Forums GAMERGEN
Need For Speed by Criterion : bientôt une annonce ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais j'aime bien aussi Burnout, donc un NFS à la sauce Burnout pourquoi pas ?
Wait & See !
Mais j'aime bien aussi Burnout, donc un NFS à la sauce Burnout pourquoi pas ?
Wait & See !
-
Anon960
Re: Need For Speed by Criterion : bientôt une annonce ?
The Fake Wrote:Chacun son point de vue , j'aime NFS pour son coté rue mais dans shift ... , un bon jeu peut être mais un NFS , surement pas !
Donc tu aimes NFS à partir des épisodes les plus moisie de la série

Bon j'exagère un peu, mais la série à perdu son identité avec les underground en essayant de se donner un coté kikoolol jacky fast&furious. Ils auraient mieux fait de créer une nouvelle licence Fast&Furious au lieu de dérivé nfs a ce point, plus aucune poursouite avec la police, plus de barrage, moins de voiture prestigieuse.
Tous les kéké/Jacky qui aime nfs pour le tunning non surement pas connu les vrais NFS dont le dernier est poursuite infernale 2, et apparemment revenue revenue aux sources avec shift (que je n'ai pas testé)
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:The Fake Wrote:A quand un NFS Underground 2 HD ? le meilleur tout simplement
Pas d'accord... NFS shift est le meilleur :-)
Ouai sauf que c'est pas un NFS, enfin ceux qui connaissent la série NFS savent de quoi je parle

On va attendre sagement l'annonce de ce prochain NFS !
kilkenny Wrote:Tous les kéké/Jacky qui aime nfs pour le tunning non surement pas connu les vrais NFS dont le dernier est poursuite infernale 2, et apparemment revenue revenue aux sources avec shift (que je n'ai pas testé)
Heu on voit que tu as pas joué à shift, c'est ni plus ni moins un jeu de course à la PGR, rien avoir avec la vrai licence NFS

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Shift se rapprcoche plus du genre GT, j'aime moins ça, même si c'est un excellent jeux.
Mes préférés sont Most Wanted & Undercover
Mes préférés sont Most Wanted & Undercover

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
mopral110 Wrote:MaGiXieN Wrote:The Fake Wrote:A quand un NFS Underground 2 HD ? le meilleur tout simplement
Pas d'accord... NFS shift est le meilleur :-)
Ouai sauf que c'est pas un NFS, enfin ceux qui connaissent la série NFS savent de quoi je parle![]()
On va attendre sagement l'annonce de ce prochain NFS !kilkenny Wrote:Tous les kéké/Jacky qui aime nfs pour le tunning non surement pas connu les vrais NFS dont le dernier est poursuite infernale 2, et apparemment revenue revenue aux sources avec shift (que je n'ai pas testé)
Heu on voit que tu as pas joué à shift, c'est ni plus ni moins un jeu de course à la PGR, rien avoir avec la vrai licence NFS
Et toi as-tu joué a autre chose que les underground ?? ou autre bouse portant le nom de NFS et qui n'en sont pas. J'ai JAMAIS dis que shift était le meilleur, ni mm qu'il collais à l'esprit des anciens. Apprend à lire et tu comprendras peut être (un indice il y a le mot APPAREMMENT ...). Pour moi les meilleurs épisode sont Hot Poursuite/Conduite en état de liberté sur PS1 et poursuite infernale 2 sur PS2
<HS> le nom de ces NFS pourraient très bien coller à des nanars/série Z de nrj12^^</HS>
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
- Pays: France
kilkenny Wrote:The Fake Wrote:Chacun son point de vue , j'aime NFS pour son coté rue mais dans shift ... , un bon jeu peut être mais un NFS , surement pas !
Donc tu aimes NFS à partir des épisodes les plus moisie de la série
Bon j'exagère un peu, mais la série à perdu son identité avec les underground en essayant de se donner un coté kikoolol jacky fast&furious. Ils auraient mieux fait de créer une nouvelle licence Fast&Furious au lieu de dérivé nfs a ce point, plus aucune poursouite avec la police, plus de barrage, moins de voiture prestigieuse.
Tous les kéké/Jacky qui aime nfs pour le tunning non surement pas connu les vrais NFS dont le dernier est poursuite infernale 2, et apparemment revenue revenue aux sources avec shift (que je n'ai pas testé)
Tout le monde n'a pas connu tous les NFS, donc logiquement celui qui n'a pas tout connu aimera celui sur lequel il s'est amusé.
J'ai connu NFS à Underground 2, donc mon préféré reste celui-là.
-
Anon960
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2