Forums GAMERGEN
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : comparaison PS3 et Xbox 360 de la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : comparaison PS3 et Xbox 360
Arettez pour une fois qua la verSION PS3 est mieux,il faut pas en parlez
!!
Arretez les fanboy M$

Arretez les fanboy M$

-
ph3n1x_1_1_1
Steve301187 Wrote:myck666 Wrote:Enfin, de toute façon l'équation est simple: manga = pas pour moi
tu n'es pas fort en math

L'équation est simple manga = totalement pour moi !
Quelques différences avec la Ps3 ( elle win note console

( moi j'aimerais un bleach heat the soul 7 " celui qui va sortir sur portable " en HD sur ps3

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
- Pays: France
En même temps, ce qui me fait marrer, c'est qu'il y en a qui prends la guerre des console en premier degrés alors qu'a la base c'est du seconde degrés. 

-
misa-misa Gamer Bronze
Pour avoir testé la démo (sur ps3 mais je pense pas que ça soit vraiment important). Le plus choquant niveau graphisme et l'aliasing.
Ayant poncé le 1 comme il se doit, je n'ai plus l'effet de surprise et d'émerveillement : "whaaaaaa c les mêmes graphismes que dans l'anime". Certes c'est toujours impressionnant, on retrouve vraiment bien l'univers de Naruto. Mais l'aliasing quoi....
On nous avait promis monts et merveilles après le premier, comme quoi ça n'aurait plus lieu grâce aux évolutions logicielles etc etc. J'ai la flemme de chercher mais on m'avais même défendu vigoureusement que l'aliasing sur PS3 c'était du passé.
Force est de constater qu'on en est concrètement (très) loin....
Ayant poncé le 1 comme il se doit, je n'ai plus l'effet de surprise et d'émerveillement : "whaaaaaa c les mêmes graphismes que dans l'anime". Certes c'est toujours impressionnant, on retrouve vraiment bien l'univers de Naruto. Mais l'aliasing quoi....
On nous avait promis monts et merveilles après le premier, comme quoi ça n'aurait plus lieu grâce aux évolutions logicielles etc etc. J'ai la flemme de chercher mais on m'avais même défendu vigoureusement que l'aliasing sur PS3 c'était du passé.
Force est de constater qu'on en est concrètement (très) loin....
-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
alors je viens d y jouer au deux cote a cote,reultat:nada c est exactement le meme jeu et ces images de ces sites a provoque sont totalement foireuses...
sans reglage j ai exactement la meme image et l animation est identhique...
je pourrai dire juste pour vraiment chipoter que si on retrouve de l aliasing sur les 2 supports(notamment sur les personnages) je dirai que sur 360 les persos de dos font un chouia plus "beau" dans le sens qu on vois moins les lignes des persos
whaou!!!c est la difference qui tue ca !!!
enfin c est du n importe quoi et chacun le prendra sur le support qui lui est sien
sans reglage j ai exactement la meme image et l animation est identhique...
je pourrai dire juste pour vraiment chipoter que si on retrouve de l aliasing sur les 2 supports(notamment sur les personnages) je dirai que sur 360 les persos de dos font un chouia plus "beau" dans le sens qu on vois moins les lignes des persos

enfin c est du n importe quoi et chacun le prendra sur le support qui lui est sien

-
jehity Gamer Hardcore
Couleurs un peu plus ternes sur 360 sinon aucune différence 
Les deux consoles se tirent la boure !

Les deux consoles se tirent la boure !

Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Ça sert a rien les news a trolls comme ça, sur xbox ou ps3 le plaisir de jeu sera le même et les différences sont tellement minimes qu'elles ne valent même pas la peine d'être étudiées 

-
DaladrO_1
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Oulala.. Vraiment de ces commentaires idiots
C'est les mêmes, et c'est tout...
(Excepté pour la fluidité ou les fps passe a 23 (je sais pas ou... cinématique?) sur x360.)
J'attends le jeu, avec aliasing ou non, mieux sur notre console ou non... Je m'en fou des détails ^^
De toutes façon, à chaque post de comparaison de n'importe quel jeux qui a été annoncé sur les 2 consoles, vous trouverez toujours des trucs à comparer là où il n'y en a pas :'P

(Excepté pour la fluidité ou les fps passe a 23 (je sais pas ou... cinématique?) sur x360.)
J'attends le jeu, avec aliasing ou non, mieux sur notre console ou non... Je m'en fou des détails ^^
De toutes façon, à chaque post de comparaison de n'importe quel jeux qui a été annoncé sur les 2 consoles, vous trouverez toujours des trucs à comparer là où il n'y en a pas :'P

iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
-
Isma90 Gamer Pro
gomrund Wrote:Comme d'habitude, c'est pas sur ces petites differences que le jeu sera plus ou moins bon suivant la machine.
Pour mettre a l'ordre d'idée, je suis Playstation-Man depuis la 1erecar je considere ( ce n'est que mon avis perso ) que la Xbox est sans rentrer dans les details une base PC, donc j'ai un PC pour ce qu'il est, pas besoin d'une console PC.
Non en fait ce qui me chagrine, c'est la PS3. De là a les comparer, je trouve que la Xbox a la limite aurais plus de merite car les devellopeurs exploitent leur machine du mieux qu'ils peuvent.
Coté PS3, a part quelques titres qui je pense doit se compter sur les doigts de 2 mains (soyons indulgent), nos devellopeurs estiment suffisant de rester sur du 720 en resolution.
Mais bon c'est la vie comme dirait l'autre
Je ne suis pas d'accord avec toi sur de nombreux points :
=1 == Que cela soit sur PS3 ou XBox360 les développeurs exploitent toujours du mieux qu'ils peuvent la machine, tu penses peut être que les types en voyant la PS3 se disent "on va y aller pépère c'est la PS3" ?

Il est connu que la PS3 n'est pas évidente du tout à prendre en main, car elle utilise une techno beaucoup moins répandue et accessible que celle de la XBox360.
=2 == Du coup c'est en fait plutôt le contraire : quand les Devs voient la PS3 ils se disent "putain on va devoir galérer pour un résultat pas top" alors que quand c'est la XBouse ils se disent plutôt "cool je vais réutiliser les choses déjà existantes et faire un joli truc sans me faire chier".
=3 ==A propos de résolution si les jeux Xbouse passent tous en 1080p c'est parce qu'ils sont tous upscalés grâce à une puce dédiée dans la console. Donc ce n'est pas du 1080p natif mais bien du upscalé.
Sur la PS3 il n'y a pas de telle puce dont si tu veux que ton jeu sorte en 1080 natif tu dois l'optimiser à mort (à ma connaissance il n' y que Wipe Out HD en 1080p natif) ou faire ton propre moteur d'upscale (qui contrairement à celui de la Xbox utilisera le CELL et non une puce dédiée et donc prendra pas mal de ressources).
Pour finir il faut garder en tête que ces chiffres (720p, 1080 etc...) sont là pour impressionner les plus naïfs d'entre nous car ils ne représentent absolument pas la qualité du rendu au final ! Par exemple Uncharted 2 ou God of War 3 sont en 720p mais présentent une finesse et un niveau de détails supérieurs à tout ce que l'on trouve actuellement sur console et ce dans n'importe quelle résolution.
Se baser sur ce genre de points pour évaluer la qualité d'une console ou pire les qualités d'un studio de Devs c'est comme se baser uniquement sur la taille de sa b*** pour savoir si on assure au lit : c'est débile.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4