Forums GAMERGEN
Naughty Dog parle de God of War III
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Naughty Dog parle de God of War III
on se croirait chez Drucker!!
Tout le monde s'aime, tout le monde il est beau, c'est les Bisounours!
Pas sûr qu'il aurait été aussi enthousiasme si Gow3 était sorti en octobre 2009 en face d'Uncharted 2.
Là, ça lui coûte rien, Naughty n'a pas d'actu en ce moment.
Tout le monde s'aime, tout le monde il est beau, c'est les Bisounours!
Pas sûr qu'il aurait été aussi enthousiasme si Gow3 était sorti en octobre 2009 en face d'Uncharted 2.
Là, ça lui coûte rien, Naughty n'a pas d'actu en ce moment.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Si ça ce n'est pas une news sans intérêt je ne sais pas ce que c'est. Vous êtes payé par Sony pour sortir ce genre de conneries?
-
bernisage Gamer Débutant
- Prénom: sage
Je ne vois pas non plus l'intéret de ton message 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
bernisage Wrote:Si ça ce n'est pas une news sans intérêt je ne sais pas ce que c'est. Vous êtes payé par Sony pour sortir ce genre de conneries?
Tu débute en jeux-videos ? Si jamais, essaye tout de même de construire tes opinions.
Cela a effectivement une importance, surement moins qu'une exclu annonçant l'arrivée du chat vocal in-game mais une importance tout de même.
Naughty Dog auraient pu dévaloriser GOW III et dire d'acheter Uncharted 2 à la place mais non, ils encouragent le succès de ce jeu qui en a le mérite. Cela permet aussi de nous faire une idée du studio par exemple...

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4