Forums GAMERGEN
Naviguez dans votre XMB à l'aide du PlayStation Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re: Naviguez dans votre XMB à l'aide du PlayStation Move
Steve301187 Wrote:Ils ont la PS3 là bas? Je savais à peine qu'ils avaient l'électricité

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Steve301187 Wrote:Ils ont la PS3 là bas? Je savais à peine qu'ils avaient l'électricité

Renseigne toi avant de poster

Quelques pays du Moyen-orient sont trés riche
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
ça veut dire quoi ça ? si ton bras te démange autant la prochaine fois, il y a d'autres choses que tu peux en faire que d'écrire des âneries pareilles..Steve301187 Wrote:Ils ont la PS3 là bas? Je savais à peine qu'ils avaient l'électricité
-
chronoss2 Gamer Or
mais quel super remarque aussi utile qu'une huitre en marée haute!
ben le PS move a l'air super pour cet option pour le reste je sait pas trop, je suis pas fan xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
squarealex Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:LvsAs Wrote:C'est pas nouveau mais en effet le fait que ça puisse être compatible pour le nav internet peut être intéressent car ça le rendrait plus ergonomique ...
Moi je navigue énormément sur internet avec la PS3 , je la trouve trés ergonomique avec la manette ,
Sa sera surtout trés intéressant pour naviguer dans le VideoStore avec le move !
Ce qu'il faut pas lire.![]()
Pour le XBM rien de mieux que la manettes original, et pour le Net rien de mieux que le Combo Clavier/Souris et encore le navigateur de la PS3 est a chié, pas de Flash mis a jour depuis des années ou alors le plantage du système les 3/4 du temps/
Prend pas ton avis pour une généralité , merci

Personnelement je préfére la manette que la souris et puis 3/4 du temps la navigateur internet plante

-
Blague de l'année... -_-
Move sur le XMB c'est vraiment gadget, utiliser la Dualshock est je pense beaucoup plus rapide et moins fatiguant (paresseux inside

-
JuW Gamer Hardcore
DRAKE-CULLEN Wrote:Prend pas ton avis pour une généralité , merci![]()
Personnelement je préfére la manette que la souris et puis 3/4 du temps la navigateur internet planteoula... ta quoi comme PS3
![]()

Je l'utilise beaucoup aussi mais faut pas exagérer non plus, il faut bien avouer qu'il est vraiment bof-bof. Je l'utilise uniquement parce que j'ai souvent la flemme d'allumer l'ordi

Et s'est vrai qu'il bugue souvent mais bon pas les 3/4 du temps quand même

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Legionnaire11 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Prend pas ton avis pour une généralité , merci![]()
Personnelement je préfére la manette que la souris et puis 3/4 du temps la navigateur internet planteoula... ta quoi comme PS3
![]()
, la blague du jour : la manette est plus pratique que la souris pour internet
![]()
Je l'utilise beaucoup aussi mais faut pas exagérer non plus, il faut bien avouer qu'il est vraiment bof-bof. Je l'utilise uniquement parce que j'ai souvent la flemme d'allumer l'ordi![]()
Et s'est vrai qu'il bugue souvent mais bon pas les 3/4 du temps quand même
J'ai seulement dis mon avis ! , c'était un avis purement personnel !
Aprés tout chacun ses GOÛTS et ses couleurs !
Donc Legionnaire11 si vous avez pas compris ça , ne posté pas et allé jouer au bac a sable

A bon entendeur , bien sûr

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2010, 18:59, édité 1 fois.
-
JuW Wrote:
Move sur le XMB c'est vraiment gadget, utiliser la Dualshock est je pense beaucoup plus rapide et moins fatiguant (paresseux inside)
C'est en rien gadget ça permet simplement d'utiliser ça ps3 lorsque l'on compte jouer a des jeux move sans allumer ça DS3 ...
-
LvsAs Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:J'ai seulement dis mon avis ! , c'était un avis purement personnel !
Aprés tout chacun ses GOÛTS et ses couleurs !
Donc squarealex et Legionnaire11 si vous avez pas compris ça , ne postés pas et allés jouer au bac a sable![]()
![]()
A bon entendeur , bien sûr
Sauf que là ce n'est même pas une question de goûts !
Là c'est que tu es juste un Fanboy est que tu veux pas admettre que sony fait des choses pas terrible

Et un peu nulle ta blague ... Car venant de toi ...

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5