Forums GAMERGEN

Naruto Ultimate Ninja Storm : une vidéo époustouflante !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Naruto Ultimate Ninja Storm : une vidéo époustouflante !

Message non lupar Rhadamanthes » 28 Juin 2008, 21:44

Perso je l'achèterai en ocas' quelques mois plus tard. Pour moi le jeux ne vaut pas le coût de dépenser 70€...
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar ganna » 28 Juin 2008, 21:55

ça m'a l'air plutôt sympa!!
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Naruto Ultimate Ninja Storm : une vidéo époustouflante !

Message non lupar cladstrif4 » 28 Juin 2008, 22:12

autant le nombre de perso de dbz m'a dégouté, autant celui la j'en ai rien a foutre, ce jeu je l'achète quand il sort, au mois ils nous ont pas sortir un naruto narutimate hero 1 (naruto ulitmate ninja pour les allérgique aux jeux ntsc J) ils ont fait un très très bel effort niveau gameplay, donc je pense que je vais bien m'amuser avec ce jeu de baston

je me vois deja faire des hakke roku jun yon sho (aaaah neji  :))
cladstrif4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re : Naruto Ultimate Ninja Storm : une vidéo époustouflante !

Message non lupar Amaury M. » 28 Juin 2008, 22:13

Hé bien il en a du succes ce mini ninja...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar DraGonBleach » 28 Juin 2008, 22:57

Il y a 7 autres vidéo là:
http://www.gamespot.com/ps3/action/naru ... l?mode=all

Et une en exclue sur gametrailer...
DraGonBleach Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kitsune_1_1 » 29 Juin 2008, 09:31

Si le jeu s'arrête à la 1ere partie, c'est parce qu'il est développé pour le marché américain où les Shipuuden n'ont pas encore été atteints.
Vous seriez contents vous si vous n'aviez pas les moyens de suivre les scans et l'anime sur le net si on vous offrait un jeu qui vous spoilerait la gueule bien comme il faut ? Moi pas. Faut arrêter de croire que l'ensemble de la population américaine est adepte de fan-trad.
Avatar de l’utilisateur Kitsune_1_1

Re : Re : Naruto Ultimate Ninja Storm : une vidéo époustouflante !

Message non lupar Kyoko-sama » 29 Juin 2008, 13:21

Rhadamanthes Wrote:Perso je l'achèterai en ocas' quelques mois plus tard. Pour moi le jeux ne vaut pas le coût de dépenser 70€...

Je pense que tout le monde l'avait deviné, tu as explicitement décris tes arguments dans la news. Un peu plus d'objectivité n'aurait pas fait de mal, on a du mal à se faire une idée vu comment tu l'as descendu ce pauvre jeu :[ J'trouve pas ca reglo venant de notre cher Rhada...

J'ai toujours acheté les Naruto Ultimate Ninja sur PS2, c'est pas un mode online qui va tout gacher. Je trouve que le online ca gache un peu les jeux... on verra bien avec la demo ( même si la plus part seront partit en vacance ).
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Protoman_X » 30 Juin 2008, 12:04

Putain il est magnifique !!! j'espert que l'on aura droits aux voix Jap

mais il s'annonce déja bien mieux que DBZ
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Naruto Ultimate Ninja Storm : une vidéo époustouflante !

Message non lupar Phong » 30 Juin 2008, 12:46

Kyoko-sama Wrote:Je pense que tout le monde l'avait deviné, tu as explicitement décris tes arguments dans la news. Un peu plus d'objectivité n'aurait pas fait de mal, on a du mal à se faire une idée vu comment tu l'as descendu ce pauvre jeu :[ J'trouve pas ca reglo venant de notre cher Rhada...

J'ai toujours acheté les Naruto Ultimate Ninja sur PS2, c'est pas un mode online qui va tout gacher. Je trouve que le online ca gache un peu les jeux... on verra bien avec la demo ( même si la plus part seront partit en vacance ).

il ne faut pas non plus lui faire dire ce qu'il n'a pas dit  ;) Ok il a dit que c'était une déception qu'il n'y ait pas de mode online mais il n'a pas descendu le jeu pour autant (en tout cas je l'ai pas senti comme ça). Il décrit simplement ce que la plupart des joueurs voudraient: un mode battle online, ce qui, effectivement, aurait été sympa.

En tout cas moi j'achète dès que ça sort  :P
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news