Forums GAMERGEN
Naviguez dans votre XMB à l'aide du PlayStation Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère que la boule aura quand même une petite épaisseur pour le poids, comme ça, si l'objet nous échappe, il tombe boule vers le bas (je sais c'est pas élégant dit comme ça) et elle amorti la chute de l'appareil.
-
Anonyme_30
Re: Naviguez dans votre XMB à l'aide du PlayStation Move
madbo936 Wrote:marouin94 Wrote:non le mec a dit le bouton move ces pour l'allumé tkt je comprend l'arabe
Je sait vue ton pseudo tu doit t'appeler Merouane tkt
Je t'ai défendue tout a l'heure DRAKE :madbo936 Wrote:Les gars ce que DrAKE-CULLEN voulait dire c'est que pour la PS3 le combo clavier/souris n'est pas souvent el meilleure choix car pour utilisser une sourir on doit la possée sur un support et ya pas toujour un support devant ça télé surtout dans une chambre, donc le combo manette/clavier et plus efficace.
Merci de me défendre

Sinon les gars sans la boule lumineuse , la PS eye ne pourra pas totalement capter les mouvement du move et donc perdre énormément en précision

Et puis il parait qu'on peut changer la boule lumineuse pour je ne c'est quoi , selon le jeux...

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Steve301187 Wrote:J'espère que la boule aura quand même une petite épaisseur pour le poids, comme ça, si l'objet nous échappe, il tombe boule vers le bas (je sais c'est pas élégant dit comme ça) et elle amorti la chute de l'appareil.
Trop top l'analyse(sans moqueries).
Mais si sa se peut la boule sera une balle magique et rebondira partout

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
DRAKE-CULLEN Wrote:Sinon les gars sans la boule lumineuse , la PS eye ne pourra pas totalement capter les mouvement du move et donc perdre énormément en précision![]()
Et puis il parait qu'on peut changer la boule lumineuse pour je ne c'est quoi , selon le jeux...
Oui sans la boule lumineuse on perd en précission, enfaite la caméra détecte la boule c'est pour ça qu'elle se met de couleur différentes par rapport au fond si ta chambre et verte la boule se mettra d'une autre couleur pour être sur d'être repérrée par la PS Eye.
Changer la boule ?! Je vois pas par quoi mais y'aura un truc lumineux c'est sur.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5