Forums GAMERGEN
Naruto Ultimate Ninja Storm : une vidéo époustouflante !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : Naruto Ultimate Ninja Storm : une vidéo époustouflante !
ça m'a l'air plutôt sympa!!
-
ganna Gamer Maitre
autant le nombre de perso de dbz m'a dégouté, autant celui la j'en ai rien a foutre, ce jeu je l'achète quand il sort, au mois ils nous ont pas sortir un naruto narutimate hero 1 (naruto ulitmate ninja pour les allérgique aux jeux ntsc J) ils ont fait un très très bel effort niveau gameplay, donc je pense que je vais bien m'amuser avec ce jeu de baston
je me vois deja faire des hakke roku jun yon sho (aaaah neji
)
je me vois deja faire des hakke roku jun yon sho (aaaah neji

-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Hé bien il en a du succes ce mini ninja...

-
Amaury M. Rédacteur
Il y a 7 autres vidéo là:
http://www.gamespot.com/ps3/action/naru ... l?mode=all
Et une en exclue sur gametrailer...
http://www.gamespot.com/ps3/action/naru ... l?mode=all
Et une en exclue sur gametrailer...
-
DraGonBleach Gamer Pro
Si le jeu s'arrête à la 1ere partie, c'est parce qu'il est développé pour le marché américain où les Shipuuden n'ont pas encore été atteints.
Vous seriez contents vous si vous n'aviez pas les moyens de suivre les scans et l'anime sur le net si on vous offrait un jeu qui vous spoilerait la gueule bien comme il faut ? Moi pas. Faut arrêter de croire que l'ensemble de la population américaine est adepte de fan-trad.
Vous seriez contents vous si vous n'aviez pas les moyens de suivre les scans et l'anime sur le net si on vous offrait un jeu qui vous spoilerait la gueule bien comme il faut ? Moi pas. Faut arrêter de croire que l'ensemble de la population américaine est adepte de fan-trad.
-
Kitsune_1_1
Re : Re : Naruto Ultimate Ninja Storm : une vidéo époustouflante !
Rhadamanthes Wrote:Perso je l'achèterai en ocas' quelques mois plus tard. Pour moi le jeux ne vaut pas le coût de dépenser 70€...
Je pense que tout le monde l'avait deviné, tu as explicitement décris tes arguments dans la news. Un peu plus d'objectivité n'aurait pas fait de mal, on a du mal à se faire une idée vu comment tu l'as descendu ce pauvre jeu :[ J'trouve pas ca reglo venant de notre cher Rhada...
J'ai toujours acheté les Naruto Ultimate Ninja sur PS2, c'est pas un mode online qui va tout gacher. Je trouve que le online ca gache un peu les jeux... on verra bien avec la demo ( même si la plus part seront partit en vacance ).
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Putain il est magnifique !!! j'espert que l'on aura droits aux voix Jap
mais il s'annonce déja bien mieux que DBZ
mais il s'annonce déja bien mieux que DBZ
-
Protoman_X Gamer Bronze
Re : Re : Re : Naruto Ultimate Ninja Storm : une vidéo époustouflante !
Kyoko-sama Wrote:Je pense que tout le monde l'avait deviné, tu as explicitement décris tes arguments dans la news. Un peu plus d'objectivité n'aurait pas fait de mal, on a du mal à se faire une idée vu comment tu l'as descendu ce pauvre jeu :[ J'trouve pas ca reglo venant de notre cher Rhada...
J'ai toujours acheté les Naruto Ultimate Ninja sur PS2, c'est pas un mode online qui va tout gacher. Je trouve que le online ca gache un peu les jeux... on verra bien avec la demo ( même si la plus part seront partit en vacance ).
il ne faut pas non plus lui faire dire ce qu'il n'a pas dit

En tout cas moi j'achète dès que ça sort

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2