Forums GAMERGEN
Need For Speed: Hot Pursuit - Bande-annonce renversante et démo en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si on se fie à Burnout Paradise, ce n'est pas trop dans l'optique de Criterion de faire ce genre de coup (dlc alors que le jeu n'est pas encore sorti). Une blague d'EA en cours?
J'espère qu'ils proposeront aussi une partie du DLC gratuitement comme ça avait été le cas comme Burnout.
Si on se fie à Burnout Paradise, ce n'est pas trop dans l'optique de Criterion de faire ce genre de coup (dlc alors que le jeu n'est pas encore sorti). Une blague d'EA en cours?
J'espère qu'ils proposeront aussi une partie du DLC gratuitement comme ça avait été le cas comme Burnout.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Need For Speed: Hot Pursuit - Bande-annonce renversante et d
cool une démo pour voir pêu etre le grande retour de need for speed ,bin plus qu'a attendre pour testé sa .
-
kyoshiro Gamer Bronze
172sp Wrote:Le jeu va en partie se faire bouffer par GT5
je ne suis pas d'accord avec toi: on ne peut mettre NFS et GT5 dans le meme panier. Tu as d'un coté de l'arcade en puissance et de l'autre de la simu pur et dur.
C'est comme si tu comparais la serie 194X avec Ace Combat
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
gomrund Wrote:172sp Wrote:Le jeu va en partie se faire bouffer par GT5
je ne suis pas d'accord avec toi: on ne peut mettre NFS et GT5 dans le meme panier. Tu as d'un coté de l'arcade en puissance et de l'autre de la simu pur et dur.
OK, mais avec le budget pour uniquement 1 jeu, le choix est vite fait

-
noldar Gamer Hardcore
gomrund Wrote:172sp Wrote:Le jeu va en partie se faire bouffer par GT5
C'est comme si tu comparais la serie 194X avec Ace Combat
tout à fait d'accord
Snake-Frite Wrote:Si Criterion fait ça aussi bien que Burnout Paradise, y'a vraiment aucune réflexion à avoir : ce jeu sera une tuerie. Surtout s'ils font des DLC comme ils l'ont fait avec Burnout !
Il n'y a que Criterion pour détrôner Criterion

-
Chris Ravenci Ancien
Si y'a pas le minimum de tuning d'un NFS (moteur - transmission - puce - turbo - nitro - etc..... + les designs <3) c'est pas le top !
Sur la vidéo y'a des passages tu vois bien que c'est Criterion qui le fait ! Burnout dans l'âme xD !
J'espère que ça restera un jeu de voitures, courses NFS original genre Most Wanted, qu'un Burnout-like à proprement parler ^^' ...
Sur la vidéo y'a des passages tu vois bien que c'est Criterion qui le fait ! Burnout dans l'âme xD !
J'espère que ça restera un jeu de voitures, courses NFS original genre Most Wanted, qu'un Burnout-like à proprement parler ^^' ...
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
IL me le faut ce jeu, j'hésite à vider ma bourse =/
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2