Forums GAMERGEN
Need For Speed : Criterion dévoilera son titre aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Need For Speed : Criterion dévoilera son titre aujourd'hui
Le "Need For Speed" développé par les créateurs de Burnout va être présenté aujourd'hui
Lire la news : Need For Speed : Criterion dévoilera son titre aujourd'hui
Lire la news : Need For Speed : Criterion dévoilera son titre aujourd'hui
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Need For Speed : Criterion dévoilera son titre aujourd'hui
Criterion+Need For Speed bah moi je dit non,Burnout est un jeux de cinglé ou tout pète etc. Need for Speed c'est un peu plus sérieux,genre pouvoir modifier les voitures et tout. Enfin bon moi j'attends le résultat.
-
Radium_1_1
Ça dépend Need for Speed c'est devenu l'ombre de lui même. Le Shift est un ProStreet fait pour concurrencer Race Driver GRID. Et ne ressemble pas au Need for Speed de base, et le prochain non plus. Need for Speed c'est finit depuis Carbon à peu prêt .. Undercover le dernier par The Back Box officiellement est le dernier NFS pure souche.
-
Jaiden Gamer Or
Tout à fait d'accord : pour moi Need For Speed c'était les barrages de "flics" les poursuites interminables avec les horribles clous qui crèvent les pneus (kuan Wrote:Ça dépend Need for Speed c'est devenu l'ombre de lui même. Le Shift est un ProStreet fait pour concurrencer Race Driver GRID. Et ne ressemble pas au Need for Speed de base, et le prochain non plus. Need for Speed c'est finit depuis Carbon à peu prêt .. Undercover le dernier par The Back Box officiellement est le dernier NFS pure souche.

-
qwertz_1
D'accord avec vous, Need for speed n'est plus ce qu'il était.
Heureusement que Midnight Club a pris la relève en ce qui me concerne, j'adore ce jeu !
Heureusement que Midnight Club a pris la relève en ce qui me concerne, j'adore ce jeu !
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Quitte à avoir une copie de Race Driver Grid je préfère avoir l'original
Les Poursuites Infernales 1 et 2, les Underground, Most Wanted et Carbon c'est des Hits !
Malheureusement c'est finit
Undercover voulait redresser la barre mais n'a pas réussi c'est bien dommage (trop de bug je pense et un scénario qui se voulait grandiose mais pas convainquant du tout) !
RIP NFS

Les Poursuites Infernales 1 et 2, les Underground, Most Wanted et Carbon c'est des Hits !

RIP NFS

-
Jaiden Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1