Forums GAMERGEN

Naviguez dans votre XMB à l'aide du PlayStation Move

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naviguez dans votre XMB à l'aide du PlayStation Move

Message non lupar milou310 » 20 Juin 2010, 22:50

Le post est "presque" parti en cacahuète ma parole... :o

Sinon d'accord pour dire que ça fait gadget de se promener dans son XMB avec le Move, mais un bon gadget...enfin certains apprécieront d'autres pas, chacun fera comme il veut hein ;D
milou310 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Juin 2010, 23:01

Pour ceux qui n'avaient pas compris, c'était de l'humour et je m'excuse publiquement auprès de ceux qui auraient pu être choqués par ces propos. Pas mal de pays du Moyen Orient sont riches, mais cette richesse est disons encore moins partagée que chez nous et le niveau de vie moyen là bas n'est pas aussi élevé chez nous, enfin ce n'est pas le débat.

Il est rare qu'une avant première au niveau technologie nous vienne de ce pays et plus globalement d'un pays autre que USA/Japon, d'où cette petite blague mal interprétée par certains.

Pour en revenir à la news, je pense que le PS Move ne sera pas adapté à la navigation, il y a de fortes chances pour qu'il soit trop sensible compte tenu la structure du XMB. Rien de tel qu'une bonne manette ou évidemment le SubController.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Juin 2010, 23:02

madbo936 >> Wè c'est a Dubaï oú il y a le plus haut immeuble au monde , c'est également une région extrêmement riche grace au pétrole ! Mais il y a quand même quelques pays du Moyen-Orient qui sont assez pauvre ( Irak , Aghanistan )

Bon je m'explique a squarealex et a Legionnaire11 ( au passage je m'excuse d'être ennervé et dire un peu n'importe quoi dans mes propos ) Le clavier / souris j'aime bien et cela est trés pratique pour les traitements de texte , retouche photo... qu'il n'est pas avec le pad , je l'accorde , mais le pad reste quand même plutôt agréable ( j'ai un mini clavier qui se branche sur le pad qui est trés pratique ! ) et puis j'ai pris l'habitude de naviguer sur internet au pad ( sa fait tous les jours depuis 3 ans que je reste au moin 5h sur internet avec la PS3 , donc je me suis hyper habitué au pad ( j'ai utilisé beaucoup plus le pad que le clavier / souris dans ma vie et puis je prends tu temps a écrire sur un clavier et ma souris n'est pas top top )
Donc wè petite préférence au pad
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tophix59 » 20 Juin 2010, 23:17

J'aime les histoires qui se terminent bien ! O0

Sinon, un pointeur sur l'ecran ce serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar madbo936 » 20 Juin 2010, 23:18

marouin94 Wrote:non le mec a dit le bouton move ces pour l'allumé tkt je comprend l'arabe ^-^

Je sait vue ton pseudo tu doit t'appeler Merouane tkt

Je t'ai défendue tout a l'heure DRAKE :
madbo936 Wrote:Les gars ce que DrAKE-CULLEN voulait dire c'est que pour la PS3 le combo clavier/souris n'est pas souvent el meilleure choix car pour utilisser une sourir on doit la possée sur un support et ya pas toujour un support devant ça télé surtout dans une chambre, donc le combo manette/clavier et plus efficace.

;)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mugiwara03 » 20 Juin 2010, 23:19

oh la boule est toute molle jcroiyer qu'elle été en plastique dur xD
le move n'as pas l'aire très pratique pour le menu de la ps3...
bref j'aurais le pack avec tout compris dès sa sorti ;)
ce move annonce l'arrivée massive d'exclusivités !
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madbo936 » 20 Juin 2010, 23:52

mugiwara03 Wrote:oh la boule est toute molle jcroiyer qu'elle été en plastique dur xD

Ou t'as vue que le boule était faite en plastique moue ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Juin 2010, 23:58

madbo936 Wrote:
mugiwara03 Wrote:oh la boule est toute molle jcroiyer qu'elle été en plastique dur xD

Ou t'as vue que le boule était faite en plastique moue ?

Quand le mec la pince dans la vidéo présente dans l'article que tu as lu puisque tu le commentes...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar madbo936 » 21 Juin 2010, 00:25

A oué j'avais pas vue le début, c'est dommage que ce soit en plastique moue on pourrait cassée la led trop facilement mais c'est une version d'essaie donc la version commerciale pourrait avoir du plastique dur même si c'est peut probable.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 21 Juin 2010, 01:12

madbo936 Wrote:A oué j'avais pas vue le début, c'est dommage que ce soit en plastique moue on pourrait cassée la led trop facilement mais c'est une version d'essaie donc la version commerciale pourrait avoir du plastique dur même si c'est peut probable.
casser la LED ? Bon courage! Pour info, ça ne ressemble pas à une ampoule normale avec un filament à l'intérieur, l'éclairage vient de l'intérieur de la "boîte" noire. Aucune inquiétude donc..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar killerofgta » 21 Juin 2010, 01:20

chronoss2 Wrote:
madbo936 Wrote:A oué j'avais pas vue le début, c'est dommage que ce soit en plastique moue on pourrait cassée la led trop facilement mais c'est une version d'essaie donc la version commerciale pourrait avoir du plastique dur même si c'est peut probable.
casser la LED ? Bon courage! Pour info, ça ne ressemble pas à une ampoule normale avec un filament à l'intérieur, l'éclairage vient de l'intérieur de la "boîte" noire. Aucune inquiétude donc..

Oui et c'est même mieux, car si on rencontre un obstacle pendant le jeu, la boule se plie, comme sur la vidéo et on casse pas son joli move !! 8)

Par contre j'ai remarqué quelques problèmes de reconnaissance à la fin avec le ventilateur et les oiseaux, j'espère que cela sera corrigé ! :P
why so serious ?
PS4 Rules
Avatar de l’utilisateur killerofgta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre

Message non lupar madbo936 » 21 Juin 2010, 01:36

Ah la led est a l'intérieur c'est bon alor, et puis ta raison si ya un obstacle on le casse pas.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news