Forums GAMERGEN
Need For Speed : 100 millions d'unités vendues
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MOST WANTED
Le must des NFS ce Most Wanted

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re: Need For Speed : 100 millions d'unités vendues
comment calculer le nombre de miles parcourus??? comprend pas!
J'ai bien kiffé les 1ers, c'était trop beau (mdr le screenshot
) et underground, sympa, dur et long.
J'ai bien kiffé les 1ers, c'était trop beau (mdr le screenshot

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Pikachu Wrote:jethro91 Wrote:Le meilleur pour moi:
MOST WANTED
Le must des NFS ce Most Wanted
Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est le seul nfs que j'ai recommencé plusieurs fois.
-
jasx Gamer Pro
- Pays: France
ark62100one Wrote:velocirien Wrote:Prostreet était foireux oui mais undercover était bien...
C'est totalement l'inverse, pro street était une bombe, par contre undercover
Prostreet était foireux à l'instar d'Undercover, je préfère encore les vieux Underground

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
J'ai le 1er sur PS1 et le dernier, Shift, sur PS3, qui dépasse largement mes attentes. Un très bon jeu, et le platine certainement pour bientôt.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Euh je suis le seul ou shift fonctionne pas correctement sur ma PS3
Et ça vient pas du jeu, testé sur une seconde PS3 et pas de soucis lol
Ma consoel va très bien ^^ c'est juste le jeu qui freeze surtout quand j'en ai pas besoin ^^

Ma consoel va très bien ^^ c'est juste le jeu qui freeze surtout quand j'en ai pas besoin ^^
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Montana69320 Wrote:ark62100one Wrote:velocirien Wrote:Prostreet était foireux oui mais undercover était bien...
C'est totalement l'inverse, pro street était une bombe, par contre undercover
Prostreet était foireux à l'instar d'Undercover, je préfère encore les vieux Underground![]()
![]()
![]()
![]()
pff clair apres les underground il ont fait que dla merde

NFS n'est plus squ'il etait
-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
les meilleurs nfs été les nfs1 a 3, nfs porche .. et le 1er underground et le 2 été pas si naz et les autres sont des daubes bâclé mise a part le nsf shift qui pour ma part est pluto sympathique avec le g25 mais de la a dire que c`est une simulation les mec ils se touchent ok les comportement des # caisses sont pas dégueulasse mais pour conduir souvent sur circuit avec des super-car je peut dire que c`est pas sa et du NOX en compette c`est de la dauberie pour les p`tit Kevin .
sinon niveau fun c`est du tout bon les circuits sont pour le plupart fidèle a la réalité on peut facilement (un peut trop a mon gout) taper du drift . j`aurai aimer le bruit du moulin un peu plus présent en vue cockpit mais bon ...
sur ceux bon chifre pour EA maintenant il va falloir continuer comme sa et faire mieux encore pour les prochains volets
sinon niveau fun c`est du tout bon les circuits sont pour le plupart fidèle a la réalité on peut facilement (un peut trop a mon gout) taper du drift . j`aurai aimer le bruit du moulin un peu plus présent en vue cockpit mais bon ...
sur ceux bon chifre pour EA maintenant il va falloir continuer comme sa et faire mieux encore pour les prochains volets

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Pour moi ayant possédé quasiment toutes les versions des NFS j'ai vraiment bien aimé le Undergroud 2 ainsi que Pro Street, mais je suis plutôt content de ce dernier shift, c'est pour m'amuser en attendant le GRAN TURISMO 5.
-
Joao Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2