Forums GAMERGEN
Need For Speed : BlackBox se chargera du prochain épisode pour novembre 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi Undercover ... Je comprends pas sérieusement =X !
'fin niveau bugg OUI ! Mais en gameplay tout ça il est nikel ...
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Need For Speed : BlackBox se chargera du prochain épisode po
Ecliptyque Wrote:Moi ce qui me fait surtout peur, c'est surtout que Black Box se remet sur les NFS...
Pareil, Undercover et ses bugs innombrables me sont restés en travers de la gorge... Qu'ils restent au skate, et lâchent NFS tiens...
@Flysch : Niveau gameplay, c'était basique et pompé (comme carbon) sur NFS most wanted, l'intérêt en moins et les bugs en plus...
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Carbon --> oui ! Most Wanted --> oui ! Ensuite --> NON ! même le prochain Hot pursuit ne m'attire pas (comme dit plus haut, la demo n'est pas a son avantage...)
Par contre je kifferais bien un Underground 3, avec un vrai scenar' autour des courses de rue (pas besoin de flic !)
Mais c'est vrai que c'est dommage de privilégier la quantité a la qualité, mais en même temps, ça fait effectivement 1 jeu par an mais pour ceux qui les font ça en fait 1 tous les 2 ans puisqu'ils changent a chaque fois... (Je suis clair la ??
)
Par contre je kifferais bien un Underground 3, avec un vrai scenar' autour des courses de rue (pas besoin de flic !)
Mais c'est vrai que c'est dommage de privilégier la quantité a la qualité, mais en même temps, ça fait effectivement 1 jeu par an mais pour ceux qui les font ça en fait 1 tous les 2 ans puisqu'ils changent a chaque fois... (Je suis clair la ??

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze

-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Arrêtez de dire n'importe quoi, juste parce que jeuxvideo.com dis qu'Undercover pu alors forcément il est nul ?krat0s76 Wrote:Black Box a du talent il son aussi a l'origine de Need For Speed Underground. Mais bon c'est sûr que quand ont vois la daube de NFS Undercover xD y a de quoi être inquiet mais bon je pense que si il prenne leur temps pour le faire sa peu faire un bon jeu
.
Undercover est un très bon jeu !
Exactement !Flysch Wrote:ark62100one Wrote:Carbon et Undercover sont les pires NFS sortis, pourquoi eux ?
Pourquoi Undercover ... Je comprends pas sérieusement =X !
'fin niveau bugg OUI ! Mais en gameplay tout ça il est nikel ...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Désolé mais Undercover est une vrai daube ! Je ne me suis jamais fait autant chi*** devant un jeu de bagnoles ! Sérieux !
C'est du copié/collé des anciens en moins bien...
Je me rappelle qu'a ce moment la j'avais le choix entre Undercover et Midnight Club LA, mon choix a très vite été fait !
C'est du copié/collé des anciens en moins bien...
Je me rappelle qu'a ce moment la j'avais le choix entre Undercover et Midnight Club LA, mon choix a très vite été fait !
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:Ecliptyque Wrote:Moi ce qui me fait surtout peur, c'est surtout que Black Box se remet sur les NFS...
IdemOn verra aprés tout ils peuvent faire un bon truc.... ( ou pas )
Black Box: le retour des NFS bouzeux ...
-
Chris Ravenci Ancien
Faut que Electronic Arts le reprenne en main !!!!!! Most Wanted powaaa =)
(Mais bon je dis que si BB a fait Undercover (qui EST bon malgré les buggs) ça pourrait être pas mal...)
(Mais bon je dis que si BB a fait Undercover (qui EST bon malgré les buggs) ça pourrait être pas mal...)
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Si y'a du Tuning, ce sera sans moi... Vive Hot Pursuit !
-
Torkass Gamer Pro
Torkass Wrote:Si y'a du Tuning, ce sera sans moi... Vive Hot Pursuit !
Idem...
A partir de NFS 7, on a eu de la daube pour Jacky...
Y'a que les 5 ou 6 premiers opus qui ont été terribles (conduire de la VRAIE caisse impayable pour la majeure partie d'entre nous sur des routes avec les flics collés au train!).
Après, ca n'a été que "Jacky fait des courses en ville"...

PS: Qui REVE de s'acheter une Mégane??? Avant, la voiture la plus pourrie était la Lotus Elise (ce qui est deja pas si mal...)
-
cbgti Gamer Averti
- Prénom: Christophe
krat0s76 Wrote:Black Box a du talent il son aussi a l'origine de Need For Speed Underground. Mais bon c'est sûr que quand ont vois la daube de NFS Undercover xD y a de quoi être inquiet mais bon je pense que si il prenne leur temps pour le faire sa peu faire un bon jeu
.
Il avait pas fermer ce studio ?

-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3