Forums GAMERGEN
Naughty Bear : trois vidéos décalées d'une rare violence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1
les oiseaux m'ont fait penser à spyroo sur ps1

Mais vu le concept + qu'original, je leur laisse le temps de peaufiner leur jeu...
-
jydaddy51 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Naughty Bear : trois vidéos décalées d'une rare violence
BombingBasta Wrote:Concept qui avait du charme...
Mais entre les belles images photoshop ou chaque poil de l'ours est quasi en mouvement, et l'aspect très "mur" des dites images, et le jeu vidéo bâclé (on dirait les mêmes graphismes que Crash bandicoot sur PS2, on est sur PS3 que diantre!) que je pressent, y'a un gouffre que je ne franchirai pas.
Rien que la tête des ours, non mais c'est pas possible de faire une sphère avec si peu de polygones de nos jours, on se fout de qui là?
Avoir une idée délirante c'est bien, faire un jeu correct c'est mieux.
Il faut arrêter de croire parce qu'un jeu n'a pas de graphisme à couper le souffle qu'il est nul !!
C'est un concept totalement différents, et si t'es pas content, libre à toi de ne pas le prendre point...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2