Forums GAMERGEN

Naughty Dog : le développement d'Uncharted 3 est terminé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naughty Dog : le développement d'Uncharted 3 est terminé

Message non lupar Legamerpro » 07 Oct 2011, 05:00

Nighterror Wrote:persoj'ai toujours détesté ce jeu , certe le 1 étais epic , mais le 2 c'était vraiment nul avec un gameplay horrible , une IA a la plaque et encore un multi ultra laggé et dégueulasse , le seul truc bien c'était le graphisme et encore je trouve que les graphismes du 1 étais un peu plus mieux que le 2 ! bref j'en suis sur que U3 sera pareille , 6/20
voila j'ai dis ce que je pensais , vous pouvez m'insultez maintenant :P

vraiment n'importe quoi si tu veux troll c'est pas ici c'est ton avis comme tu dis bah avec un avis comme ça tu peux te les garder
Avatar de l’utilisateur Legamerpro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwan
Pays: France

Re: Naughty Dog : le développement d'Uncharted 3 est terminé

Message non lupar leon006 » 07 Oct 2011, 12:15

Nighterror Wrote:persoj'ai toujours détesté ce jeu , certe le 1 étais epic , mais le 2 c'était vraiment nul avec un gameplay horrible , une IA a la plaque et encore un multi ultra laggé et dégueulasse , le seul truc bien c'était le graphisme et encore je trouve que les graphismes du 1 étais un peu plus mieux que le 2 ! bref j'en suis sur que U3 sera pareille , 6/20
voila j'ai dis ce que je pensais , vous pouvez m'insultez maintenant :P

Au vu de ton commentaire dénué d'arguments, c'est à se demander si tu a déjà jouer à Uncharted 1 et 2. Pour le 3, tu n'a pas encore eu le jeu entre tes mains que tu te met déjà à poster une note imaginaire, ce qui est totalement arbitraire.

Nighterror Wrote:vous pouvez m'insultez maintenant :P

On n'est pas sur ce forum pour insulter à tout va, ici on est sur ps3gen pas sur etajv.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news