Forums GAMERGEN

Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 : une flopée d'images très alléchantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 : une flopée d'images très alléchantes

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Avr 2010, 22:10

Naruto, ce petit ninja psychédélique venu de l'est, nous revient avec une flopée d'images alléchantes.

Lire la news : Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 : une flopée d'images très alléchantes
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 : une flopée d'images très al

Message non lupar Pierre182 » 17 Avr 2010, 22:50

J'avais déjà vu ces images, et le trailer aussi. Mais j'aimerai bien savoir jusqu'où va le jeu par rapport à l'histoire du mangas. J'espère qu'il ne s'arrêtera pas au combat qu'on voit en images, celui de kakuzu et hidan contre le petit groupe de Konoha... Mais bon si on regarde les anime de game one... ça s'arrête ici pour la vf... J'espère me tromper et que Bandai-Namco va nous pondre un excellent Naruto Ultimate Ninja Storm 2 !
Image
Image
Image
Pierre182 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar Dynodzzo » 18 Avr 2010, 00:18

D'après cette image, il ne s'arrête pas si tôt, et tant mieux :wink:
Image
Dynodzzo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darksteir » 18 Avr 2010, 01:15

naruto avec son mode hermite avec son nouvel habit meme les episodes au japon ne sont pas rendu la, naruto a pas encore fini d'aprenddre les techniques hermine jusqu'a présent donc soit ils fini plus tot que ton image le laisse penser ou on peut en deduire qu'au japon ces deja prevu ou ils arete pour ce printemps.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir

Message non lupar Anon960 » 18 Avr 2010, 02:52

Je ne connais pas grand chose de Naruto, mais ça peut être aussi qu'une tenue alternative.

Message non lupar Pierre182 » 18 Avr 2010, 12:18

Si il l'a déjà porté cette tenue. C'est sans doute un montage. On veut nous faire croire à un combat entre Sasuke et Naruto. Quoique d'ici là la manga pourrait bien avancer mais bon à moins que le jeu ne sorte dans 2 ans au Japon je vois pas... Ce sont uniquement les images du jeu auxquelles il faut prêter attention. naruto est fringué comme ça dans la période "Pain" il me semble. Vers la réunion des 5 Kages. Mais bon si on regarde plus bas, on voit une image du jeu avec le combat des 6 Clones de Pain contre Jiraya, donc c'est que ça doit aller jusqu'au big battle entre Naruto et Pain. Mais il faut plus attendre... Et l'image de Sasuke fait-elle allusion au fameux combat entre Itachi et son frère ? En tout cas je vois pas l'intêret pour l'auteur de faire un jeu qui va encore plus loin que son manga... Pour lui c'est perdre de l'argent donc il suffit de voir jusqu'ou vont les anime japonais en ce moment... Et pourquoi pas le mangas, mais moi ça m'étonnerait de voir le combat entre Danzo et Sasuke sur cet opus.

EDIT : La tenue de naruto se retrouve apparemment dans un Film Naruto Shippuden, il y a même plusieurs jeux sur ce film.
Image

Image

Image
Image
Image
Image
Pierre182 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pierre

Message non lupar qwertz_1 » 18 Avr 2010, 12:56