Forums GAMERGEN
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : l'online et deux persos confirmés dans Jump
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : l'online et deux persos confirmés dans Jump
Lire la news : Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : l'online et deux persos confirmés dans Jump
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : l'online et deux persos conf
Un mode online sera disponible : affrontez les adversaires du monde entier.
Wurgh, ça veut dire qu'on a des chances de se faire écraser par les Hardcore-Gamers Jap' On-line

-
Myl0_1_1
très bonne nouvelle allé jusqu'a pein maintenant! 

-
Shuken Gamer Bronze
Myl0 Wrote:Un mode online sera disponible : affrontez les adversaires du monde entier.
Wurgh, ça veut dire qu'on a des chances de se faire écraser par les Hardcore-Gamers Jap' On-line
C'est sur ! Mais je pense (enfin, j'espère) qu'ils vont essayé d'éviter ça!
Sinon, même si je suis pas fan de Naruto, je vais me le prendre.
Merci pour la news!
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
- Pays: France
La super nouvelle de la journée, j'attends Naruto le pied ferme avec enfin un online.
Hâte d'y jouer !!
Hâte d'y jouer !!
-
ElectricBoy89 Gamer du Dimanche
Ah ben c'est super tout ça ! Je vais pouvoir vérifier si je suis fort dans les storms !
Connaissant CC2, il ne doit pas y avoir de gros changements niveau gameplay...
Sinon Hidan et Kakuzu ça va être sympa, Kakuzu à l'air d'avoir de beaux combos ! Bon ben c'est sûr : l'histoire ira au moins jusqu'à cet arc, Futon rasenshuriken !
Connaissant CC2, il ne doit pas y avoir de gros changements niveau gameplay...
Sinon Hidan et Kakuzu ça va être sympa, Kakuzu à l'air d'avoir de beaux combos ! Bon ben c'est sûr : l'histoire ira au moins jusqu'à cet arc, Futon rasenshuriken !

-
Piloustation Gamer Bronze
Cool ça !
Je vois pas pourquoi certains ont peur des nippons, avec de l'entrainement on devient vite très puissant dans les jeux Naruto.
Je vois pas pourquoi certains ont peur des nippons, avec de l'entrainement on devient vite très puissant dans les jeux Naruto.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Yepaaaa!
Pour le Online on le savais deja nan? xD sa fait deja au moins 3x qu'ils le disent!
Sinan les persos on pouvais sans doutés puisqu'il y'aura srement tout les perso de l'akatsuki
Need info sur le Soloooo!
Pour le Online on le savais deja nan? xD sa fait deja au moins 3x qu'ils le disent!
Sinan les persos on pouvais sans doutés puisqu'il y'aura srement tout les perso de l'akatsuki

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
@nabiloz
Oui tu as tout-à-fait raison, rien ne dit qu'on va obligatoirement perdre contre un joueur japonais, j'met juste en avant le fait qu'en "général" ils excellent On-line.
Oui tu as tout-à-fait raison, rien ne dit qu'on va obligatoirement perdre contre un joueur japonais, j'met juste en avant le fait qu'en "général" ils excellent On-line.
-
Myl0_1_1
ShiinOzuke Wrote:Yepaaaa!
Sinan les persos on pouvais sans doutés puisqu'il y'aura srement tout les perso de l'akatsuki![]()
Wé je pense qu'on ira facilement au combat "naruto vs pain".
et peut être plus loin....
-
wolfinger93 Gamer Bronze
J'ai vraiment trop hâte.Un mode On-Line sa promet
.
Et surtout il y aura Kakuzu
.

Et surtout il y aura Kakuzu

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
heureusement qu'il y sont kankuzu et hidan sinon s'aurait été du foutage de g**** , l'anime de se combat est sortit depuis longtemps en France et tout les jeux naruto sortit auparavant vont au moins jusqu'à ce combat donc cet new ne nous apprend rien sachant que le online a été annoncé à plusieurs reprise sur ce jeux...
-
mugiwara03 Gamer Maitre
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3