Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Navigon se met à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
delpiero971 Gamer Pro
[APPSTORE] Navigon se met à jour
Goonies Wrote:GaaraPauleta Wrote:Moi, c'est mon père qui m'a offert le téléphone, ça ne le dérangeait pas, car il voulait en plus un GPS.
On a acheté l'application à deux (moite-moite :p), car, pour moi, le permis approche!
Je vais voir si le signale GPS a réellement été amélioré...
Merci !
Bonjour,
Je compte faire la même chose lors de la sortie de Tomtom avec un ami. Y'a t'il une procédure particulière à suivre pour "partager" l'application?
Je pense que la solution la plus simple est de me connecter avec mon compte itunes sur son iphone pour lui installer l'application, mais après, pour les mises à jour?
Merci d'avance de votre aide.
Non, avec son compte, il a acheté l'application, mais c'est moi qu'utilise le tel. Quand il a besoin du GPS, je lui passe, mais c'est rare. En fait, il a surtout acheté ça, car on part en septembre.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3