Forums GAMERGEN

Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 : Tekken 6 débarque dans ce second opus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 : Tekken 6 débarque dans ce s

Message non lupar misa-misa » 10 Juin 2010, 19:31

Ah ok donc en gros c'est un bonus qui sert a quedalle vu qu'on aura pas les même contrôle.

Puis ce n'est pas Kishimoto qui a crée Lars, il a juste crée son costume Bonus qu'on trouve dans le jeu.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Stakanov_1 » 10 Juin 2010, 19:36

Terandal Wrote:
Akaishinai Wrote:Ils ont trop assurer, moi je vais me l'acheter directe, comme le 1er opus.

Moi nn xd je vais attendre le test car franchement le 1er opus moi je l'ai trouver trés pourrie ... ::)

je me disait la meme chose ::)
Stakanov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nabiloz » 10 Juin 2010, 19:42

Il intègre vraiment sans faire tâche le casting, excellent design.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Chris Ravenci » 10 Juin 2010, 20:06

piloustation Wrote:C'est vraiment un bonus sympa !

Me tarde de voir ses coups surtout ses jutsus, même si Lars c'est pas le perso de Tekken que je préfère faut avouer que ce costume est superbe. (comme tous les costumes bonus de Tekken 6.... Mmh Lili :-* )

faut dire que les coups de Lars dans Tekken sont beaucoup trop innhumain et ressemblant au coups venant d'une série comme Naruto XD après je m'en doutais quand à son apparition, faut dire que tout étaient réunis sinon moi aussi Lili est mon perso pref. avec Leo ;D, Bruce, Hwoarang en 1er de base, Asuka et Steve :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Majizzlo » 10 Juin 2010, 20:27

Wow! J'adore lorsque des concepteurs de jeux vidéo s'engagent à ce point et veulent autant faire plaisir a leurs consommateurs. On peu réellement sentir ça depuis quelques semaine avec ce Naruto Ultimate Nina Storm 2 !

Je vais leur donner mon argent sans regret à la sortis du jeu ! Real talk
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romeo

Message non lupar Bass-N-Roll » 10 Juin 2010, 20:45

Je vois pas squi'il fout là ..
sinon j'ai très hate d'avoir ce jeu ^^
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar Majizzlo » 10 Juin 2010, 21:11

AllBioh Wrote:Je vois pas squi'il fout là ..

Y'a vraiment des rabat-joie ici, vous êtes incroyables; on vous mets des personnages jouables exclusifs et vous arrivez encore à vous en plaindre ! Et lorsqu'on ne vous mets que 12 personnages jouables vous n'êtes pas contents non-plus. Faut savoir, si vous êtes vraiment fans de Naruto (ou en tout cas, suivez un peu la série ou les scans) vous devriez savoir que les créateurs sont très audacieux mais réfléchis et malins, ils font toujours les choses intelligemment...

Et comme ceux ci collaborent et participent à la conception du jeu, c'est sûr et certain que ce personnage alternatif sera inclut intelligemment dans l'opus (Si ça se trouves même pas, il sera peut-être juste un personnage secret déblocable, bêtement. Mais en s'en fout, ça reste excitant).
Vous voulez quoi ? C'est un petit plus frais, arrêtez de jouer les gens blasés. C'est ridicule...

(Vous me faites penser au joueurs de l'équipe de France de football qui vivent un truc de fou mais qui ont l'air d'en avoir rien a cirer en prenants leurs airs blasés et supérieurs.... Alalaaa)
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romeo

Message non lupar misa-misa » 10 Juin 2010, 21:39

Majizzlo Wrote:

Y'a vraiment des rabat-joie ici, vous êtes incroyables; on vous mets des personnages jouables exclusifs et vous arrivez encore à vous en plaindre ! Et lorsqu'on ne vous mets que 12 personnages jouables vous n'êtes pas contents non-plus. Faut savoir, si vous êtes vraiment fans de Naruto (ou en tout cas, suivez un peu la série ou les scans) vous devriez savoir que les créateurs sont très audacieux mais réfléchis et malins, ils font toujours les choses intelligemment...

Et comme ceux ci collaborent et participent à la conception du jeu, c'est sûr et certain que ce personnage alternatif sera inclut intelligemment dans l'opus (Si ça se trouves même pas, il sera peut-être juste un personnage secret déblocable, bêtement. Mais en s'en fout, ça reste excitant).
Vous voulez quoi ? C'est un petit plus frais, arrêtez de jouer les gens blasés. C'est ridicule...

(Vous me faites penser au joueurs de l'équipe de France de football qui vivent un truc de fou mais qui ont l'air d'en avoir rien a cirer en prenants leurs airs blasés et supérieurs.... Alalaaa)

Ouais enfin, ta pas l'air au courant que Tekken et Naruto c'est 2 chose diffèrentes et 2 univers diffèrents.
Y'en a un ou c'est un Manga, y'en a un autre ou c'est un jeu vidéo Arcade.
Et puis Naruto machin chose c'est développé parl'équipe Bandai et Tekken par l'équipe Namco (Qui a beaucoup plus de qualité que Bandai).
Le problème ( et moi je veux pas) c'est qu'ils fusionne aussi leur équipe de développement.
Donc rien que voir ce Bonus ça me faite peur.

C'est comme ci je foutais la mascotte de Dragon Quest (l'èspéce de goutte d'eau, désolé mais je connais pas la série) développé par l'équie Enix , dans les Final Fantasy qui appartiennent à Square...
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Asseve_1 » 10 Juin 2010, 21:40

Vivement sa sortie !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tenchi76 » 10 Juin 2010, 22:09

squarealex Wrote:
Majizzlo Wrote:

Ouais enfin, ta pas l'air au courant que Tekken et Naruto c'est 2 chose diffèrentes et 2 univers diffèrents.
Y'en a un ou c'est un Manga, y'en a un autre ou c'est un jeu vidéo Arcade.
Et puis Naruto machin chose c'est développé parl'équipe Bandai et Tekken par l'équipe Namco (Qui a beaucoup plus de qualité que Bandai).
Le problème ( et moi je veux pas) c'est qu'ils fusionne aussi leur équipe de développement.
Donc rien que voir ce Bonus ça me faite peur.

C'est comme ci je foutais la mascotte de Dragon Quest (l'èspéce de goutte d'eau, désolé mais je connais pas la série) développé par l'équie Enix , dans les Final Fantasy qui appartiennent à Square...

et toi ta pas l'air au courante que namco et bandai on fusionnées pour devenir namco bandai donc le fait qu'un personnage de tekken soit dans naruto montre que la firme veulent faire plaisir au consommateur ... et faut que tu arrete de faire ton rageux surtout que tu critique des jeux geniale... t'aime pas dragon quest? tu doit etre le genre de gosse rageux qui joue a des jeu facile comme pokemon et qui ne remarque pas les bon jeu telle que dragon quest et le fait qu'il fusionne c'est qui travaille ensemble dans les meme projet fait toi une raison il y a plus namco ni bandai mais namco bandai , il y a plus de suare soft ou de enix ta square enix et moi je trouve ca geniale... et pour ta gouverne au debut des nouveau tekken c'est marqué namco bandai alors quand on sais pas on ce tait O0 et le fait de dire que namco a plus de qualité que bandai c'est que tu n'y connais rien =)
tenchi76 Gamer Débutant

Message non lupar Dark-Crawl » 10 Juin 2010, 22:46

Terandal Wrote:
Akaishinai Wrote:Ils ont trop assurer, moi je vais me l'acheter directe, comme le 1er opus.

Moi nn xd je vais attendre le test car franchement le 1er opus moi je l'ai trouver trés pourrie ... ::)

Pourrie ?! très mauvaise argumentation mon cher !! 8) xD

Bref c'est ton opinion mais pourrie c'est exagéré !! :o
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar narusu_1 » 11 Juin 2010, 00:12

lars dans naruto c nul ils vont pas mettre ryu ou ken aussi
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre