Forums GAMERGEN

Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 : Tekken 6 débarque dans ce second opus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 : Tekken 6 débarque dans ce s

Message non lupar Majizzlo » 11 Juin 2010, 02:01

@ squarealex:

avec le minimum de respect que j'te dois, ton commentaire était LOL à côté de la plaque.
Et je pense que enchi76, a plus ou moins expliqué pourquoi...

Deuxièmement: ben oui ! Le fait que ce soit deux univers si différents c'est ce qui rend la chose si "excitante" ! Et il me semble que quelqu'un a commenté et dit que Lars était un combattant aux techniques assez extravagantes et un peu trop spectaculaires par rapport aux autres dans ce Tekken 6 non ? Alors il suffira que les développeurs exagèrent un peu le trais et il sera parfaitement intégré. Ils sont pas stupide.

Troisièmement: moi je me suis arrêté au culte Tekken 3. Après, la série ne m'intéressait plus que de loin, donc je m'en fou un peu des sois-disant "codes qui ne sont pas respectés"... Sa mère !

Bref, j'ai vu encore d'autres rageux là... C'est pas bien les gars, il faut avoir l'esprit un minimum ouvert.
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romeo

Message non lupar tenchi76 » 11 Juin 2010, 04:00

Majizzlo Wrote:@ squarealex:

avec le minimum de respect que j'te dois, ton commentaire était LOL à côté de la plaque.
Et je pense que enchi76, a plus ou moins expliqué pourquoi...

Deuxièmement: ben oui ! Le fait que ce soit deux univers si différents c'est ce qui rend la chose si "excitante" ! Et il me semble que quelqu'un a commenté et dit que Lars était un combattant aux techniques assez extravagantes et un peu trop spectaculaires par rapport aux autres dans ce Tekken 6 non ? Alors il suffira que les développeurs exagèrent un peu le trais et il sera parfaitement intégré. Ils sont pas stupide.

Troisièmement: moi je me suis arrêté au culte Tekken 3. Après, la série ne m'intéressait plus que de loin, donc je m'en fou un peu des sois-disant "codes qui ne sont pas respectés"... Sa mère !

Bref, j'ai vu encore d'autres rageux là... C'est pas bien les gars, il faut avoir l'esprit un minimum ouvert.

merci de me soutenir ;) je te comprend moi aussi les tekken je me suis arrété au 3 après les autre je les trouve pas top..moi je trouve ca geniale des cross over ce genre de chose la^^ j'auraisbien vu lawaussi fairele guignole avec lee et gai :D enfin bref squarealex on va te laissé joué a tes jeu preferer que tu crois si biencar si tu n'aime pas dragon quest tu n'aime pas les rpg... tu va te plaindre encoresi un jour ily a un jeu bleach hd et qu'il mette en guest star yoshimitsu?tu es grave un rageux qui essaie de faire sont interessant alors qu'il sais rien sur rien et je me suis inscrit juste parce que ta facon d'etre me debecte
tenchi76 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar misa-misa » 11 Juin 2010, 04:03

et toi ta pas l'air au courante que namco et bandai on fusionnées pour devenir namco bandai donc le fait qu'un personnage de tekken soit dans naruto montre que la firme veulent faire plaisir au consommateur

Est tu con ou stupide ? Nan,Rassure moi ?
Bien que SquareSoft et Enix ont fusioné ça veut pas dire que c'est l'équipe Enix qui travaille sur les Finale Fantasy.

t'aime pas dragon quest? tu doit etre le genre de gosse rageux qui joue a des jeu facile comme pokemon et qui ne remarque pas les bon jeu telle que dragon quest

D'ou ai-je dit que j'aimais pas Dragon Quest ? Je n'ai juste pas la chance d'essayer la saga.

EDIT : Ouais nan finalement t'es juste con, allez hop au plumes.

Troisièmement: moi je me suis arrêté au culte Tekken 3

C'est bon je me suis arrèté là.*

EDIT Cedasse42 : Merci de rester poli.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tenchi76 » 11 Juin 2010, 04:36

squarealex Wrote:
et toi ta pas l'air au courante que namco et bandai on fusionnées pour devenir namco bandai donc le fait qu'un personnage de tekken soit dans naruto montre que la firme veulent faire plaisir au consommateur

Bien que SquareSoft et Enix ont fusioné ça veut pas dire que c'est l'équipe Enix qui travaille sur les Finale Fantasy.

t'aime pas dragon quest? tu doit etre le genre de gosse rageux qui joue a des jeu facile comme pokemon et qui ne remarque pas les bon jeu telle que dragon quest

D'ou ai-je dit que j'aimais pas Dragon Quest ? Je n'ai juste pas la chance d'essayer la saga.

C'est bon je me suis arrèté là.

t'es borné ma parole il n'y a plus de enix ou de square soft oublie les studio on fusionnémaintenantc'est square enix et voila final fantasy et dragon quest ( ceux de maintenant) son fait par square enix, et au lieu de critiqué dragon quest en parlant des petit montre gluant bleue que l'on apelle de sslim soit dit en passant tu as qu'à essayai d'y joué et tu verra que c'est limite mieu que un final fantasy ( dragon quest et le seule jeu au japon interdit de sortie pendan les heure de cour car trop nombre de personne seche a cette heure la et le 8 sur ps2 a etait l'un des jeu les plus vendus au japon)tu me fait trop rire serieux tu fait style que tu sais des chose alors que tu devrais reflechir avant de parler namco et bandai travaille ensemble il travaille pas chacun de leurcoter sinon a quoi ca sert de fusionné ... pareil pour square enix donc voila apprend a reconnaitre t'es tord ca rla tu t'enfonce :D

et je te prierai de reste rpoli sinon je previens les admin ca rje ne t'insulte pas de con ou autre c'es tjuste que tu sais dire que ca quand tu sais que tu a tord lol
tenchi76 Gamer Débutant

Message non lupar Da Costa Alexandre » 11 Juin 2010, 06:00

Et oh les enfants la cloche a sonner c'est fini...

Le Bonus pour ma Part j'aime le design et tout il est charismatique mais bon... C'est un jeu NARUTO avec des NINJAS Modern... Il a rien a foutre la dans j'aurais preferer un perso exclusif Naruto Genre Konohamaru ou meme Kyuubi en Personne...

S'il veulent melanger des univers differents autant creer un jeu de qualiter regroupant plein de Stars de Jeux video... Je l'acheterai aussi
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar Keysho » 11 Juin 2010, 06:21

Perso je trouve ça sympa, avec ou sans ça ne change pas grand chose non? Vu que c'est un bonus ^^!
Et puis le design du perso colle bien avec l'univers Naruto (bon après pour ses techniques je ne sais pas j'ai pas eu la chance de jouer a Tekken 6).
C'est surtout Kishimoto qui doit être content ^^ (ben ouai moi ça m'aurait fait plaisir en tout cas!)
Et puis ils nous ont souvent fait le coups chez Namco Bandai.
Dans les Soul Calibur on trouve des persos de Tekken et des persos dessinés par des mangaka (Soul Calibur 4).
Et puis il y avait Namco x Capcom sur PS2, ça prouve qu'ils aiment les Crossover.
Avatar de l’utilisateur Keysho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 11 Juin 2010, 07:15

Inutile de vous insulter, ce n'est pas en insultant qu'on devient plus intelligent.

En plus vous allez l'air d'oublier vous même la cible de votre dispute, vous dérivez dans des HS monumentales.

On s'en fiche de qui a fusionné ou pas, Goku et Vegeta ont fusionnés et on n'en fait pas un drame...

Message non lupar H » 11 Juin 2010, 11:26

Arrêtez de vous plaindre : "olol pa de taken dans narouto c tro d4ark" :D

je suis sûrs que si on avait pas dit qu'il venait de tekken certains n'aurait même pas vu la différence alors je préfère un perso comme ça, qu'un vieux perso Hs comme dans l'anime. ::)

Une histoire annexe avec Gai et Lee utilisant le taijustu ? :P

ps: pas d'attaque spéciale pourri pour Gai svp comme sur l'épisode psp (malgré son coté second degré, il se sont un peu foutu de notre gueule, après Kakashi c'est l'un des plus fort personnage que je connaisse, sans compter Sannin, Hokage, Naruto etc. ) :-X
H Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar misa-misa » 11 Juin 2010, 13:45

tenchi76 Wrote:
squarealex Wrote:

Bien que SquareSoft et Enix ont fusionné ça veut pas dire que c'est l'équipe Enix qui travaille sur les Finale Fantasy.

D'ou ai-je dit que j'aimais pas Dragon Quest, t'es aveugle ou quoi ? Je n'ai juste pas la chance d'essayer la saga.

C'est bon je me suis arrèté là.

t'es borné ma parole il n'y a plus de enix ou de square soft oublie les studio on fusionnémaintenantc'est square enix et voila final fantasy et dragon quest ( ceux de maintenant) son fait par square enix, et au lieu de critiqué dragon quest en parlant des petit montre gluant bleue que l'on apelle de sslim soit dit en passant tu as qu'à essayai d'y joué et tu verra que c'est limite mieu que un final fantasy ( dragon quest et le seule jeu au japon interdit de sortie pendan les heure de cour car trop nombre de personne seche a cette heure la et le 8 sur ps2 a etait l'un des jeu les plus vendus au japon)tu me fait trop rire serieux tu fait style que tu sais des chose alors que tu devrais reflechir avant de parler namco et bandai travaille ensemble il travaille pas chacun de leurcoter sinon a quoi ca sert de fusionné ... pareil pour square enix donc voila apprend a reconnaitre t'es tord ca rla tu t'enfonce :D

et je te prierai de reste rpoli sinon je previens les admin ca rje ne t'insulte pas de con ou autre c'es tjuste que tu sais dire que ca quand tu sais que tu a tord lol

Tin, mais c'est pas possible mais ta mère ta cogné contre un mur pendant qu'elle te berçait ?

Tekken c'est NAMCO qu'il le font, ce n'est pas parce que ils ont fusionnée qu'il vont aussi fusionné les groupes de développeur. Il vont pas fusionné aussi les créateur d'Ultimate Ninja storm.

C'est comme Fianl Fantasy, tu crois que c'est les créateur de Dragon Quest qui ont fait Final Fantasy XIII ? ou Versus XIII ? La réponse est NON, même si le groupe a fusionné, les développeur travaille dans leur coté.

La le fait qu'il ajoute Lars c'est juste un coup Pub pour attirer ceux qui jouent à Tekken.
Mais en rien c'est intéressant, à la limite il aurait pus foutre Raven parce qu'il il à le style de combat Ninja.
Mais Lars faut arrèter quoi, mais si ça façon de se battre est un peu rapide voir extraordinaire, ce n'est pas non plus du Ninjustsu, taijustsu ou genjutsu de Naruto, c'est complètement dénué d'intérêt c'est comme ci je vais ajouter Akuma dans Naruto (Bien qu'il défoncer tout le monde en 2 - 3 coups.)
Là ils ont juste ajoute ce personnage parce que le créateur de Naruto a juste fais le design du 3e costume de Lars dans Tekken, et vu que c'est le créateur de Naruto il vont le foutre dans leur jeu, si ça aurait etait Jin ça aurait fait pareil.

Maintenant tu peux me sortie ton pavé de Deg de Dragon Quest, tu crois que je suis le seul à ne pas l'avoir essayé ? y a des millions de joueurs qui n'ont pas la chance d'essayer cette série, donc si tu veux bien arrêté de critique ceux qui ont pas la chance d'y jouer ça serait sympa, d'ailleurs c'est toit tout seule qui te lance avec les DQ donc dans du HS.

a reconnaitre t'es tord ca rla tu t'enfonce

Relis bien t'es message, tu verras que c'est toi qui marche a coté d'un bord d'une falaise.
Sinon tu sais y'a internet qui existe, c'est dingue nan ? Alors si ta un minimum de cerveau tu pourras faire des recherches et tu verras que j'ai pas tord.
je te comprend moi aussi les tekken je me suis arrété au 3 après les autre je les trouve pas top

Classique.
L'argument des mec qui n'ont pas essayé les autres Tekken.
Alors pourquoi t'es si content de voir Lars dans dans Naruto ? Tu m'èxplique ? vu que tu trouve les autre épisode de Tekken "pas top"

May parce qui y a pas GON dans Tekken 4 ouinnnn Image

EDIT SuperGGfr: Je crois que Cedasse t'as demandé quelque chose. Il n'y aura pas de troisième rappel à l'ordre.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Majizzlo » 11 Juin 2010, 14:31

Alors pourquoi t'es si content de voir Lars dans dans Naruto ? Tu m'èxplique ? vu que tu trouve les autre épisode de Tekken "pas top"

Lars vas peut-être nous donner envie de jouer à Tekken 6, qui sait ? Pour ma part je ne trouves pas les autres Tekken "pas top" (je suis sûr qu'ils sont assez bon), la raison est que après avoir finis le 3 j'ai joué à Dead Or Alive... Et dans la ligue des jeux de combats il y a plusieurs équipes, moi je fait parti celle de DOA. C'est une question de goût, c'est un choix...

Et en vérité je m'en fout un peu de Lars, je ne le connais pas... Depuis le début je ne fait que répéter que c'est la démarche d'un cross over qui me plaît. Quel que soit le personnage choisi.

(P.S: Tu vois ? On peut écrire un petit texte sans être insultant ou grossier... C'est possible, persévère ! Lol.)

Soit, c'était mon dernier mot, ce débat n'a plus ni queue ni tête. Peace
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romeo

Message non lupar Bradok » 11 Juin 2010, 16:58

Bof j'aurai préféré un personnage d'un manga autre que Naruto ( comme Luffy de one piece 8) ;) )
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar tenchi76 » 11 Juin 2010, 17:44

Classique.

j'ai essayai les autres tekken et le fait est qe je n'aime pas il manque le petit plus des trois premier episode

puis les gamin qui persiste a savoir tous sur tous ca m'enerve alors joue ton rageux et ma mere va tres bien rassurer toi =) ellene ma pa bercer trop pres du mur ^^

bon aller mon gars reste dans tes speculation moi je vais jouer a dragon balla tenkaichi budokai 3 avec lesmusique du dessin animé et quand je l'allumerai je verrai ecrit " namco bandai game" XD et la je pencerai a toi qui te fera un combat mentale qui dirai:

c'est qui c'est namco ou bandai qui la fait il est telement bien ca doit etre namco mais depuis longtemp c'est bandai qui le fait aaaaahhhhh( se pend) lol j'imagine bien ca XD
tenchi76 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news