Forums GAMERGEN
Naughty Dog parle de God of War III
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Naughty Dog parle de God of War III
Euca Wrote:Pour en revenir a GOW, vraiment le jeu que j'attend, mes sous son prêts, ma ps3 est prête, ma vie sociale est prête a prendre deux/trois jours de vacance, bref, I'M READY !!!!!!
Moi il est commandé, ma vie sociale est prête à en prendre un coup mais ma PS3 elle... Elle pas prête de lire mon jeu :/
J'ai hâââââââte

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
De toute façon, personne ne pourra dire que God of War III est nul. 

-
Gojirallica Gamer Maitre
chris_lo Wrote:je vois difficilement comment Naughty Dog pourrait critiquer le jeu de Santa Monica Studio puisqu'ils sont filiales du même groupe !
imaginez par exemple la tête de Carlos Ghosn si le directeur de Nissan veniait à dire que la Laguna c'est tout pourri (ce qui est vrai en réalité pourtant), ça ferait un gros scandale dans la boîte
j'ai une laguna 3 ,et ce n'est pas pourri du tout !!!
c'est même le grand luxe et un vrai plaisir à conduire

-
Anonyme4
Lorsque ND a fini Uncharted 2, ils sont allés donner un coup de main à Santa Monica (source http://fr.wikipedia.org/wiki/Naughty_Dog).
Certaines technos de ND ont été certainement appliquées dans GoW 3 notamment le streaming de données qui évite une installation du jeu sur le dur et l'utilisation du SPU pour l'optimisation des Gfx et effets (revoir les vidéos techniques d'Uncharted 2 dans les bonus).
Certaines technos de ND ont été certainement appliquées dans GoW 3 notamment le streaming de données qui évite une installation du jeu sur le dur et l'utilisation du SPU pour l'optimisation des Gfx et effets (revoir les vidéos techniques d'Uncharted 2 dans les bonus).
Dernière édition par Sharurii le 05 Mar 2010, 16:39, édité 1 fois.
-
toutatis Gamer Averti
piloustation Wrote:Ben en même temps c'est assez prévisible...Je vois mal Naughty Dog dire "non il est nul je préfère Uncharted 2 !"![]()
D'un autre côté ça manque d'argument. Mais d'un côté c'est de GoW qu'on parle...
C'est clair qui ne peuvent pas critiquer négativement le jeu. Mais il faut noter que Uncharted et God of War c'est TPS exploration et Beat'em all, deux genres différents qu'on ne peut comparer qu'au niveau du rendu graphique. Je pense peut-être que la, c'est Uncharted qui l'emporte. Je me rappelle avoir vu une video ou lu une news disant qu'on a utilisé plus de polygones sur Nathan Drake que sur Kratos. A vérifier en tout cas.
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
C'est clair, Uncharted 2 est extrêmement beau car les graphistes ont utilisé une palette de couleurs très large qui tranchait un peu avec celle utilisée jusqu'ici (cf CoD4, Gears Of War, KillZone 2, etc ... qui misaient sur le gris, vert kaki, marron).
Après, il ne faut rentrer dans une bataille de polygones ou du nombre d'ennemis à l'écran. La caractéristique de GoW c'est dans la baston brutale, sauvage et des moments spectaculaires, épiques.
Après, il ne faut rentrer dans une bataille de polygones ou du nombre d'ennemis à l'écran. La caractéristique de GoW c'est dans la baston brutale, sauvage et des moments spectaculaires, épiques.
-
toutatis Gamer Averti
entre studios partenaires de Sony,on se soutient.
malgré que je soit de son avis.

malgré que je soit de son avis.

-
croulleur Gamer Pro
- Prénom: jason
- Pays: belgique
Bon Prochaine mission : finir GoW I et II pour pouvoir faire le III :p
ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
Sympa ce naugty dog 

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
entre filiales on se soutiens hein
pas vraiment besoin de la paroles de naughty dog pour se rendre compte que ce jeu est une tuerie,celui qui dira le contraire n'est qu'un hypocrite
je sens le tout 1er YOD de la ps3 slim

je sens le tout 1er YOD de la ps3 slim

-
Shuken Gamer Bronze
Bon maintenant qu'il a fini de faire mumuse avec God of War et qu'il ne nous a rien appris de nouveau on savait déjà que le jeu s'annonce énorme,l'équipe de naughty Dog peut se remettre à fond dans Uncharted 3
.

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4