Forums GAMERGEN
Nationite MIDnite : une tablette tactile "low cost" sous android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nationite MIDnite : une tablette tactile "low cost" sous android
La société Nationite va bientôt proposer une tablette tactile fonctionnant sous Android Froyo 2.2 pour seulement... 200 euros !
Lire la news : Nationite MIDnite : une tablette tactile "low cost" sous android
Lire la news : Nationite MIDnite : une tablette tactile "low cost" sous android
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Nationite MIDnite : une tablette tactile
Dommage, c'est un écran résistif, et non capacitif... (Pour ceux qui ne connaissent pas la différence, l'écran résistif est un écran sur lequel il faut un peu appuyer, comme le Samsung Player One, et l'écran capacitif est un écran comme celui du HTC Desire ou de l'iPhone)

— HTC Desire 2.2 — iMac 21,5" late 2009 — Mac Mini late 2009 —
-
Airvecu Gamer du Dimanche
Puis même les spécifications bof bof... J'prefere donner quelques euros extras 

- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
C'est avec ce genre de simple produit qu'on attire l'individu lambda, et qu'on renforce ensuite son idée selon laquelle il n'y a rien de mieux que l'iPad. Il sera déçu à mort de l'écran résistif...
-
Anonyme_30
Re: Nationite MIDnite : une tablette nulle
J'ai reçu hier une tablette Nationite midnite, beaucoup trop cheap, trop de défauts
Je pase sur le colis.... et sur le fait qu'il n'y a pas de notice, pour les novices c le top....je suis ingénieur info heureusement
1/ l’en fichage de la XD est quasi impossible, sur la mienne, il faut près de 10 minutes pour que la carte se cale..... ressort trop "loose" .
2/ les boutons sont bon marché et déjà brinquebalent,
3/ L'écran se salit vite et bien sur ne réagit pas immédiatement et pas du 1er coup 4/ WIFI correct, GMAIL correct, peu de jeu car pas de boutons ni d’accéléromètre
5/ Ebook parfois troubles, cela vient de la dalle , son dégueulasse
6/ USB ne sert à rien .....sauf à la souris éventuellement
7/ bluetooth pas essayé car je suis déjà lassé, elle ira rejoindre le cimetière
de mes onbjets obsoletes et jeme suis fait "enfler", qques Fançais travaillent la bas chez HONGKONG GEEK geand bien leur fase... c'est de la copie, je regrettede ne pas avoir acheté l'ARCHOS 70 que je vais commander dès que je serai renfloué
Je pase sur le colis.... et sur le fait qu'il n'y a pas de notice, pour les novices c le top....je suis ingénieur info heureusement
1/ l’en fichage de la XD est quasi impossible, sur la mienne, il faut près de 10 minutes pour que la carte se cale..... ressort trop "loose" .
2/ les boutons sont bon marché et déjà brinquebalent,
3/ L'écran se salit vite et bien sur ne réagit pas immédiatement et pas du 1er coup 4/ WIFI correct, GMAIL correct, peu de jeu car pas de boutons ni d’accéléromètre
5/ Ebook parfois troubles, cela vient de la dalle , son dégueulasse
6/ USB ne sert à rien .....sauf à la souris éventuellement
7/ bluetooth pas essayé car je suis déjà lassé, elle ira rejoindre le cimetière
de mes onbjets obsoletes et jeme suis fait "enfler", qques Fançais travaillent la bas chez HONGKONG GEEK geand bien leur fase... c'est de la copie, je regrettede ne pas avoir acheté l'ARCHOS 70 que je vais commander dès que je serai renfloué
-
macata Gamer Débutant
- Prénom: pinedours
désolé les gars pour les fautes de frappe, je suis tellement enervé que j'en bafouille virtuellement 

-
macata Gamer Débutant
- Prénom: pinedours
6 messages
• Page 1 sur 1