Forums GAMERGEN
ndPython : exécutez du langage Python sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
ndPython : exécutez du langage Python sur PSP
ndPython est un composant du SDK Nanodesktop, et permet aux développeurs de programmer en langage Python pour la PSP.
Lire la news : ndPython : exécutez du langage Python sur PSP
Lire la news : ndPython : exécutez du langage Python sur PSP
-
PSPall
Gamer Maitre
Re: ndPython : exécutez du langage Python sur PSP
Wouhou presque tentant de si mettre ^^
Prise en compte de Qt? Ca m'étonnerait xD
Prise en compte de Qt? Ca m'étonnerait xD
Mix et compo. perso. : http://www.myspace.com/adranight
-
Adra_1
Gamer Averti
c'est vraie que c'est pas mal je vais essayer.
sinon Furior blender a un interpréteur python mais il n'est pas progammer en phython et pour faire tout se que gère blender je te souhaite bien du courage pour le faire tourner sur psp (si tu souhaites faire un clone de blender)
sinon Furior blender a un interpréteur python mais il n'est pas progammer en phython et pour faire tout se que gère blender je te souhaite bien du courage pour le faire tourner sur psp (si tu souhaites faire un clone de blender)
-
evilsmagots
Gamer Pro
- Prénom: jojo
- Pays: France
xcellent!!!
sinon, Qt est une librairie dont on devrais pouvoir facilement la rajouter dans le projet...
sinon, Qt est une librairie dont on devrais pouvoir facilement la rajouter dans le projet...
- anonyme_097
Le python n'est pas un nouveau "language" pour la psp.
Triple triad tourne en python (repris en c y a pas longtemps)
Je l'attendais cette lib...
Triple triad tourne en python (repris en c y a pas longtemps)
Je l'attendais cette lib...
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
À part qu'il y a quelque chose de très important qu'il faut comprendre : Les bibliothèques Python ne sont que TRÈS rarement programmées en Python. Dans la quasi totalité des cas, elles sont codées dans un langages comme C ou autre sans penser au Python, puis quelqu'un crée un wrapper en utilisant la bibliothèque de Python.
Vous imaginez le temps que ça prendrait de reprogrammer tout Qt en Python ? Déjà que l'écriture des wrappers est longue...
Il faudrait donc porter Qt pour la PSP, or c'est quasi-impossible, puisqu'il faudrait un gestionnaire de fenêtre, etc.
Quoique, en relisant la news, s'il va jusqu'à réimplémenter HAL...
Vous imaginez le temps que ça prendrait de reprogrammer tout Qt en Python ? Déjà que l'écriture des wrappers est longue...
Il faudrait donc porter Qt pour la PSP, or c'est quasi-impossible, puisqu'il faudrait un gestionnaire de fenêtre, etc.
Quoique, en relisant la news, s'il va jusqu'à réimplémenter HAL...
Dernière édition par FlowFlow41 le 15 Juil 2009, 13:00, édité 1 fois.
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
A propos de Pyton, j'ai trouvé un générateur de sitemaps pour ce language mais à mon avis, c'est pour le PC !
-
herolien
Ancien
Sa veut dire que je pouvoir adapter mes jeux blender avec mes scripts python ? Si c'est sa, c'est génial!!!!!!!!
Le chemin le plus court entre deux points c'est de ne pas y aller.
Ma cover de breking the law: faite toruner!! http://www.youtube.com/watch?v=cytQqCUn9k4
Ma cover de breking the law: faite toruner!! http://www.youtube.com/watch?v=cytQqCUn9k4
-
koukilou_1
Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1