Forums GAMERGEN
NCIS : le jeu officiel de la police des Marines annoncé et détaillé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
darksideofthemoule Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: NCIS : le jeu officiel de la police des Marines annoncé
Chaud les devs qui font ce " truc " c'est de la torture O.o
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
J'adore la série ! Bon j'avoue que c'est assez mal fait mais ce n'est que le premier.. Moi j'ai bien envie de le tester mais peut être pas pour 40 euros.
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
graphiquement ils pourraient faire un effort quand meme, c'est un jeu PS2 ca ... il est proposé à 49,99€ (30€ chez amazon mais les fan qui connaissent pas internet font l'acheter chez leur micromania préferer plein pot) je trouve ca très cher pour ce que c'est, et faut pas croire, c'est très rentable des jeux comme ca, ca rapporte moins, mais niveau bénéfice il y gagne beaucoup avec tout les fans et tout ceux qui n'y connaisse rien en jeu vidéo.
j'avais essayé pour rire la démo de Les experts, j'ai pas été décu, rigolade assuré
c'était laid a souhait et pas du tout passionnant ...
donc NCIS sera du meme topo
j'avais essayé pour rire la démo de Les experts, j'ai pas été décu, rigolade assuré

donc NCIS sera du meme topo
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Sa aurait été sympa de faire un Heavy Rain like... Mais non.
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
darksideofthemoule Wrote:moi j'verrai bien un Josephine Ange Gardien compatible playstation move !
Sa sa existe deja, sa s'appel LittleBigPlanet x)
-
sc20k Gamer Pro
si on enleve l'aspect estétique d'ubisoft ( comme quoi les français savent faire que de la m****. c'est quel parti d'ubi qui dvp les assassins creed deja et prince of persia? :x a ouais la partie quebecoise! font du bon boulot eux la bas! )
ha bha en faite en cherchant le jeu va sortir sur pc, ps3 xbox... et wii et 3ds.... ha bha ouais tien fesont un jeu 3ds et envoyons le sur ps3... -_-
ha bha en faite en cherchant le jeu va sortir sur pc, ps3 xbox... et wii et 3ds.... ha bha ouais tien fesont un jeu 3ds et envoyons le sur ps3... -_-

-
yurelias Gamer Maitre
Le jeu est en cours de développement, ça peut encore s'améliorer mais ce ne sera pas pire que ce que j'ai vu l'autre jour au supermarché:
Pour de vrai. Je ne me suis pas arrêté plus longtemps pour voir si je trouvais Rex, le jeu.
Ce sera probablement un ratage mais laissons-leur le bénéfice du doute jusqu'à la fin (comme pour le prochain DBZ)...
Derrick, le Jeu
Pour de vrai. Je ne me suis pas arrêté plus longtemps pour voir si je trouvais Rex, le jeu.
Ce sera probablement un ratage mais laissons-leur le bénéfice du doute jusqu'à la fin (comme pour le prochain DBZ)...
-
megaloute Gamer Bronze
Ca a l'air moins mauvais que Les Experts mais c'est pas encore ça.
DiNozzo est complétement loupé lol et puis les graphismes lol. Je pense que le gameplay ne va pas donner grand chose non plus...
DiNozzo est complétement loupé lol et puis les graphismes lol. Je pense que le gameplay ne va pas donner grand chose non plus...
-
Alex Fly Gamer Bronze
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2