Forums GAMERGEN
Need for Speed et Dead Space : des suites pour cette année fiscale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Need for Speed et Dead Space : des suites pour cette année fiscale
Rassurez-vous, il s'agira bien de deux jeux différents.
Lire la news : Need for Speed et Dead Space : des suites pour cette année fiscale
Lire la news : Need for Speed et Dead Space : des suites pour cette année fiscale
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Need for Speed et Dead Space : des suites pour cette ann
J'espere Issac dans une voiture de course dans des couloirs étroits sa va pas trop le faire.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Oh oui oh oui, Dead Space 3 j'en rêve, ça se passerai enfin hors de l'espace, sur une planète polaire si j'en crois ce que j'ai pu lire...
-
DexteriO Gamer Argent
Je veux un DEAD SPACE 3 !!!
-
EdWard89 Gamer Argent
Ah ouais, Dead Space 3 ! Vivement ! 

-
tib Gamer Argent
Pour Need For Speed ca correspond avec l'annonce très récente sur Criterion
-
Chris Ravenci Ancien
Moi je veux un NFS underground ^^.
-
Alex 59_1_1
Hmm un nouveau Dead Space serait le bienvenu !!
Par contre NFS.. Perso, ils peuvent se le garder xD
Par contre NFS.. Perso, ils peuvent se le garder xD
-
megadeath Gamer Hardcore
Pour rappel, Shift 2 (Unleashed) n'est pas un NFS. Le premier a été présenté comme un NFS mais devant le public plutôt spécifique de ce genre de titre, ils avaient décidé de séparé les Shift des NFS pour le second opus.
Au passage rien d'étonnant à ne pas revoir de Shift cette année, puisque le studio de développement, Slightly Mad Studios, a dit bye bye et est parti avec son moteur graphique et physique (chose assez rare dans le milieu mais il faut croire qu'ils avaient bien négocié leur contrat au départ).
Ils œuvre désormais sur Project CARS (au passage j'en profite pour glisser ma petite vidéo persoenregistrée pas plus tard que ce week-end sur la dernière version en cours de dev).
S'ils n'ont pas fait la même "erreur" avec criterion, EA devrait être capable de sortir un NFS tout les ans quelque soit le studios.
J'espère néanmoins qu'on s'éloignera de Hot Pursuit ou de The Run. Ces dernier sont récent et encore à la page, donc autant proposé quelque chose d'inédit sur la génération actuelle (Je crois qu'il n'y a en effet pas eu d'underground sur PS3/360 mais en même temps j'ai très peu jouer - voir pas du tout - à Carbon, Undercover et Most Wanted).
Pour Dead Space, j'attends impatiemment une suite, quelle soit avec Isaac ou quelqu'un d'autre peu importe (Le DLC de DS2 et le jeu iPhone proposait d'autres héros et restaient pourtant fidèle à la série).
L'un des rares jeu a encore e faire flippé quand je joue seul dans le noir avec un kit 5.1 >__<
Au passage rien d'étonnant à ne pas revoir de Shift cette année, puisque le studio de développement, Slightly Mad Studios, a dit bye bye et est parti avec son moteur graphique et physique (chose assez rare dans le milieu mais il faut croire qu'ils avaient bien négocié leur contrat au départ).
Ils œuvre désormais sur Project CARS (au passage j'en profite pour glisser ma petite vidéo persoenregistrée pas plus tard que ce week-end sur la dernière version en cours de dev).
S'ils n'ont pas fait la même "erreur" avec criterion, EA devrait être capable de sortir un NFS tout les ans quelque soit le studios.
J'espère néanmoins qu'on s'éloignera de Hot Pursuit ou de The Run. Ces dernier sont récent et encore à la page, donc autant proposé quelque chose d'inédit sur la génération actuelle (Je crois qu'il n'y a en effet pas eu d'underground sur PS3/360 mais en même temps j'ai très peu jouer - voir pas du tout - à Carbon, Undercover et Most Wanted).
Pour Dead Space, j'attends impatiemment une suite, quelle soit avec Isaac ou quelqu'un d'autre peu importe (Le DLC de DS2 et le jeu iPhone proposait d'autres héros et restaient pourtant fidèle à la série).
L'un des rares jeu a encore e faire flippé quand je joue seul dans le noir avec un kit 5.1 >__<
-
Schadows Gamer Bronze
Alex 59 Wrote:Moi je veux un NFS underground ^^.
Putin pareille
Mais le tunnig est un peu passé de mode donc faut pas trop rêvé

-
Djims_1 Gamer Averti
- Prénom: Jimmy
Djims Wrote:Alex 59 Wrote:Moi je veux un NFS underground ^^.
Putin pareille
Mais le tunnig est un peu passé de mode donc faut pas trop rêvé
ouai surtout que du Tuning Jacky sur un NFS ca passe pas du tout ...
-
Chris Ravenci Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1