasukandroid Gamer Maitre
Steve301187 Wrote:Ca me fait rire. Plutôt que de hurler de joie par rapport à l'annonce d'un nouveau jeu, certains préfèrent râler parce que le jeu n'est pas exclusif à la PlayStation 3, comme si leurs vies en dépendaient
+1
Mais si Micro$oft laisse quelques exclu partir je serais ravi....
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Qui ne le souhaiterait pas, dans un sens comme dans l'autre? Qui ne rêverait pas de ne pas être obligé de s'acheter une seconde console pour avoir les 2, 3, 4... exclus qui l'intéresse dessus? Et même si peu ici l'admettront, ça ferait rêver pas mal de monde d'avoir Gears Of War ou même Mario Kart sur PS3Bradok Wrote:+1
Mais si Micro$oft laisse quelques exclu partir je serais ravi....

Je ne connais en rien la série, ne m'intéressant aucunement aux mangas, mais la démo du jeu Naruto exclusif 360 ne m'avait pas fait bonne impression. En gros: combat-QTE-combat-QTE... Les joueurs PS3 n'ont donc pas raté grand chose à ce niveau

-
Anonyme_30
Oh oui tiens, du Bleach sur PS3!!!!

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Steve301187 Wrote:Je ne connais en rien la série, ne m'intéressant aucunement aux mangas, mais la démo du jeu Naruto exclusif 360 ne m'avait pas fait bonne impression. En gros: combat-QTE-combat-QTE... Les joueurs PS3 n'ont donc pas raté grand chose à ce niveau
Exactement , je fus possesseur de la 360 Arcade ( qui a fini au SAV , d'ailleurs Microsoft me pas rappeler

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:Exactement , je fus possesseur de la 360 Arcade ( qui a fini au SAV , d'ailleurs Microsoft me pas rappeler) et aussi de Naruto Rise of Ninja dont il était d'une nullité : doublage merd*** , personnage mal modélisé , les combats qui sont pas digne d'un Naruto et surtout les quetes annexes chiante et emmerdeuse ....
Concernant ta Xbox, sache que Microsoft ne rappelle pas le client. Une fois la demande de réparation établie, UPS vient chercher la console (que tu auras bien emballée, sans câble ni accessoire) et te la ramène généralement une semaine plus tard.
Concernant le jeu, je trouve génial qu'un fan du manga admette que tel ou tel jeu est mauvais. Je dis ça parce que je connais quelqu'un qui soutient mordicus que Battle Stadium D.O.N est meilleur qu'un Smash Bros

-
Anonyme_30
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5