Forums GAMERGEN
Naruto Ultimate Ninja Storm: le mode aventure en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le mode aventure à l'air plutôt sympa pour un jeu de baston.
La démo m'a bien fait kiffer avec de beau graphismes et un bon gameplay.
Il sera à coup sur plus réussi que DBZ.
Le mode aventure à l'air plutôt sympa pour un jeu de baston.
La démo m'a bien fait kiffer avec de beau graphismes et un bon gameplay.
Il sera à coup sur plus réussi que DBZ.
-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Naruto Ultimate Ninja Storm: le mode aventure en vidéo
meme sur xbox360 ils ont pas fait plus loin que le combat de naruto vs sasuke et il sont a leur 2ieme jeux il est moche sur 360 mais sur ps3, en plus c'est le premier jeux qu'il font sur cet console , il est superb beau fun la prise en main est bien faite les personnage sont trop bien fait en bref un super jeu quoi moi perso jsuis fan de naruto
RAAAASSSSEEENNNGGGAAAAANN !!!!!!!!!!!!
lol

RAAAASSSSEEENNNGGGAAAAANN !!!!!!!!!!!!
lol
-
adigoku_1
+1
Je l avais très attendu le ROAN quand je tournais sur 360, et inutile de dire que j avais été déçu...
De plus, le Broken Bond ( ROAN 2 ) semble etre une histoire complètement inventé, et pas fidèle au manga, donc pour moi c est poubelle^^ De plus j ai vu une vidéo de gameplay de ce dernier et lors des combat, s en est risible du peu de dynamisme des combats comparés a Ultimate ninja storm ;D
Pour le UNS, je m inquiète pas trop, j ai deja eu en import des jeux cyber connect, et ils ont pour la plupart été des "jeux de l'année"^^
PAr contre pas de mode online....sa me refroidit pas mal sur ce coup la, j aurais bien voulu vous mettre une fessée dans la peau de kimimaro ><
Tiens D'ailleurs....
Kimimaro et Itachiiiiiii!!!!!!!!! >< Kyaaaaaaaaaaa!!!
Je l avais très attendu le ROAN quand je tournais sur 360, et inutile de dire que j avais été déçu...
De plus, le Broken Bond ( ROAN 2 ) semble etre une histoire complètement inventé, et pas fidèle au manga, donc pour moi c est poubelle^^ De plus j ai vu une vidéo de gameplay de ce dernier et lors des combat, s en est risible du peu de dynamisme des combats comparés a Ultimate ninja storm ;D
Pour le UNS, je m inquiète pas trop, j ai deja eu en import des jeux cyber connect, et ils ont pour la plupart été des "jeux de l'année"^^
PAr contre pas de mode online....sa me refroidit pas mal sur ce coup la, j aurais bien voulu vous mettre une fessée dans la peau de kimimaro ><
Tiens D'ailleurs....
Kimimaro et Itachiiiiiii!!!!!!!!! >< Kyaaaaaaaaaaa!!!
-
Lovveless_1
kimimaro, itachi, les sanin, le hokage et même kabuto mais toujours pas de nouvelle des autres ninja d'oto
-
kakashi06 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Naruto Ultimate Ninja Storm: le mode aventure en vidéo
Luffy Wrote:Il a l'air dément, déjà que j'ai apprécié la démo, que j'ai refait le même combat encore et encore XD
Mais ce qui est chiant, c'est qu'aucun des jeux Naruto n'est allé plus loin que le combat naruto vs sasuke, en plus dans les shippuden, il se passe encore des meilleurs trucs que dans cette première partie =="
ça viendra un jour ^^
Enfin quelqu'un de mon avis !

Ralalalaa si seulement le jeu pouvait aller plus loin, avec tout les nouveaux persos et nouveaux jutsu qu'il y a ça serait démentiel !
-
Rhadamanthes Ancien
il me plait vachement ce jeu 
mais j'aimerais savoir c'est quoi la liste des 25 personnages
sa me rent fou

mais j'aimerais savoir c'est quoi la liste des 25 personnages
sa me rent fou
-
dylan0306 Gamer Débutant
- Pays: Suisse
c'est beau... mais je suis déçu par le nombre de perso... ( y'a même pas les 4 du sons )
-
yoda_3000 Gamer du Dimanche
vivement la sortie de Naruto... il a l'air vraiment bien comme jeu 

-
Lunaar Gamer Maitre
Comme l'a dit Kaiser, les Shippuden ne sont pas sortis en Europe ou aux USA donc ce serait un gros spoiler que de faire un jeu avec les nouveaux perso ou avec l'histoire des Shippuden...
Y en a encore pour un moment avant que ça sorte en jeu en tout cas.
Y en a encore pour un moment avant que ça sorte en jeu en tout cas.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
juste pour l info ca s'écrit SHIPPUUDEN!! 

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Les Shippuuden sont sortis (ou plutôt sont en train c'est loin d'être fini ^^) en manga papiers ! 
Et c'est ça le plus importants parce que les animes sont franchement à chier -_-"

Et c'est ça le plus importants parce que les animes sont franchement à chier -_-"
-
Rhadamanthes Ancien
vivement qu'il sorte ce jeu afin que je puisse jouer avec Jiraya! 

-
ganna Gamer Maitre
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3