Forums GAMERGEN

Naughty Bear : une réponse à Happy Tree Friends ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naughty Bear : une réponse à Happy Tree Friends ?

Message non lupar Benos_1_1 » 24 Avr 2010, 15:13

Hum ... je suis désolé mais ca n'as juste absolument rien a voir ...
Happy Tree Friends est un univers de violence totalement gratuite ou la violence se succède sans aucune raison ... Naughty Bear a quand a lui un contexte (A savoir le rejet de l'ours en peluche par ces semblables).

Happy Tree Friends utilise toute sortes d'animaux tendis que Naughty Bear utilise que des ours.

Happy Tree Friends est a la base une mini série (Qui certes a eu une déclinaison videoludique mais bon ...), tendis que Naughty Bear est simplement un jeu

Happy Tree Friends utilise du gore pour du gore ... Naughty Bear utilise du coton.

L'ours de Happy Tree Friends est un ours Psychopathe, Schizophrène et ayant un gros trauma Naughty Bear est juste rejeté par ses potes ce qui mène a les décimer.

Quand a l'univers, on peut aussi dire que Naughty Bear a une inspiration des Bisounours (D'ailleurs je pense que ca peut être plus inspirer des Bisounours que de HTF :s ) aussi ou des Télétubbies ou des truc du genre, un univers coloré et de forêt se trouve partout ca veut rien dire.

Quand aux jeux de Rockstar, bah je vois pas non plus le rapport, le fait de surprendre des ennemis par derrière est utiliser dans énormément de jeux comme MGS ou encore Batman Arkham Asylum

Alors bref je suis désolé mais personnellement je vois absolument pas le rapport entre ce jeu et les références citées.
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar Moi9 » 24 Avr 2010, 19:15

Hé hé, t'as raté des épisodes ;)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Message non lupar faqgreg » 24 Avr 2010, 19:22

Si vendu a un prix bas, c'est sûr que je suis preneur ! :) Y a-t-il déja un prix annoncé ?
faqgreg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Greg

Message non lupar faqgreg » 24 Avr 2010, 19:36

Je viens de lire que le jeu a été annoncé pour 50$US, on dirait qu'ils abusent de nous ! Mais reste a voir la durée de vie de ce jeu. Je pensais que 3D dot game heroes était un titre PSStore mais j'ai été surpris qu'il serait vendu 45$CAN. Apres avoir vu un reportage je m'attendais a payer environ 15-20$ pour ce jeu. On dirait qu'ils ont envie d'en faire des jeux plein prix au lieu d'en faire des jeux PSStore. Mais bon ces 2 jeux m'interessent beaucoup et seul le temps nous dira si ces 2 jeux valent la peine. O0
faqgreg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Greg

Message non lupar Sketchy » 25 Avr 2010, 10:17

Ca ressemble à du HTF mais en beaucoup moins trash et ça je trouve dommage.
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news