Forums GAMERGEN

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : comparaison PS3 et Xbox 360 de la démo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : comparaison PS3 et Xbox 360

Message non lupar geonaldo » 06 Aoû 2010, 16:35

Je trouve ridicule ce genre de comparaison.
On voit bien ici que la différence entre les 2 supports est quasi inexistante.
Je suis sûr que le simple fait de changer de câble HDMI sur une PS3 peut nous donner les mêmes différences...
ET puis dans le feu de l'action, difficile de faire attention à l'infime différence existants entre les 2 supports
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ottame » 06 Aoû 2010, 16:47

J' ai juste envie de dire. bon boulot et multi portage.

Comme quoi, quand on se donne du mal, il n' y a pas de différences
flagrantes, entre PS3 et 360. Et c' est très bien ainsi. :)
ottame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar Asseve_1 » 06 Aoû 2010, 18:50

La PS3 a de meilleurs images c'est plus net !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 06 Aoû 2010, 20:01

Il n'y a pas de différence visible, et lorsque le jeu est en route personne ne fait de distinction.

Message non lupar superbegita » 06 Aoû 2010, 20:05

humm je suis d'accord comme beacoup que ça alimente la gueguerre enfin surtout pour le spro s ou m entre autre mais sinon je vois comme différence réelle...le filtre effectivement enfin la gestion des oculeurs qui est différente...plus clair sur 360 que sur ps3 je trouve ça amusant car (sans troller je précise) en temps normal pour le smultis c'est toujours l'inverse ou presque enfin tant mieux d'un sens! je précise j'ai une ps3 slim ainsi qu'une xbox360 elite

en tout cas d'aprés les chiffres et cie le jeu à l'air mieux sur ps3 légèrement ceci étant le jeu est strictement et quasiment le meme a trés peu de chose près...encore je dis pas le jeu aurais été en 60 fps sur l'autre et 30 fps sur l'autre bon là ok mais là c'est chipauter pour rien une chose est sur ..pas d'arnaque le jeu est aussi bien fini sur l'une que sur l'autre! au moins pour ceux qui ont les deux consoles cela laisse le choix! pour ma aprt ce sera ps3 je trouve les oculeurs plus profondes etc surtout bah le online gratuit je l'ai prise pour ça aussi! en tout cas le multi n'est pas loupé! tant mieux! du moment que ce n'est pas le portage foireux de Bayonneta (et je dis tj pas ça pour troller parce que dans ce cas précis on voit ce que peux engendre un mauvais portage)

Elbibu76800 pour ceux qui ne me croiraient pas

ps sinon le mot de la fin vivement sa sortie et eu bien c'est cool! tout le monde! (ou presque) va pouvoir y jouer! et vu les fans de naruto sur 360 c'est pas plus mal! je suis juste décu que ubi ai décidé d'arreter pour l'instant les épisodes suivant sur 360 (concurrence peut etre?)
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ottame » 06 Aoû 2010, 22:04

superbegita Wrote:humm je suis d'accord comme beacoup que ça alimente la gueguerre enfin surtout pour le spro s ou m entre autre mais sinon je vois comme différence réelle...le filtre effectivement enfin la gestion des oculeurs qui est différente...plus clair sur 360 que sur ps3 je trouve ça amusant car (sans troller je précise) en temps normal pour le smultis c'est toujours l'inverse ou presque enfin tant mieux d'un sens! je précise j'ai une ps3 slim ainsi qu'une xbox360 elite

en tout cas d'aprés les chiffres et cie le jeu à l'air mieux sur ps3 légèrement ceci étant le jeu est strictement et quasiment le meme a trés peu de chose près...encore je dis pas le jeu aurais été en 60 fps sur l'autre et 30 fps sur l'autre bon là ok mais là c'est chipauter pour rien une chose est sur ..pas d'arnaque le jeu est aussi bien fini sur l'une que sur l'autre! au moins pour ceux qui ont les deux consoles cela laisse le choix! pour ma aprt ce sera ps3 je trouve les oculeurs plus profondes etc surtout bah le online gratuit je l'ai prise pour ça aussi! en tout cas le multi n'est pas loupé! tant mieux! du moment que ce n'est pas le portage foireux de Bayonneta (et je dis tj pas ça pour troller parce que dans ce cas précis on voit ce que peux engendre un mauvais portage)

Elbibu76800 pour ceux qui ne me croiraient pas

ps sinon le mot de la fin vivement sa sortie et eu bien c'est cool! tout le monde! (ou presque) va pouvoir y jouer! et vu les fans de naruto sur 360 c'est pas plus mal! je suis juste décu que ubi ai décidé d'arreter pour l'instant les épisodes suivant sur 360 (concurrence peut etre?)

Moi tu sais quand pros S ou M me dis: Ouais tu as vu les couleurs
sur 360 ou PS3, c' est mieux patati et patata.

Moi je répond: Ben tu règles ta TV si ça te dérange vraiment au pire.
Et hooooooo miracle, c' est pareil. Dingue non. ;D
ottame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tdp-furtif » 06 Aoû 2010, 23:47

Bon, c'est plus joli sur PS3, je suis content. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar jehity » 07 Aoû 2010, 00:39

ottame Wrote:Moi tu sais quand pros S ou M me dis: Ouais tu as vu les couleurs
sur 360 ou PS3, c' est mieux patati et patata.

Moi je répond: Ben tu règles ta TV si ça te dérange vraiment au pire.
Et hooooooo miracle, c' est pareil. Dingue non. ;D

mais le pire c est que sans les reglages foireux qui n existent que sur ces photos
le jeu est parfaitement identique...je le faisais tourner chez moi en ecran splitté et personne n etait capable de distinger sur laquelle tournait le jeu:meme couleur,meme animation,meme tout quoi ;)...

...hormis en voyant les touches bien entendu :P et la demo xbox permet de choisir la langue...whaou!!!!impressionnant! ::)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Asseve_1 » 08 Aoû 2010, 18:56

On voit bien que naruto sur la version ps3 à une image net alors que sur xbox360 sa veste est grisé...

La PS3 est tout simplement meilleur que la Xbox,
y a pas photo... (Comme le coca est meilleur que le pepsi pourtant dans un verre on ne ferait pas de difference mais c'est en goutant qu'on distinguerait la différence...)
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ottame » 08 Aoû 2010, 19:37

Asseve Wrote:On voit bien que naruto sur la version ps3 à une image net alors que sur xbox360 sa veste est grisé...

y a pas photo... (Comme le coca est meilleur que le pepsi pourtant dans un verre on ne ferait pas de difference mais c'est en goutant qu'on distinguerait la différence...)

Sauf que pour l' exemple que tu prends, un test a un jour été fait.

Je ne sais plus si c' était pour une PUB de Pepsi ou Coca.
Ou si c' était un test indépendant.

Ils avaient utilisé deux verres, l' un marqué Pepsi et l' autre Coca,
mais ils avaient versé dans ces deux verres, l' une des deux marques
provenant de la même bouteille.

Résultat... les gens qui préféraient Pepsi trouvais le goût de ce même
verre meilleur que celui du Coca, et inversement.

Ce qui prouvait que cela n' était pas le goût de la boisson qui était en cause,
mais bel et bien la préférence pour une marques.

Etonnant non ? ( sic, Deproges )
ottame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jehity » 12 Aoû 2010, 00:50

ottame Wrote:
Asseve Wrote:On voit bien que naruto sur la version ps3 à une image net alors que sur xbox360 sa veste est grisé...

Ce qui prouvait que cela n' était pas le goût de la boisson qui était en cause,
mais bel et bien la préférence pour une marques.

Etonnant non ? ( sic, Deproges )

ottame la derniere phrase de ton post est tout a fait significative,rien a rajouter tellement ca resume la verite...

et asseve change de boisson ;) ...voir c est croire mais croire c est jamais sur 8)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news