Forums GAMERGEN

NBA 2K11 sera jouable avec le PlayStation Move et en 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NBA 2K11 sera jouable avec le PlayStation Move et en 3D

Message non lupar Auxance M. » 29 Aoû 2010, 17:27

Michael Jordan pourra être dirigé à l'aide du Move et visible en trois dimensions, tout cela depuis notre salon.

Lire la news : NBA 2K11 sera jouable avec le PlayStation Move et en 3D
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: NBA 2K11 sera jouable avec le PlayStation Move et en 3D

Message non lupar Michtool » 29 Aoû 2010, 17:31

Comme pour Infamous, je me demande comment sera la jouabilité avec le move pour ce jeu. J'imagine bien certains mouvements possibles, pour tirer ou passer, mais je m'imagine mal remuer la main tout le match pour simuler le rebond du ballon.

HS : Vous vous faites plaisir avec vos montages pour les vignettes de news. Les montages avec Jordan (et Cole dans la news Infamous) avec un Move dans les mains ou encore les lunettes 3D 8) , ça m'a fait rire. ;D
Michtool Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michel
Pays: France

Message non lupar gwenito08 » 29 Aoû 2010, 18:09

Michtool Wrote:Vous vous faites plaisir avec vos montages pour les vignettes de news. Les montages avec Jordan (et Cole dans la news Infamous) avec un Move dans les mains ou encore les lunettes 3D 8) , ça m'a fait rire. ;D

Moi aussi, ma bien fait rire ;D
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Alex 59_1_1 » 29 Aoû 2010, 19:55

Ça risque d'être un peu chaud a prendre en main.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar tupudupull » 29 Aoû 2010, 23:34

woh, ça démoule...
comme dis au-dessus, je me vois mal faire tout un match à faire haut/bas/haut/bas, je risque la crampe...
faut voir la jouabilité. Mais avec ou sans PSmove et 3D, ça sera de toute manière le meilleur jeu de basket.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar devilmay » 30 Aoû 2010, 02:39

gwenito08 Wrote:
Michtool Wrote:Vous vous faites plaisir avec vos montages pour les vignettes de news. Les montages avec Jordan (et Cole dans la news Infamous) avec un Move dans les mains ou encore les lunettes 3D 8) , ça m'a fait rire. ;D

Moi aussi, ma bien fait rire ;D

+1 :D
Je suis tres curieux de voir ce que ca donne! Sportif a fond dans la "vraie vie", j'aimerais bien voir comment ils o,t intensifié l'immersion (si c'est la cas) et surtout si ils n'ont pas du "s'arcadiser" pour le move... Ce qui serait un comble, ayant fait de "plus simu que le concurrent" leur fer de lance...
En tous cas, teaser sympa qui donne bien envie, et... Snoop toujours aussi à ch*** plus les années passent... Je comprend pas pourquoi ils ont fait des pieds et des mains pour l'avoir absolument dans la BO... -_-'
devilmay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news