Forums GAMERGEN

NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : Genesect en route pour le Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : Genesect en route pour le Japon

Message non lupar Auxance M. » 12 Juil 2012, 14:27

Le Pokédex bientôt en passe d'être complet !

Lire la news : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : Genesect en route pour le Japon
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : Genesect en

Message non lupar Ichigo-Roku » 12 Juil 2012, 18:04

Pour nous les pauvres petits français on peut le recevoir ou il faut habiter le Japon ?
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Auxance M. » 12 Juil 2012, 18:54

Ichigo-Roku Wrote:Pour nous les pauvres petits français on peut le recevoir ou il faut habiter le Japon ?

Pour cette offre là il faut être au Japon (y a surement des moyens de bidouiller ta console pour avoir un réseau jap, mais là je peux pas t'aider), mais il est possible qu'une autre opération soit lancé plus tard chez nous, quand le jeu sera dispo en France ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Lunean » 13 Juil 2012, 06:21

Les pokemon de cette gen sont horribles. J'ai fait pokemon version blanche et pouark, il n'y avait, en dehors de Zorua/Zoroak aucun pokemon intéressant (Boreas mdr -__-). J'ai l'impression qu'ils manquaient sévèrement d'inspiration sur le design des monstres et sur la trad fr des noms de ces mêmes monstres (ciderella). Bon évidemment ce n'est que mon avis.

Il y avait de bonnes idées dans le background et pour une fois le scénario ne tournait pas uniquement autour de l'obtention des badges pour foncer affronter le conseil. Bon ça ne volait guère haut mais ça changeait de ce dont on avait l'habitude. Niveau gameplay, il y avait de bonnes idées aussi. Mais pour moi sur tous ces points, le pokemon qui l'emporte haut la main, c'est Or/argent :-).
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ichigo-Roku » 13 Juil 2012, 16:07

Lunean, en même temps sans compter la première génération ils sont tous horribles haha...

White Cloud Wrote:
Ichigo-Roku Wrote:Pour nous les pauvres petits français on peut le recevoir ou il faut habiter le Japon ?

Pour cette offre là il faut être au Japon (y a surement des moyens de bidouiller ta console pour avoir un réseau jap, mais là je peux pas t'aider), mais il est possible qu'une autre opération soit lancé plus tard chez nous, quand le jeu sera dispo en France ;)

Je vais essayer voir alors car bon je me le suis pas pris en Jap pour l'acheter en Fr.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nintendo Man » 15 Juil 2012, 19:35

Non, pour l'Event on a pas besion de vivre au Japon, faut juste avoir le jeu (importé) ou la rom de Pk B/W 2.

Pour la rom inutile de me demander où la trouver, Google et c'est suggestions* sont tes amis. XD
Mais je sais pas si ça fonctionne déjà avec les Linker, ça prend toujours 2 ou 3 semaines pour qu'une nouvelle rom de Pk soit Patcher (et 4 pour que le jeu soit traduits en anglais).

Parcontre ça je suis sûre, quand on a le jeu où la rom Jap, on reçois aussi les Event Jap, même si on est en Europe ou en Amérique.

HS c'est suggestions* : Google suggestions : La Cour de cassation estime que Google doit lutter contre le téléchargement illégal
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
Avatar de l’utilisateur Nintendo Man Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nin
Pays: Canada

Retourner vers Archives des commentaires de news