Forums GAMERGEN

Naviguez dans votre XMB à l'aide du PlayStation Move

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naviguez dans votre XMB à l'aide du PlayStation Move

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Juin 2010, 19:04

On le savait déja, mais c'est bien d'avoir la confirmation^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar salahpayne » 20 Juin 2010, 19:17

Steve301187 Wrote:Ils ont la PS3 là bas? Je savais à peine qu'ils avaient l'électricité ;D

heureusement qu'il existe des gens cultivés en Belgique par ce que tu ne leur fait pas honneur 8)
Image
Avatar de l’utilisateur salahpayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tiburce13000 » 20 Juin 2010, 19:18

de mon coté je me pose une seule question pourquoi son move a l'air éteint car c'est bien la première vidéo ou je vois la boule non illuminé, pourtant si j'ai bien compris elle s'éclaire de différente couleur en fonction du décors et pour se différencié du fond; et la ben elle est blanche alors que le mec est habillé en blanc et que le décor de la boutique est blanc lui aussi.
tiburce13000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: didier

Message non lupar marouin94 » 20 Juin 2010, 19:21

donc le signe move et le bouton pour allumé le move okkk sinon j'avais deja vue une video dans un site concurrent ;D
Avatar de l’utilisateur marouin94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: marouin

Message non lupar Sketchy » 20 Juin 2010, 19:34

Don't feed the Troll :)

Sinon m'a l'air bien sympa ce (cette?) move
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar misa-misa » 20 Juin 2010, 19:48

DRAKE-CULLEN Wrote:
Legionnaire11 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Prend pas ton avis pour une généralité , merci ::)
Personnelement je préfére la manette que la souris et puis 3/4 du temps la navigateur internet plante ??? oula... ta quoi comme PS3 ::) ;D

:o , la blague du jour : la manette est plus pratique que la souris pour internet ;D
Je l'utilise beaucoup aussi mais faut pas exagérer non plus, il faut bien avouer qu'il est vraiment bof-bof. Je l'utilise uniquement parce que j'ai souvent la flemme d'allumer l'ordi ;D

Et s'est vrai qu'il bugue souvent mais bon pas les 3/4 du temps quand même ::)

J'ai seulement dis mon avis ! , c'était un avis purement personnel !
Aprés tout chacun ses GOÛTS et ses couleurs !
Donc Legionnaire11 si vous avez pas compris ça , ne posté pas et allé jouer au bac a sable ::) :)
A bon entendeur , bien sûr :P

Quand je te lit, j'ai honte, mais alors vraiment vraiment honte d'être pour la PS3. Tu es surement le pire Fanboy PS3 que j'ai vu, tu dis n'importe (Va s'y exploite un OS PC avec une manettes et tu me diras si tu trouve ça confortable) Et le pire dans tout ça ce que tu te crois supérieur aux autres membre sous prétexte que tu es "New Hunter".
Je crois que c'est plutôt toi qui devrait retourner dans le bac a sable.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mopral110 » 20 Juin 2010, 20:31

Bof je m'en doutai un peu, car allumé sa DS3 juste pour lancer le jeu ça aurai été un peu c** :P

squarealex Wrote:Quand je te lit, j'ai honte, mais alors vraiment vraiment honte d'être pour la PS3. Tu es surement le pire Fanboy PS3 que j'ai vu, tu dis n'importe (Va s'y exploite un OS PC avec une manettes et tu me diras si tu trouve ça confortable)

Il a jamais dit que c'était mieux que le PC, mais pour lui plus pratique qu'un combo clavier/souris sur PS3 ...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Ezio33 » 20 Juin 2010, 21:36

Bah j'ai envie de dire encore heureux ! Je me voit pas changer de manette à la fois pour jouer et à la fois pour naviguer dans le XMB ::)
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar marouin94 » 20 Juin 2010, 22:21

Steve301187 Wrote:Ils ont la PS3 là bas? Je savais à peine qu'ils avaient l'électricité ;D

euh je croit que ce pays et plus riche que la France. |:(
donc le mieux pour toi ces de fermé sa gros ... :-X et de respect un pays qui grâce a eux ta moto ou ta voiture avance. |:(
et vivement qu'il sorte je le veut ^-^
Gamer Maitre

Message non lupar madbo936 » 20 Juin 2010, 22:38

Moué si j'achéte le Move je préféreré naviguer sur le XMB avec ma Dualshock3, mais avant de lancer un jeu se dirigé vers le PSS pour faire un achat ou envoyé un messages (un petit hein) pourquoi pas. Pour le navigateur internet ça peut fair office de pointeur/souris.

Les gars ce que DrAKE-CULLEN voulait dire c'est que pour la PS3 le combo clavier/souris n'est pas souvent el meilleure choix car pour utilisser une sourir on doit la possée sur un support et ya pas toujour un support devant ça télé surtout dans une chambre, donc le combo manette/clavier et plus efficace.

marouin94 Wrote:donc le signe move et le bouton pour allumé le move okkk sinon j'avais deja vue une video dans un site concurrent ;D

Le bouton pour allumer le Move serra surement le bouton PS comme pour les manette ;)

DRAKE-CULLEN Wrote:Un peu comme Kinect , normal Sony c'est inspiré sur eux :)

C'est Microsoft qui c'est inspirée de Sony, le Kinect est une Eyetoy améliorée je te rappel.

[/quote]
C'est plus riche que la France, ya la plus haute tour du monde la-bas.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar marouin94 » 20 Juin 2010, 22:48

non le mec a dit le bouton move ces pour l'allumé tkt je comprend l'arabe ^-^
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante