Forums GAMERGEN

Naughty Dog : une vérité qui dérange ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naughty Dog : une vérité qui dérange ?

Message non lupar benmora » 24 Jan 2012, 19:51

la vérité qui dérange c'est mixe un peu le concept de tous les jeux et film en fait.
Le hunter de L4D qui se bat contre joel les parasites qui transforment les gens de RE4. et la jungle qui reprend New york I am the legend.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar skyde » 24 Jan 2012, 19:51

jamais déçus par ce studio qui me régale depuis le premier crash bandicoot (nostalgie x)
Image
skyde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: theo

Message non lupar Gojirallica » 24 Jan 2012, 20:48

Moi9 Wrote:Santa Monica et Santa Monica Studio, ça n'a rien à voir. Naughty Dog est un studio de développement dont le SIEGE SOCIAL est basé à Santa Monica en Californie.

SCE Santa Monica Studio est un autre studio de développement, responsable de God of War, basé aussi à Santa Monica en Californie.

Donc non il n'y a pas de coquile, je cite le siège social du studio ;)

Au temps pour moi, je n'avais pas percuté que c'était L.A., réflexe conditionné de gamer on va dire ^^
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tib » 24 Jan 2012, 22:17

Les mecs de ches naughty dog sont bien rodés, connaissent bien la PS3 (c'est peu de le dire ! ) et sont confiants. Et nous également ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tupudupull » 25 Jan 2012, 00:09

Chirba_93 Wrote:Les graphismes de la vidéo sont vraiment beau.

Bobnaxx59 Wrote:La vidéo promet un avenir brillant ! :)

Je me souviens, il y a environ un an, j'étais tombé à genoux devant la somptueuse vidéo de Dead Island. Pis après, le jeu est sorti...

skyde Wrote:jamais déçus par ce studio qui me régale depuis le premier crash bandicoot (nostalgie x)

pareil!!!! Donc, pour rebondir sur ce que j'ai cité au dessus, j'espère vraiment beaucoup de ce jeu. Naughty ne m'a jamais déçu et je dois bien avouer que la vidéo est juste énorme... mais ne nous emballons pas, ce n'est "qu'une" vidéo.

Gardons les pieds sur les épaules. :P
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar madbo936 » 25 Jan 2012, 00:29

J'ai toujours pencée que y'avait deux équipes moi, ça pose pas problème jusqu'à la.
Par contre cet Uncharted 4 je me poses des questions, c'est bizzard qu'il soit déjà en développement je pence plutôt que c'est un "projet" (scénario etc).

Moi9 Wrote:Santa Monica en Californie.

Surnommée la ville des ***.

ÉDIT Cedasse42 : Nous aurions pu nous passer de cette remarque, merci.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nuehz » 25 Jan 2012, 00:40

tupudupull Wrote:Je me souviens, il y a environ un an, j'étais tombé à genoux devant la somptueuse vidéo de Dead Island. Pis après, le jeu est sorti...

La vidéo de Dead Island c'était du précalc fallait s'y attendre pour les graphisme IG
or celle de the last of us c'est du IG, là t'es sur de quoi il sont capable ;)
Nuehz Gamer Débutant
Prénom: Eddy

Message non lupar Sweex » 25 Jan 2012, 22:17

Enfin in-game, c'est peut-être capturé à partir d'une PS3, c'est donc ce qu'on verra, ça reste une cinématique, rien nous dit que le rendu "ingame", donc les vraies phases de jeu, sera le même...
Sweex Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news