Forums GAMERGEN
Naruto : Ultimate Ninja Storm déboule en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 17 Avr 2008, 16:11, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Naruto : Ultimate Ninja Storm déboule en images
je l'attent de pied ferme celui la !!!!

-
specter Gamer du Dimanche
waou !! on dirais des photos du manga ! C'est magnifique !
-
sweefer_1
En gros dbz et Naruto vont se ressembler dans le style de jeu
Je tape, et quand je fais un combo/technique, ca part en cinematiques avec le moteur du jeu ?
Enfin a en juger par les photo et la différence entre les premières et la dernière, je pencherais plus sur ca.
Je tape, et quand je fais un combo/technique, ca part en cinematiques avec le moteur du jeu ?
Enfin a en juger par les photo et la différence entre les premières et la dernière, je pencherais plus sur ca.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re : Re : Naruto : Ultimate Ninja Storm déboule en images
Melio Wrote:En gros dbz et Naruto vont se ressembler dans le style de jeu
En même temps ce que tu dit la sa la toujours était pour les jeux de naruto

juste des cinématique avec des touche a appuyer au bon moment
Contrairement a dbz ou on peux faire des combos au corps a corps.
Maintenant reste a vérifier vue que j'aime bien naruto
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Dommage on risque d'avoir un effet DBZ,dans la mesure où le jeu ne se passe pas pendant shippuden.Et comme avec DBZ on va avoir un jeu tosu les 6 mois avec plus de persos et d'attaques.Dommage,mais je risque de craquer quand même.
-
Aidan Gamer du Dimanche
putin vous pigez pas que c'est impossible qu'il intégerent la saison shippuden
, elle n'est sortie nul part d'autre qu'au Japon, donc c'est impossible !
sinon la qualité des images laisse a désiré ( pas du jeu hein)

sinon la qualité des images laisse a désiré ( pas du jeu hein)
-
raitoN_1
+1111111111000000000000000000000000000
Haaaaa enfin, quelqu'un avec du bon sans :p .
Entièrement raison, tant que shippuden ne sera pas sur game One en FR, on peu rêver xD lol
Haaaaa enfin, quelqu'un avec du bon sans :p .
Entièrement raison, tant que shippuden ne sera pas sur game One en FR, on peu rêver xD lol
-
shurikx_1
lol shippuden sortira jamais en france
donc bon on aura toujours le même scénario extra rapide a finir comme sur 360
donc bon on aura toujours le même scénario extra rapide a finir comme sur 360
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Sérieux?Jamais sortie ailleurs pour le moment?C'est marrant je suit les shippuden (à mon grand regret souvent) et je le savais pas du tout 
C'est pas une raison suffisante à mon gout,le prochain MGS on connait pas le scénario à l'avance et pourtant on va y jouer et pareil pour n'importe quel autre jeux.Si le scénario est à la hauteur alors on ne considérera plus ça comme du spoil étant donner qu'on la découvrirait comme on le ferait dans le manga papier ou l'anime.
Et puis après libre à qui ne veut pas se spoiler de pas l'acheter ou encore de s'arrêter à un chapitre qui contient que les saisons précédentes.

C'est pas une raison suffisante à mon gout,le prochain MGS on connait pas le scénario à l'avance et pourtant on va y jouer et pareil pour n'importe quel autre jeux.Si le scénario est à la hauteur alors on ne considérera plus ça comme du spoil étant donner qu'on la découvrirait comme on le ferait dans le manga papier ou l'anime.
Et puis après libre à qui ne veut pas se spoiler de pas l'acheter ou encore de s'arrêter à un chapitre qui contient que les saisons précédentes.
-
Aidan Gamer du Dimanche
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee NARUTO
elle sont trop belle les images
mais les episode de naruto shippuuden ne stortira jamais en france
elle sont trop belle les images
mais les episode de naruto shippuuden ne stortira jamais en france

-
adigoku_1
Re : Re : Naruto : Ultimate Ninja Storm déboule en images
Jack Skullington Wrote:Sérieux?Jamais sortie ailleurs pour le moment?C'est marrant je suit les shippuden (à mon grand regret souvent) et je le savais pas du tout
Heu ce que tu dit n'à complètement rien à voir lol.
MGS 4 c'est un manga ?? il passe à la télé en période de 15minute 1 fois par semaine ? :p
Je crois que tout simplement il est préférable de ne pas spoilé la suite de naruto dans les autres pays.
(c'est comme si t'avais vu que Dragon ball, et qu'on te refile Dragon ball GT.
Je crois qui manque un chapitre

Bon bref, vivement ça sortie de + il sera plus long que celui sur X360.
Vu qu'on à déjà plus de 100 missions ^^ et que l'histoire est plus longue (et oui la version xbox n'à pas la derniére technique de naruto car elle s'arrête bien avant ^^)
-
shurikx_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2