Forums GAMERGEN

NBA Elite 11 annulé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NBA Elite 11 annulé

Message non lupar EvilGost » 03 Nov 2010, 12:49

Electronic Arts ne nous l'avait jamais faite celle-là !

Lire la news : NBA Elite 11 annulé
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: NBA Elite 11 annulé

Message non lupar jersaren_1_1 » 03 Nov 2010, 12:54

annulé heu comment se fait il que des version du jeu soit en telechargement sur de nombreux site
Avatar de l’utilisateur jersaren_1_1

Message non lupar koslow » 03 Nov 2010, 13:01

oui étrange j'y joue de temps en temps il est très bien ;).... j'ai pas encore tester 2k11 mais je pense que niveau simulation élite est quand même très bien foutu !
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DamsW » 03 Nov 2010, 13:01

jersaren Wrote:annulé heu comment se fait il que des version du jeu soit en telechargement sur de nombreux site

Lit bien la news !!! une copie a été volée !
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 03 Nov 2010, 13:08

Copie volée, donc j'imagine qu'EA lâche l'affaire pour cette raison... Officieusement bien sûr...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DarkSith33 » 03 Nov 2010, 14:04

La copie volée doit valoire une sacrée fortune maintenant. Si jamais elle se retrouve au enchere, les collectionneurs se l'arracheront a n'importe quel prix. Même si les jeux de sport ne m'interesse pas du tout, je trouve que c'est incroyable de développé un jeu et de décider de ne pas le sortire au dérnier moment. :o
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Marvelll » 03 Nov 2010, 15:15

Bizarre, bizarre quand même... un buzz?
Marvelll Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Paskiie57 » 03 Nov 2010, 15:37

Tout ce retard n'annonçait rien de bon de toute façon.
Et puis bon, face à 2K11, le choix était vite fait ...
PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Paskiie57 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Loic

Message non lupar eronman » 03 Nov 2010, 15:57

Un jeu ça coûte très cher à développer, tu ne l'annule pas à 15 jours de sa sortie, tu le repousse mais tu ne l'annule pas... c'est très étrange quand même ???
eronman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien

Message non lupar ago-one » 03 Nov 2010, 16:28

etant un grand fan de basket j'ai bien entendu acheter 2k11 je savai que 2k11 serait meilleur que elite mais je voulait quand meme essai le petit de EA mais bon tanpis p-e jirai voir sur la toile cette fameuse copie
Lil Wayne - Weezy F. Baby - Lil Tunechi - Young Tunafish - THE BEST RAPPER ALIVE
Image
Avatar de l’utilisateur ago-one Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ago
Pays: Belgique

Message non lupar chronoss2 » 03 Nov 2010, 16:29

DarkSith33 Wrote:La copie volée doit valoire une sacrée fortune maintenant. Si jamais elle se retrouve au enchere, les collectionneurs se l'arracheront a n'importe quel prix. Même si les jeux de sport ne m'interesse pas du tout, je trouve que c'est incroyable de développé un jeu et de décider de ne pas le sortire au dérnier moment. :o
ils font que mettre à jour les menus, les musiques et quelques modes de jeux et bien sûr les transferts s'il y en a eu par rapport à l'année d'avant. Pour ceux qui ont NBA 10 ça sert à rien de vouloir prendre le 11 puisque la différence ne se fera pas beaucoup sentir, mais pour 2012 oui. Bon ce n'est pas pour cette raison qu'ils l"ont annulé, mais le joueur est gagnant dans l'affaire, au pire il y a 2K11 qui est mieux d'après les dires de certains.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cassaday » 03 Nov 2010, 19:37

jersaren Wrote:annulé heu comment se fait il que des version du jeu soit en telechargement sur de nombreux site

koslow Wrote:oui étrange j'y joue de temps en temps il est très bien ;).... j'ai pas encore tester 2k11 mais je pense que niveau simulation élite est quand même très bien foutu !

Alors vous deux vous devez pas souvent acheter vos jeux ::)

chronoss2 Wrote:ils font que mettre à jour les menus, les musiques et quelques modes de jeux et bien sûr les transferts s'il y en a eu par rapport à l'année d'avant. Pour ceux qui ont NBA 10 ça sert à rien de vouloir prendre le 11 puisque la différence ne se fera pas beaucoup sentir, mais pour 2012 oui. Bon ce n'est pas pour cette raison qu'ils l"ont annulé, mais le joueur est gagnant dans l'affaire, au pire il y a 2K11 qui est mieux d'après les dires de certains.

Au contraire , EA misaient beaucoup sur cette épisode, d'où le changement de nom et la refonte de du gameplay mais dès les premiers retours ils ont su qu'ils ne feraient pas le poids face à 2k11 et sa licence "Jordan". Là où ils ont déconné c'est quand ils ont décidé de retirer le seul atout qui leur permettait de se faire remarquer: NBA Jam, qui est passé de "GROS BONUS sympa" à vol caractérisé à 50€ |:( parce que faut pas abuser, ce jeu c'est PSN 20€ max!
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news