Forums GAMERGEN
NBA 2K11 sera jouable avec le PlayStation Move et en 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NBA 2K11 sera jouable avec le PlayStation Move et en 3D
Michael Jordan pourra être dirigé à l'aide du Move et visible en trois dimensions, tout cela depuis notre salon.
Lire la news : NBA 2K11 sera jouable avec le PlayStation Move et en 3D
Lire la news : NBA 2K11 sera jouable avec le PlayStation Move et en 3D
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: NBA 2K11 sera jouable avec le PlayStation Move et en 3D
Comme pour Infamous, je me demande comment sera la jouabilité avec le move pour ce jeu. J'imagine bien certains mouvements possibles, pour tirer ou passer, mais je m'imagine mal remuer la main tout le match pour simuler le rebond du ballon.
HS : Vous vous faites plaisir avec vos montages pour les vignettes de news. Les montages avec Jordan (et Cole dans la news Infamous) avec un Move dans les mains ou encore les lunettes 3D
, ça m'a fait rire. 
HS : Vous vous faites plaisir avec vos montages pour les vignettes de news. Les montages avec Jordan (et Cole dans la news Infamous) avec un Move dans les mains ou encore les lunettes 3D

-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
- Pays: France
Michtool Wrote:Vous vous faites plaisir avec vos montages pour les vignettes de news. Les montages avec Jordan (et Cole dans la news Infamous) avec un Move dans les mains ou encore les lunettes 3D, ça m'a fait rire.
Moi aussi, ma bien fait rire

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Ça risque d'être un peu chaud a prendre en main.
-
Alex 59_1_1
woh, ça démoule...
comme dis au-dessus, je me vois mal faire tout un match à faire haut/bas/haut/bas, je risque la crampe...
faut voir la jouabilité. Mais avec ou sans PSmove et 3D, ça sera de toute manière le meilleur jeu de basket.
comme dis au-dessus, je me vois mal faire tout un match à faire haut/bas/haut/bas, je risque la crampe...
faut voir la jouabilité. Mais avec ou sans PSmove et 3D, ça sera de toute manière le meilleur jeu de basket.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
gwenito08 Wrote:Michtool Wrote:Vous vous faites plaisir avec vos montages pour les vignettes de news. Les montages avec Jordan (et Cole dans la news Infamous) avec un Move dans les mains ou encore les lunettes 3D, ça m'a fait rire.
Moi aussi, ma bien fait rire
+1

Je suis tres curieux de voir ce que ca donne! Sportif a fond dans la "vraie vie", j'aimerais bien voir comment ils o,t intensifié l'immersion (si c'est la cas) et surtout si ils n'ont pas du "s'arcadiser" pour le move... Ce qui serait un comble, ayant fait de "plus simu que le concurrent" leur fer de lance...
En tous cas, teaser sympa qui donne bien envie, et... Snoop toujours aussi à ch*** plus les années passent... Je comprend pas pourquoi ils ont fait des pieds et des mains pour l'avoir absolument dans la BO... -_-'
-
devilmay Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1