Forums GAMERGEN
NBA Elite 11 : une copie volée mise en vente sur eBay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
STEROID Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: NBA Elite 11 : une copie volée mise en vente sur eBay
je pense qu'il voulais dire que on vie dans un monde ou la liberté d'expression occupe une grande place, et que comme à chaque fois des que l'on touche à quelque chose ayant un lien avec la religion musulmane, bah immédiatement il faut faire des concessions pour ne pas choqué, ce qui soit dit en passant va à l'encontre de cette liberté fondamentale.Il est tout de même vrai qu'il existe des façons beaucoup plus correcte de le dire.
-
neoshogun Gamer du Dimanche
je n ai jamais "insulté" une quelconque religion mon cher modérateur car tu as appuyer sur le bouton rouge sans, je pense, réelement comprendre ce que j ai dit mais bon ca represente malheureusement l image de cette société montante basée sur la peur de tout,la censure a outrance,l impossibilité de s exprimer,les censures sans reflechir...c est le cas la...
ai je insinué que la religion islamique était l axe du mal et qu on devait éradiquer tout les arabes de la terre??non jamais
ai je insinué que tout les religions sont dans le même panier et avec tout leurs règles a la c.. et leurs moeurs a la c..?oui parfaitement
n est ce pas une aberration d interdire une chanson non agressive qui existait deja avant le jeu,chanter par un artiste reconnu,pour 2 lignes d un bouquin?
quand on voit tous les jeux de guerre ou on shoot des blédars ils se réveillent sur une chanson d ambiance pour un jeu d enfant??faut arrêter le narguilé...
et demain on va interdire quoi,que l on dise juif ou arabe ou bouddhiste dans un jeu parce que c est écrit???ou va le monde...
le jeu vidéo est un loisir,une facon de s exprimer et tant qu il n y a pas d agressions personnelles,d idéologie affirmée il n y a aucune raison de sentir visé tjrs en mal...
que ces religions arrêtent déjà de faire leurs guerres a 2 sous tuant des milliers de gens depuis des décennies ca par contre c est pas grave car dieu le veux...incroyable quand même les incohérences
ai je insinué que la religion islamique était l axe du mal et qu on devait éradiquer tout les arabes de la terre??non jamais
ai je insinué que tout les religions sont dans le même panier et avec tout leurs règles a la c.. et leurs moeurs a la c..?oui parfaitement
n est ce pas une aberration d interdire une chanson non agressive qui existait deja avant le jeu,chanter par un artiste reconnu,pour 2 lignes d un bouquin?
quand on voit tous les jeux de guerre ou on shoot des blédars ils se réveillent sur une chanson d ambiance pour un jeu d enfant??faut arrêter le narguilé...
et demain on va interdire quoi,que l on dise juif ou arabe ou bouddhiste dans un jeu parce que c est écrit???ou va le monde...
le jeu vidéo est un loisir,une facon de s exprimer et tant qu il n y a pas d agressions personnelles,d idéologie affirmée il n y a aucune raison de sentir visé tjrs en mal...
que ces religions arrêtent déjà de faire leurs guerres a 2 sous tuant des milliers de gens depuis des décennies ca par contre c est pas grave car dieu le veux...incroyable quand même les incohérences

-
jehity Gamer Hardcore
Fin du hors sujet.
Merci
Merci
-
Culigan Ancien
en même temps, quand on voit ce qu'allait se manger ce NBA Elite 11 face à NBA 2K11 (qui s'annonce dantesque à plus d'1 titre), je comprends qu'ils aient fait machine arrière subitement... d'autant plus face aux réactions plutôt négatives quant aux modifications du Gameplay
pour une fois, EA aurait du faire comme d'hab, une simple réactu de sa licence et pas plus
pour une fois, EA aurait du faire comme d'hab, une simple réactu de sa licence et pas plus

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Culigan Wrote:Fin du hors sujet.
Merci
je suis d accord mais fallait pas lancer une insinuation fausse je n ai rien declanché juste répondu a ton interpretation de mon message
et j ai le droit de détester les principes des differentes doctrines
celui qui n aime pas une religion est un raciste,celui qui n aime pas les religions c est un athée...

fin du hs
je suis content que sur le sujet du futur excellent nba elite il y ait autant de discussion lol

mais moi j aurai ete EA j aurai carrement mis nba jam hd sur la jaquette et offrir elite tellement perso je suis plus intéressé par l ancienne franchise du defunt midway

-
jehity Gamer Hardcore
Le jeu a était leaked je vais pas cité le site mais je sais ou ont peut le trouver :rire:.
-
krat0s76 Gamer Pro

-
matjik27 Gamer Débutant
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2