Forums GAMERGEN

Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 annoncé

Messagepar Bradok » 22 Déc 2009, 22:19

C'est vrai que je suis un fan de Naruto qui est un manga génial .
Il faut arreté de dire que Bleach et One piece devrait être sur ps3 alors que vous le savait que CyberConnect 2 ne développe que des jeux sur Naruto par contre s'il faisait un Bleach à la sauche Storm je serais le premier à l'acheté ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Messagepar Anonyme_30 » 22 Déc 2009, 23:25

HS: Bradok, j'ai rien contre toi mais si chacun mettait un gif animé de 3Mo dans sa signature, imagine un peu le bordel quoi...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar LauxlayJr_1 » 30 Déc 2009, 19:23

Le 1 etait pa mal sauf ke lon pouvait utiliser ke naruto se ki etait assez chiant et ont pouvait choisir que 2 technike par rapport o autr naruto et pas assez de costume !!!
Mais le nouveau je le sens vraiment bien je lattend avc grande un impacience !!!

Est ce que vous savez vere kel partie de 2010 il va sortir ?:D
LauxlayJr_1 Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news