Forums GAMERGEN
Naughty Bear dévoile son effrayante jaquette parodique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour la jaquette : il s'est pas réveillé avec l'ami ricoré notre ami l'ours maturin he he
pour la jaquette : il s'est pas réveillé avec l'ami ricoré notre ami l'ours maturin he he

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Re: Naughty Bear dévoile son effrayante jaquette parodique
Bonsoir.
Je salue la belle initiative proposée en ce moment avec le concours AC2...
Au passage, ma réponse est 27 ans.
... mais ça pourri un peu la news qui l'héberge. ça me chafouine un peu. Mais bon, ça pas super grave, non plus!!
J'aime bien ce clin d'oeil à Shinning que j'ai vu quand j'avais 9 ans... J'l'ai maté en cachette et j'ai flippé ma race!!!
Pas étonnant qu'aujourd'hui, je porte des chemises à grandes manches qui s'attachent dans l'dos
(j'écris ce post avec mon menton)
REDRUM...
Je salue la belle initiative proposée en ce moment avec le concours AC2...
Au passage, ma réponse est 27 ans.
... mais ça pourri un peu la news qui l'héberge. ça me chafouine un peu. Mais bon, ça pas super grave, non plus!!
J'aime bien ce clin d'oeil à Shinning que j'ai vu quand j'avais 9 ans... J'l'ai maté en cachette et j'ai flippé ma race!!!
Pas étonnant qu'aujourd'hui, je porte des chemises à grandes manches qui s'attachent dans l'dos

REDRUM...

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Ma reponse pour la question du jour est 28 ans!
-
anouarali Gamer du Dimanche
Bonsoir,
En cette heure aussi tardive, ma réponse sera aussi de 27 années pour l'histoire d'Ezio.
En cette heure aussi tardive, ma réponse sera aussi de 27 années pour l'histoire d'Ezio.
-
babaz54 Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Mdrrrrrr la jaquette est vraiment bien trippante XD
-
snake3838 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
La Réponse est de 24 ans soit de 1476 à 1499 ^^
-
WebsterEdy Gamer Débutant
- Prénom: Eduard
Ta manière de résonner peut sembler juste mais toutefois Ubisoft n'a pas modifié le fait que Borgia meurt en 1503, puisque le scénariste Corey May a déclaré dans une interview que l'histoire commençait en 1476 et prenait fin en 1503. De plus la date qui figure en début de séquence ne signifie pas que ce sera la même à la fin.
Pour voir la vidéo ça ce passe ici, à 0:56 min :
http://www.wat.tv/video/assassin-creed- ... g05x_.html

-
eltoma Gamer Bronze
réponse d'assassins creed 2 dans spoiler
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
27 ans pour la réponse au concours
et vivement des vidéo de gameplay de naugthy bear
et vivement des vidéo de gameplay de naugthy bear
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
J'aime beaucoup cette jaquette. J'aime de plus en plus tout ce que l'on peut voir de ce jeu qui se révélera je pense une excellente surprise à la Borderlands (du moins j'espère une qualité pareille).
-
thominou Gamer Hardcore
La jaquette reste dans l'esprit de ce que l'on a put déjà découvrir et c'est très bien !! 

-
tib Gamer Argent
eltoma Wrote:Ta manière de résonner peut sembler juste mais toutefois Ubisoft n'a pas modifié le fait que Borgia meurt en 1503, puisque le scénariste Corey May a déclaré dans une interview que l'histoire commençait en 1476 et prenait fin en 1503. De plus la date qui figure en début de séquence ne signifie pas que ce sera la même à la fin.
J'avais vu cette vidéo dont tu parles, et j'ai longtemps hésité sur la date du fin du jeu. J'ai passé pas mal de temps sur internet à faire des recherches google avec "Assassin's Creed 2" et "1503" comme mots clés: Aucun site intéressant n'apparait.
Dans le doute, j'ai cherché les vidéos de fin du jeu, histoire de voir si cette date apparait, ce n'est pas le cas. Tu peux continuer sur la vidéo présentée, et regarder jusqu'au bout, plus aucune date n'apparait.
La plupart des scénaristes se documentent et rien ne dit que celui-ci n'a tout bêtement pas pris en compte la date réelle de la mort de Borgia lors de l'interview, de plus, il indique bien que l'histoire débute en 1476, pourtant l'on commence dans le jeu bien avant, à la naissance même du héros. Le scénariste n'a pas forcément la main mise sur l'ensemble des points du jeu, et les équipes d'Ubisoft auraient changé ces dates pour une raison X ou Y. On ne sait pas par ailleurs combien de DLC sont prévus, on aura peut-être droit à un DLC sorte d'épilogue, se passant effectivement en 1503. Mais là encore, pour l'instant, rien ne le dit dans le jeu.
Wikipedia l'indique aussi dans son article sur Assassin's Creeed 2: Les fait se passant à Rome se passent en 1499. (Je sais Wikipedia n'est pas infaillible, loin de là, mais bon...)
Après, si l'on va jusqu'au bout des choses, et que l'on se réfère à des données autres que celles présentes dans le jeu, autant prendre en compte l'article de ps3gen, et considérer que le jeu se finit en 1508.
Bref, tout ça pour dire que cela fait peut-être aussi parti de la grande conspiration

-
joejoe Gamer Hardcore