Forums GAMERGEN

ndSudoku v1.0.0 : Un sudoku en Python

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ndSudoku v1.0.0 : Un sudoku en Python

Message non lupar Develon » 17 Juil 2009, 17:44

Atomus94 Wrote:Donc oui, je confirme certains joueurs utilisent des méthodes pour résoudre plus rapidement un sudoku regarde bien sur le site que tu donnes:
"Méthodes de résolution utilisées par les joueurs "
C'est dans cette optique que je pense qu'une explication et des méthodes aidant à la résolution du sudoku auraient été intéressant sur psp.

Personnellement je n'y vois pas l'intérêt, même si cela peut exister... pour un jeu style aventure avec des boss et des niveaux j'aurais compris.. C'est comme si on donnais des techniques pour gagner au solitaire (jeu de carte). Le but n'est pas de réussir à finir le jeu le plus vite possible mais de le faire à sa vitesse, cela permet aussi de tester ses capacités mentales... Enfin dans la limite où l'on ne compte pas effectuer un record pour ensuite poster la vidéo sur youtube :/

Quand bien même tu aura la technique imparable, ce jeu aura t'il encore une valeur "jeu de patience" à tes yeux, ou te lassera tu à force de remplir la grille trop simplement avec toujours la même technique ?
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-

Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
Develon Gamer Pro
Gamer Pro

Re: ndSudoku v1.0.0 : Un sudoku en Python

Message non lupar Vince_!3 » 18 Juil 2009, 21:03

Si vous avez plus de place niveau budjet acheter le jeux GO sudoku :evil:
Vince_!3 Gamer Averti