Forums GAMERGEN

Naughty Bear dévoile son effrayante jaquette parodique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naughty Bear dévoile son effrayante jaquette parodique

Message non lupar actarus2878 » 29 Jan 2010, 00:19

salut, la réponse au concours est 44 ans,

pour la jaquette : il s'est pas réveillé avec l'ami ricoré notre ami l'ours maturin he he :P
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar tupudupull » 29 Jan 2010, 00:27

Bonsoir.
Je salue la belle initiative proposée en ce moment avec le concours AC2...

Au passage, ma réponse est 27 ans.

... mais ça pourri un peu la news qui l'héberge. ça me chafouine un peu. Mais bon, ça pas super grave, non plus!!
J'aime bien ce clin d'oeil à Shinning que j'ai vu quand j'avais 9 ans... J'l'ai maté en cachette et j'ai flippé ma race!!!
Pas étonnant qu'aujourd'hui, je porte des chemises à grandes manches qui s'attachent dans l'dos :D (j'écris ce post avec mon menton)

REDRUM... |:D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar anouarali » 29 Jan 2010, 00:30

Ma reponse pour la question du jour est 28 ans!
anouarali Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar babaz54 » 29 Jan 2010, 00:41

Bonsoir,
En cette heure aussi tardive, ma réponse sera aussi de 27 années pour l'histoire d'Ezio.
babaz54 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar snake3838 » 29 Jan 2010, 01:11

Mdrrrrrr la jaquette est vraiment bien trippante XD
Image

Image
snake3838 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kevin

Message non lupar WebsterEdy » 29 Jan 2010, 01:18

La Réponse est de 24 ans soit de 1476 à 1499 ^^
WebsterEdy Gamer Débutant
Prénom: Eduard

Message non lupar eltoma » 29 Jan 2010, 02:18

joejoe Wrote:Borgia meurt en 1503 (Vérif tout à fait possible sur wikipedia), Mais voilà, Ubisoft a trouvé bon de modifier ce fait: On le voit à 1min 19 dans cette vidéo: Ezio arrive à Rome en 1499, et tue Borgia dans la foulée!!!

Ta manière de résonner peut sembler juste mais toutefois Ubisoft n'a pas modifié le fait que Borgia meurt en 1503, puisque le scénariste Corey May a déclaré dans une interview que l'histoire commençait en 1476 et prenait fin en 1503. De plus la date qui figure en début de séquence ne signifie pas que ce sera la même à la fin.

Pour voir la vidéo ça ce passe ici, à 0:56 min :
http://www.wat.tv/video/assassin-creed- ... g05x_.html
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar daikatanadet » 29 Jan 2010, 02:31

réponse d'assassins creed 2 dans spoiler
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
27 ans pour la questoin d'assassins creed II
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

Message non lupar Sniper882 » 29 Jan 2010, 06:59

27 ans pour la réponse au concours

et vivement des vidéo de gameplay de naugthy bear
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar thominou » 29 Jan 2010, 10:09

J'aime beaucoup cette jaquette. J'aime de plus en plus tout ce que l'on peut voir de ce jeu qui se révélera je pense une excellente surprise à la Borderlands (du moins j'espère une qualité pareille).
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 29 Jan 2010, 11:07

La jaquette reste dans l'esprit de ce que l'on a put déjà découvrir et c'est très bien !! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar joejoe » 29 Jan 2010, 11:47

eltoma Wrote:Ta manière de résonner peut sembler juste mais toutefois Ubisoft n'a pas modifié le fait que Borgia meurt en 1503, puisque le scénariste Corey May a déclaré dans une interview que l'histoire commençait en 1476 et prenait fin en 1503. De plus la date qui figure en début de séquence ne signifie pas que ce sera la même à la fin.

J'avais vu cette vidéo dont tu parles, et j'ai longtemps hésité sur la date du fin du jeu. J'ai passé pas mal de temps sur internet à faire des recherches google avec "Assassin's Creed 2" et "1503" comme mots clés: Aucun site intéressant n'apparait.
Dans le doute, j'ai cherché les vidéos de fin du jeu, histoire de voir si cette date apparait, ce n'est pas le cas. Tu peux continuer sur la vidéo présentée, et regarder jusqu'au bout, plus aucune date n'apparait.

La plupart des scénaristes se documentent et rien ne dit que celui-ci n'a tout bêtement pas pris en compte la date réelle de la mort de Borgia lors de l'interview, de plus, il indique bien que l'histoire débute en 1476, pourtant l'on commence dans le jeu bien avant, à la naissance même du héros. Le scénariste n'a pas forcément la main mise sur l'ensemble des points du jeu, et les équipes d'Ubisoft auraient changé ces dates pour une raison X ou Y. On ne sait pas par ailleurs combien de DLC sont prévus, on aura peut-être droit à un DLC sorte d'épilogue, se passant effectivement en 1503. Mais là encore, pour l'instant, rien ne le dit dans le jeu.

Wikipedia l'indique aussi dans son article sur Assassin's Creeed 2: Les fait se passant à Rome se passent en 1499. (Je sais Wikipedia n'est pas infaillible, loin de là, mais bon...)

Après, si l'on va jusqu'au bout des choses, et que l'on se réfère à des données autres que celles présentes dans le jeu, autant prendre en compte l'article de ps3gen, et considérer que le jeu se finit en 1508.

Bref, tout ça pour dire que cela fait peut-être aussi parti de la grande conspiration :P
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news