Forums GAMERGEN
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : une flopée d'images très alléchantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
- Pays: France
Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : une flopée d'images très all
Pas besoin de venir en rajouter derrière. POWER-XBOX360 passe membre limité. On revient au sujet, merci.

-
Minimec Gamer Bronze
squarealex Wrote:Sinon j'ètait quand même déçus des personnage manquant et du mode histoire qui ressemble plus à un animé.
Mais Naruto je porte peu d'important moi ce qui m'intéresse le plus c'est de voir un Bleach en HD avec des bon duel voir TAG, et je pense pas que je suis le seul
oh oui !!! un Bleach HD sa sera vraiment le must du must ! puis celui la s'annonce aussi trés bien , il y a t'il des mondes ouvert comme dans le 1

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Hmm,la qualité graphique a un peu baissé m'enfin bon si il se retame au niveau des ventes sur xbox360 y'aura une possibilité pour qu'il repasse en exclu et donc un jeu mieux travaillé 

-
Shuken Gamer Bronze
Enfaite quand je disais qu'il ressemblait plus à un animé je voulais dire pendant les cinématique, c'est un peu trop linéaire, des cinématique avec QTE par exemple. on admire plus les cinématique que les phase de combat en lui même.
-
misa-misa Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:oh oui !!! un Bleach HD sa sera vraiment le must du must !
Ca c'est de la bonne parole

DRAKE-CULLEN Wrote:puis celui la s'annonce aussi trés bien , il y a t'il des mondes ouvert comme dans le 1!
a ce que sache le monde du 1 n'était pas ouvert du tout,ce que tu demande on l'attend dans cette opus

-
Shuken Gamer Bronze
Sparking_Meteor Wrote:Voila une image qui confirme que le jeux va plus loin que hidan & kakuzu-> (attention spoil pour ceux qui suivent la diffusion Française!) http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/ ... 524522.jpg en plus on aura la possibilité de sortir du village de konoha enfin!
Alors la tu m'as donné encore plus l'envie d'avoir le jeu

Attention Spoil pour ceux qui ne suivent pas le manga jap
-
Diagorn_1
bah non y'a pas vraiment de quoi crier victoire pour le moment,regardez l'opus sur psp on a droit a du obito a toute les formes de pein,konan sans que l'histoire aille jusqu'a leur apparition 

-
Shuken Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:oh oui !!! un Bleach HD sa sera vraiment le must du must !
DRAKE-CULLEN Wrote:puis celui la s'annonce aussi trés bien , il y a t'il des mondes ouvert comme dans le 1!
a ce que sache le monde du 1 n'était pas ouvert du tout,ce que tu demande on l'attend dans cette opus
wè mais y'avait des petites villes , ou on pouvait un peu visiter les rues et parler aux pnj
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Ce jeu s'annonce comme le naruto next gen ultime enfin espérons le
Vivement qu'il arrive !!
Et un One Piece HD
( Ca serait tellement magnifique )
Le système de QTE serait impossible imagine les 1v1 ou online trop compliqué à intégrer.

Vivement qu'il arrive !!
kira s Wrote:squarealex +1 un bleach sur ps3 , la grande classe si ça se fait un jour.
Et un One Piece HD

squarealex Wrote:Enfaite quand je disais qu'il ressemblait plus à un animé je voulais dire pendant les cinématique, c'est un peu trop linéaire, des cinématique avec QTE par exemple. on admire plus les cinématique que les phase de combat en lui même.
Le système de QTE serait impossible imagine les 1v1 ou online trop compliqué à intégrer.
-
ElectricBoy89 Gamer du Dimanche
DRAKE-CULLEN Wrote:Watanuki-Kimihiro Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:oh oui !!! un Bleach HD sa sera vraiment le must du must !
wè mais y'avait des petites villes , ou on pouvait un peu visiter les rues et parler aux pnj
bah j'apelle pas vraiment ca "ouvert",le fait d'aller dans d'autres villages avec une superficie semblable a celle du village de konoha la on peu parler de monde ouvert

-
Shuken Gamer Bronze
Ah cool enfin des nouvelles de ce nouveau Naruto.
Bon les images sont "classique" mais le scan de Sparking montre Naruto Sennin, alors là c'est bon je le réserve !
D'ailleurs c'est sûr qu'il y sera : regardez en bas à droite, sur le logo narutimate storm 2, c'est bien Naruto dans sa tenue sennin qui se tient là.
Et en bas je vois du DLC pour Narutimate accel 3, c'est beau, mais c'est beau !
Bon les images sont "classique" mais le scan de Sparking montre Naruto Sennin, alors là c'est bon je le réserve !
D'ailleurs c'est sûr qu'il y sera : regardez en bas à droite, sur le logo narutimate storm 2, c'est bien Naruto dans sa tenue sennin qui se tient là.
Et en bas je vois du DLC pour Narutimate accel 3, c'est beau, mais c'est beau !

-
Piloustation Gamer Bronze
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5