Forums GAMERGEN
Naruto : Ultimate Ninja Storm 2 - Le quatrième Hokage et le collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A voir si la lithographie limitée sera vraiment incluse car dans le collector du 1ier opus, le laser cell numéroté n'était inclu que dans le collector américain.
A voir si la lithographie limitée sera vraiment incluse car dans le collector du 1ier opus, le laser cell numéroté n'était inclu que dans le collector américain.

-
Dante75 Gamer Hardcore
- Pays: France
-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm 2 - Le quatrième Hokage et le
super, moi je vient juste d'échanger pes 2010 contre le premier naruto (plutôt une bonne affaire
) et j'ai beaucoup aimé. Le 2 sera aussi mien mais seulement la version normale moi je veux galérer avant débloquer le yondaime comme ca je fait le tour de tous les autres persos XD
à quand un Bleach signé CyberConnect2

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
bokharia Wrote:super, moi je vient juste d'échanger pes 2010 contre le premier naruto (plutôt une bonne affaire) et j'ai beaucoup aimé. Le 2 sera aussi mien mais seulement la version normale moi je veux galérer avant débloquer le yondaime comme ca je fait le tour de tous les autres persos XD
petit hs: moi je veux un bleach blade battlers 3(le développeur je crois que c'était racjin ou je sais plus

Je me demande juste quand est-ce qu'ils vont se décider à faire le 3!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Normalement il sera super !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
J'espère que la boite sera aussi en métal ^^.
-
KaiserInfini_1
Je sais que je remonte un peu la news mais comment peuvent-ils inclure un personnage entièrement jouable dont on ne connaît a l'heure actuelle aucunement les techniques spécifiques a celui-ci (Bien sur maintenant on connaît son véritable pouvoir de téléportation par shuriken mais pas connue au moment de la création du jeux) ? Enfin bref ...
Pour l'images, elle provient du Film qui sort dans 1 semaines aux japon et qui renverra Naruto dans le temps a l'époque de son père.
Pour l'images, elle provient du Film qui sort dans 1 semaines aux japon et qui renverra Naruto dans le temps a l'époque de son père.
-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4